TITRE: The word of the end
DISCLAIMER: aucun des personnages de cette fic ne m'appartient sauf mon perso que j'ai introduit sous le nom d'un perso de la série… .
SCORE : K+
NOTE : Yohohhoh ! Me voilà de retours avec un fic que j'avais commencée il y a très longtemps et que j'ai jamais finie… ^^''''' Bref, bonne lecture !
Dans ce monde il n'existe que deux espèces d humain : les Destructeur : ceux qui détruisent, et les Créateur : ceux qui créent pourtant une nouvelle espèce a fait son apparition on les appelle : Les Observateurs une espèce neutre qui observe sans intervenir.
A partir d'aujourd'hui tu en fais parti.
Ce matin, comme tous les matins depuis des années, un jeune homme se réveille en sursaut couvert de sueur :
- Encore ce rêve… Tss…
Il se lève et regarde par la fenêtre avant de soupirer et d'ébouriffer ses longs cheveux gris.
- Encore une journée… grogna-t-il en fixant de ces yeux rouges à travers la fenêtre de son appartement, enfin c'était avant de remarquer une personne en particulier, un jeune homme d'une quinzaine d'année avec des cheveux blancs et une cicatrice sur son œil gauche, il était habillé assez bizarrement, assez pour attirer l'attention notre étrange antagoniste, le gamin lui souris avant de disparaître dans le foule sous le regard de notre héro stupéfait, une illusion ? J'en doute…
- C'était quoi ça ?
Il prit une veste enfila des chaussures avant de dévaler les escaliers et de se lancer à la poursuite de la mystérieuse personne vu un peu plus tôt, bien sûr ce n'est pas comme si il avait l'intention d'intervenir (vu que ce n'est pas son rôle) simplement l'observer comme ce qu'il est censé faire….
- Put*in où il est passé ?!
Quelqu'un passa derrière lui et l'assomma avant de tomber dans les pommes le seule chose qu'il eut le temps de voir était la personne qu'il avait vu l'appeler par son nom : Mana
Zwei : C'était naze...
Clean : Comme d'ab'
Moi : REVIEWS PLEASE ! \ o/
