Hermione était entrain de ranger ses affaires de cours. A vrai dire ça faisait exactement deux jours que Hermione a reprit les cours, et à sa surprise elle a été choisie pour remplir le devoir de prefete en chef et à son plus grand malheur son homologue masculin n'était autre que Draco Malfoy.
Elle et ses amis étaient tous surpris qu'il devienne préfet en chef, mais savait que même si il était arrogant et froid envers les autres et insultant particulièrement envers elle, il était au plus grand damne d'Hermione un jeune homme intelligent et rusé. D'ailleurs le voilà qui arrive avec son air fier et se dirigeait tout droit vers elle.
« Granger ! Le directeur nous demande à son bureau tout de suite et ramène tes fesses de sang de bourbe car j'ai pas que ça à faire que de t'attendre ici... »
Hermione soupira et l'ignora .Ce n'était pas la première fois qu'il l'appela ainsi et ce ne sera certainement pas la dernière .Elle dévala les escaliers rapidement et se retrouva devant un Malfoy rouge de colère.
« Non mais qu'est ce que tu faisais ! Je t'avais pourtant dit de te dépêcher et que je n'avais pas que ça à faire aujourd'hui et … »
Hermione ne lui adressa aucun regard et se dirigea vers le tableau qui gardait leur salle commune tout en lui disant.
« Le directeur nous a demandé Malfoy ! C'est pas moi qui retarde à présent mais c'est bel et bien toi » dit-elle d'une voix froide.
Stupéfait de son attitude, Malfoy ne prononça aucun mot. Il se réveilla soudain et reprit d'un ton froid : « On y va et la prochaine fois ne me parle plus sur ce ton là sang de bourbe. »
Ils se dirigèrent vers le bureau du directeur dans un lourd silence. Hermione s'arrêta devant la gargouille gardant le bureau de Dumbledore de puis des années déjà et prononça le mot de passe : « Sorbet citron »
'Il choisi bien son mot de passe le vieux fou' pensa Draco en se retenant de rire.
Ils montèrent dans l'escalier mobile. Arrivés à la porte Draco frappa trois coups et la porte s'ouvrit dans un lourd grincement.
« Bien le bonjour jeunes gens !s'exclama Dumbledore. Un bonbon au citron ? »
Ils firent 'non' de la tête
« Bien ,je vous ai fait venir ici aujourd'hui pour vous mettre au courant qu'une nouvelle matière va être ajoutée d'ici la fin de la semaine dans l'emploi du temps des 7emes année, dit-il en faisant une pause»
« Et quelle cette matière monsieur ?demanda Hermione, curieuse»
« Eh bien … toutes les 7eme année auront le choix, cette matière se composera de différentes activités »dit-il d'une voix calme
« De quoi s'agit-il professeur? demanda Malfoy »
« De l'étude moldue »dit Dumbledore en pesant bien ses mots.
Le visage d'Hermione s'illumina tandis que celui de Draco se renfrogna.
------------------------------------------
C'est tout pour aujourd'hui. C juste le 1er chapitre je ss en train de bosser sur le 2éme
Alors cliquez sur Go.
Hermione23-dray32
