One shot qui m'a été inspiré par ma meilleure amie Elia Maria

Fiche : Cela fait depuis le CM1 qu'on se connait et jamais nous ne nous sommes disputées, nous sommes inséparables depuis toujours. Elle est aussi ma plus grande source d'inspiration, et si je pouvais, j'écrirais des dizaines de One shot pour elle ( mais je ne veux pas faire de jaloux(se) ). Elle adore le sport en équipe ou les sports extrême, elle est fonceuse et énergique. Et c'est une fervente défenseure du SCB ( Sporting Club de Bastia )

Elle aime aussi Justin Bieber, Lady Gaga, Rihanna, Miley Cyrus (et j'en passe) bref, toutes les stars que les ¾ des parents haïssent. Et plus que tout, elle déteste tout ce qui se rapporte a l'école et au travail.

Et je pense que ma meilleure amie mérité un One Shot digne d'elle.

Elle m'a enfin persuader de faire du Quad, son sport préféré par excellence, après des semaines de demandes et de supplications. J'ai enfin accepté et je n'ai pas regretté. Je suis monté derrière elle, et m'a montré que ça pouvait être très amusant ! ( celui qui n'était pas content c'était mon jean qui s'est reçut toute la boue possible et inimaginable)

Et j'ai imaginé ce que ça donnerait si Booth invitait Brennan a faire du Quad ! Bonne lecture !

/ /

Le matin venait de pointer le bout de son nez sur la grande ville de Washington.

Brennan finissait son petit déjeuner et s'apprêtait a partir pour son travail. Ce jour aurait put être spécial. Pour certains c'était même inconcevable de ne pas le fêter. Mais peu importe, elle ne voulait en aucun cas, fêter son anniversaire.

Mais quand elle ouvrit la porte, elle comprit que rien de ce qu'elle fera ne l'empêchera d'échapper.. a son partenaire.

Il était là, souriant de toutes ses dents blanches, une étincelle dans le regard.

-Booth..

-Joyeux anniversaire Bones !

-Booth vous savez très bien ..

-Je sais. Vous n'aimez pas votre anniversaire. Et c'est pour ça que je viens vous chercher.

-Quoi ?

-Angela et toutes l'équipe vous attendent a l'Institut, avec des cadeaux et des surprises en tous genres.

-Oh non !

-Et si ! Que diriez vous de prendre une journée de repos et de venir fêter votre anniversaire avec moi ?

-Booth je ne peux pas demander une journée comme ça !

-C'est déjà fait, j'ai appelé Camille.

-Booth !

Son ton se voulait indigné mais Booth l'entendit comme un léger, très léger remerciement. Même si elle ne lui avouerait jamais.

-Et qu'est ce que vous avez prévu ?

-Surprise !

-Non pas de surprise !

-Si ! Allez vous habillez. Des vêtements que vous pouvez tacher et une veste chaude ou même un blouson si vous avez !

-Qu'est ce que vous allez encore me faire vivre ?

-Un anniversaire inoubliable !

Devant son sourire, elle ne put empêcher un beau sourire d'envahir son jolie visage. Elle tenta de le dissimuler en partant se changer dans sa chambre. Il partit dans la cuisine et se servit un reste de café encore dans la cafetière.

Elle sortit quelques minutes plus tard et la bouche de Booth faillit toucher le sol.

Elle s'était attaché les cheveux en une queue de cheval serrée, elle avait revêtue un petit haut a manches longues qui moulait parfaitement ses formes et un pantalon noir qu'il n'avait jamais vu. Et des vieilles Converses qui devaient trainer dans le fond de son armoire. Et mieux que tout, elle avait sur les épaules un blouson de cuir beige avec des traits bleus sur les manches. Mais elle était a tomber ! Cette tenue avait beau être simple et pas aussi sexy que des robes de soirées décolletée classe, mais Booth était subjugué par cette femme qu'il avait devant lui.

-Booth ?

Une voix l'appelle. Serait il au paradis ? Il secoua alors la tête pour se sortir de sa contemplation.

-Booth le café !

-Quel ca.. Mer** !

Il était tellement absorbé par le spectacle que le café de sa tasse était en train de s'écouler lentement de sa tasse penchée pour atterrir sur le carrelage. Il posa son mug en vitesse et prit une éponge pour nettoyer sa maladresse, sous le regard rieur de sa partenaire. Elle avait bien vu que Booth la dévorait du regard quand elle était arrivée et cela lui plaisait. Elle aimait le voir perdre ses moyens comme ça. Et en plus sans rien faire ! Quand il se releva, il la gratifia d'un sourire d'excuse, auquel elle répondit par un magnifique sourire étincelant.

Si elle continue comme ça, je vais perdre ma carte de gentleman ! Pensa t il.

-Je suis désolé Bones..

-C'est pas grave Booth ! Allez on y va ?

-Allons y !

Il lui fit un clin d'œil et partit vers la voiture, suivie de près par sa Bones.

Booth s'installa au volant alors que Brennan s'installait a ses côtés.

Le trajet se déroula dans le silence, seul la radio donnait le rythme.

Après une petite heure de route, ils arrivèrent a destination.

Un sentier de terre battue de plusieurs kilomètres de long. Ils se garèrent et descendirent de la voiture, et Brennan regarda le paysage. Des montagnes a perte de vue et des routes de terre. Le vent lui fouetta le visage alors que Booth souriait.

-Qu'est ce qu'on fait là Booth ?

-Regardez par là.

Elle tourna la tête vers la direction qu'indiquait le doigts de son partenaire et vit une dizaines de Quads, alignés, de toutes les couleurs et de tous les genres. Bones ouvrit en grand les yeux et se tourna vers Booth.

-Des Quads ?

-Exactement ! C'est mon cadeau ! Allez choisir votre casque, je vais récupérer notre véhicule.

-Mais...

-Allez !

Il la bouscula un peu pour qu'elle parte vers les différents casques. Il partit vers le loueur et lui demanda son véhicule.

-Vous avez de la chance, trois pistes sont libres, vous avez choisis le bon jour; Vous avez une préférence ?

-En fait, c'est l'anniversaire de mon amie et j'aimerais lui faire découvrir ça.

-J'ai une piste qui est assez facile mais avec quelques bosses. Le paysage est a couper le souffle.

-Alors je prends celle la.

-Très bien piste numéros trois. Elle dure une heure et il y a une aire de repos vers la moitié.

-Merci, les clés du Quad.

Il lui passa les dites clés et lui montra les casques un peu plus loin, ou se trouvait sa partenaire.

/ /

Alors qu'elle était en train de choisir un casque, elle sentit une présence derrière son dos. Elle se retourna et vit un beau jeune homme, un peu près la trentaine, qui lui souriait. Elle prit une seconde pour le regarder. Les cheveux bruns et courts, une coupe ''A la Justin'' les yeux d'une couleur vert/bleu magnifique et un sourire qui semblait tout droit sortit de la pub Freedent. Il était assez musclé mais pas autant que Booth.

-Bonjour mademoiselle ?

-Brennan. Tempérance Brennan.

-Enchanté. Je m'appelle Jean-Romain. C'est la première fois que je vous vois ici.

-C'est normal c'est la première fois que je viens.

-Oh oh. Une débutante. Si vous voulez j'ai de l'expérience donc je peux..

-Alors Bones vous avez choisit vot casque ?

Booth était apparu de nulle part ce qui la fit sursauter. Elle vit aussi l'homme en face d'elle perdre son sourire.

-Non pas encore Booth.

-Vous êtes ?

-Seeley Booth du FBI, je suis l'ami de Tempérance.

-Oh. et ben je vais vous laisser. Ça a était un plaisir.

-Un plaisir partagé !

La voix de Booth était tellement crispée et son ton tellement ironique qu'un aveugle aurait comprit qu'il ne l'aimait pas.

-Booth !

-Quoi ? J'ai rien fait !

-Le fait que votre main soit sur ma hanche a fait beaucoup de choses !

Il rougit mais sourit en même temps. Il ne pouvait s'empêcher d'être un Male Alpha ! Mais c'était sa Bones et personne ne pourra jamais le lui enlever. Il garda cependant sa main a sa place, comme un geste habituel.

-Bon vous choisissez votre casque ? Notre monture nous attends !

-Oui euh..

-Celui là va faire ressortir vos beaux yeux.

Elle voulut le foudroyer du regard mais a la place, un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres. Il sourit et prit le casque qu'il lui montrait quelques secondes plus tôt et lui mit dans les mains en souriant. Le casque était bleu azur, avec des petites flammes blanches sur les côtés. Il prit a son tour un casque noir avec des traits rouges autour. Il l'amena vers le Quad et lui fit signe d'attendre.

-Je démarre et ensuite vous montez juste derrière moi, mais accrochez vous bien.

-Oui c'est bon.

Il lui sourit et mit son casque. Voyant que Brennan peinait à attacher sa sangle, il s'approcha d'elle et finit de le mettre. Quand il entendit le clic, il releva les yeux vers Tempérance. Leurs regards se croisèrent un moment, alors que les mains de Booth restaient en contact le cou fin et gracieux de sa Bones. Ils sortirent de ce moment en rougissant. Booth s'éloigna un peu et enfourcha le Quad. Il appuya fort avec son pied sur le démarreur et le moteur vrombit et Booth fit un signe a Brennan pour qu'elle monte derrière lui.

Elle s'avança et s'assit sur la place derrière lui. Elle hésita quelque instants puis colla son torse au dos musclé de son partenaire et l'entoura de ses bras. Une bouffée de chaleur envahit le corps de Booth, à l'endroit où les mains de Brennan se rejoignaient sur son ventre. Il déglutit et secoua la tête avant de dire d'une voix rauque :

-Prête ?

-Always

Il mit l'accélérateur en marche et avança sur la piste alors que Bones poussait un petit cri de surprise.

Elle s'accrocha un peu plus fortement alors que Booth rencontrait la première bosse qui les fit voler tous les deux a quelques centimètre de leurs sièges.

A chaque virage, Brennan poussait des petits cris rieurs ou de surprise, sans vraiment s'en empêcher; Booth riait fort alors qu'il maitrisai de mieux en mieux son Quad. Il lui cria pour couvrir les bruits de moteur

-Regardez le paysage Tempe !

Elle tourna la tête vers le paysage et sourit de toutes ses dents. Le vent faisait bouger les arbres et donnait un aspect romantique a la scène. De loin, on voyait un bout d'océan, entre deux montagnes. Un champ s'étalait un peu plus bas; et les premières fleurs pointaient le bout de leurs pétales.

-Ça vous plait alors ?

Le cri de Booth la sortit de sa contemplation et elle se serra un peu plus à lui.

-J'ai l'impression qu'on est les rois du monde !

Il rit et dans un virage, il lui répondit

-Mais on est les rois du monde !

A cet instant, la roue atterrit dans une flaque d'eau boueuse et gicla sur les jambes des deux amis qui crièrent ensemble.

-Oh non mon jean !

-Hey vous vous en sortez mieux que moi !

Ils rirent ensemble alors que le parcours continuait, entre bosses, creux, boue tachante et bonne humeur.

Ils arrivèrent a l'aire de repos et Booth coupa le moteur et descendit du bolide. Il tendit la main a la jeune femme pour l'aider a en descendre a son tour. Elle lui prit la main sans hésiter et descendit gracieusement du véhicule. Il retira son casque et se retourna vers le paysage. Quand il dirigea son regard vers sa partenaire, celle ci était en train d'enlever son casque et enleva par la même occasion son élastique dans ses cheveux. A cet instant, la musique de la pub l'Oreal, semblait retentir dans la tête de Booth. Elle se passait la main dans les cheveux et la scène semblait tourner au ralenti, comme le cerveau de l'agent spécial a cet instant. Elle le remarqua. Et il remarqua qu'elle avait remarqué. Et rougit.

-Merci Booth. C'était vraiment parfait.

-Sauf la boue

En effet leurs pantalons étaient tous les deux devenus marrons des chaussures jusqu'en bas des genoux.

-Mais je m'en fiche de la boue.

-Alors moi aussi.

Ils se sourirent timidement et Booth se lança.

-Bones ?

-Hum ?

-Est ce que... vous accepteriez de recommencer ça avec moi ?

Elle le regarda comme un fou. Elle haussa un sourcil et s'approcha de lui.

-Pourquoi vous me demandez ça... comme ça ?

-Comment comme ça ?

-En hésitant autant, on dirait que vous me demander de sortir avec vous...

Elle croisa son regard et son sourire moqueur disparut de son visage il était sérieux.

-C'est .. c'est un rendez vous ?

-Oui...Enfin... pas aujourd'hui mais si vous acceptez..

Elle sourit et s'approcha un peu plus de lui. Sa chaleur corporelle augmenta d'une dizaine degrés et sa respiration était devenue saccadée. Elle sourit et sans le prévenir au préalable, posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Il ferma les yeux devant tant de tendresse et répondit au baiser. Mais au moment ou il allait l'approfondir, elle recula et le regarda.

-Pourquoi ?

-Parce que j'accepte votre rendez vous.

Il sourit sans se retenir et voulut l'embrasser mais elle le stoppa d'une main sur la bouche.

-Vous préparez le rendez vous. Je veux qu'il soit identique à cette fantastique journée. A la seule différence que je ne vous embrasserez pas.

-MAIS EUH !

Elle rit devant son air d'enfant larmoyant, et sa moue boudeuse.

-Parce que je n'embrasse jamais au premier rendez vous.

Il sourit et prit sa main pour l'emmener vers le bolide qui les attendait sagement. Ils montèrent dessus et avant de faire démarrer, Bones parla.

-Merci Booth.

-Merci de quoi ?

-De m'avoir fait vivre un anniversaire inoubliable.

Il sourit et fit vibrer le moteur avant de s'élancer vers le terrain boueux, avec la femme qu'il aimait collée a son dos, les mains sur son ventre, un sourire aux lèvres.