Alors je reposte cet OS un peu transformé même si la fin est la même ! Bisou bisou, n'oubliez pas de me donner votre avis !


Elle dormait tranquillement, savait que rien ne pourra jamais lui arrivé. Dans son rêve Narcissa était dans les bras de son mari et son fils jouait avec ses enfants sous le regard attendrit de son épouse. Bien évidemment ce n'était pas la réalité et le lit qui grinça sous le poids de Lucius qui se levait lui donna raison… Elle ouvrit ses beaux yeux bleus qui donnaient des envie peu catholique au Blond. En dessous se trouvait son fils qui dormait. Drago avait quinze ans et malgré l'éducation stricte qu'il avait reçu, il était un gamin bien… Lucius était fière de lui même s'il ne lui montrait que rarement. Il avait des remords… Il aurait voulu être un meilleur mari pour sa belle et un bon père pour son fils mais la noblesse que possédait les Malefoy l'en avait empêché.

Il s'assit sur le lit et posa ses mains entre ses mains et souffla difficilement. Il savait que Narcissa le regardait mais lui ne pouvait pas croiser ses pupilles. Soudain il sentit une main douce passer tendrement sur son dos nu.

- Il est revenu, n'est-ce pas ?

Lucius savait de qui elle parlait avec cette voix tendu et inquiète. Il ne put qu'hôcher la tête douloureusement et Narcissa avala sa salive terrifié.

- Je ne veux pas revivre ça Lucius !

- Il le faut, nous l'avons déjà vécut et nous seront encore plus soudé aujourd'hui !

La femme dans ses bras fit oui de la tête en reniflant, alors que le blond lui embrassa le dessus du front.

L'homme avait réfléchit depuis un moment déjà à la situation parce qu'il savait qu'il reviendrait !

- Narcissa je veux que tu prennes tes affaires et celle de Drago et que vous partiez rejoindre l'ordre du Poenix.

Elle releva la tête en vitesse et fixa Lucius.

- Tu viendras avec nous ?

Ses yeux s'humidifièrent quand il lui dit non. Il lui dit pour seul explication qu'il le retrouverait…

Elle lui dit en se dégageant de son étreinte et en se recouchant :

- Je ne partirais pas sans toi !

Lucius regarda la blonde et ses beaux cheveux lisses, ses yeux magnétiques et son teint de porcelaine. Cette vision le fit sourire, sa femme était toujours aussi belle qu'au premier jour… Le Seigneur des Ténèbres étaient là, il était en vit et il l'appelait. La brûlure sur son avant bras le lui rappela.

- Je t'aime Narcissa, murmura t-il.

Elle étouffa un long sanglots, jamais elle partirais sans lui… Son amour de toujours, hors de question… Alors dans l'obscurité de la pièce susurra :

- Moi aussi je t'aime.

Seul le silence lui répondit...


Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !