Bonjour quelque petite précisions avant que vous ne commenciez à lire.

Par souci de simplicité tout de long les garçons seront à quelque exception près toujours appeler par leurs nom de famille et leurs sœurs par leurs prénom.

Ensuite nous sommes deux à écrire donc si la coordination entre les chapitres et un peu bancale merci de nous le dire.

Sûr ce bonne lecture :)


Vous connaissez peut-être les meilleurs joueurs de l'anime Kuroko no basket ? (Seijuro Akashi, Daiki Aomine, Ryota Kise, Atsushi Murasakibara, Shintaro Midorima, Taiga Kagami, Tatsuya Himuro,Kazunari Takao, Tetsuya Kuroko) et bien imaginons que certains d'entre eux ai une soeur jumelle. Ces filles aux capacités hors du commun (un peu comme leur frère en quelque sorte) ont toutes un passé commun. Mais avant il est mieux de les présenter:

Mireanai Akashi

Lorelei Kise

Almira Kagami

Soana Aomine

Elles ont toutes quitté le Japon pour partir faire leur collège en France à Paris. Là bas elles ont rencontré deux filles. Elles s'appelaient Eloïse Du-Pic-Dor une Parisienne passionnée de basket et Cassie Blake une Londonienne venue en France pour étudier et pratiquer ce même sport. Toutes les six devinrent rapidement amies grâce à cette passion commune qui les rassemblait, le Basket. Elles étaient toutes inscrites au club de leur collège, elles ont très vite développé leur talent dans ce domaine et rapidement leur club est devenu invincible grâce a des joueuse or du commun. Les journalistes admirais ces filles et les avais appeler les "CALMES" en raison du proverbe "méfier vous de l'eau qui dort". Revenons à nos soeurs elles savaient très bien que leurs frères, la génération miracle au Japon, étaient meilleurs qu'elles. Cela ne les arrêtaient pas. Elles s'entraînaient jours et nuits dans la rue et les terrain de Street basket pour pouvoir un jour les battre. Les années de collège touchaient à leur fin. Avant de partir elles décidèrent d'acheter chacune un bijoux avec l'initiale de leurs prénoms pour symboliser leur amitié. Elles avaient décidé de partir toutes au Japon pour faire leurs études lycéennes, mais là-bas elles durent se séparer. Elles devaient aller dans le même lycée que leurs frères. Mireanaï partie à Rakuzan avec Seijuro, la discrète Lorelei allât à Kaijo pour suivre Ryota, Soana parti pour Tôô pour défiée Daiki et Almira suivi Taiga, arrivant des États-Unis, à Serin. Eloïse et Cassie suivirent la dernière dans ce lycée méconnu.

Revenons en arrière et allons voir ce qui se passe à Paris deux mois plutôt, plus précisément à l'aéroport Charles de Gaulle. Dans un des terminal un groupe de six jeunes filles se préparaient à monter dans le vol journalier en direction du japon. Penchons nous d'un peu plus prêt sur ce groupe hétéroclite. La première au visage délicat aux cheveux d'un rouge éclatant, ses yeux du même rouge, sa peau blanche et des vêtements de haute couture. La seconde était un célèbre mannequin toujours à la dernière mode vestimentaire, aux cheveux blonds, aux yeux d'un dorée intense et à la peau aussi blanche que la première. La troisième jeune fille avait la peau blanche, ses cheveux étaient lâchés et d'une couleur inhabituelle rose, violet et bleu. Son regard observateur est bicolore bleu et rose, son look rock détonne dans le terminal et contraste avec les tenues plus classiques de ses deux autres camarades. Ensuite venait une jeune femme à la peau légèrement halée, aux longs cheveux blonds et rouge. Son corps avait des formes généreuses et comme l'adolescente à sa droite, elle avait une tenue confortable et sportive. L'avant dernière jeune fille du cercle avait des cheveux et des yeux bleu nuit, son corps était généreusement fourni. Enfin la dernière demoiselle avait les cheveux noirs aux mèches rouges attachés en un chignon lâche, ses yeux mauves contrastaient avec sa peau blanche, son style victorien était aussi remarquable que le look rock d'une de ses camarades.

Soudainement la dernière personne prit la parole et dit aux membres du groupe :

- Les filles n'oubliez pas qui vous êtes! Mireanaï tu peux battre ton frère, ai confiance en tes capacités. la rouge hocha la tête.

Soana, tel que tu m'as décrit ton frère il aura perdu l'envie de jouer. Redonne la lui. La bleuté opinât de la tête.

Lorelei ne te laisses pas marcher sur les pieds, affirme toi. La blonde donna son accord.

Almira n'oublie pas que nous serons dans une équipe masculine, quant à toi Cassie fait en sorte que ton chien ne mette pas ses pattes dans mon pot de Nutella. Une dernière chose, n'oubliez pas que vous n'êtes jamais seule, que je serai toujours là pour vous, au moindre problème, venez me voir. Sur ce nous avons un vol à prendre.

Après plusieurs heures de vol leur groupe arriva à l'aéroport de Tokyo et une fois leurs bagages récupérés elles se dirigèrent vers le point de rendez-vous fixé avec les frères de plusieurs d'entre elles. Elles retrouvèrent leurs frères tous réunis au même lieux et plutôt surprise de les voir arriver ensemble, après une dizaine de minutes ils virent un jeune homme à la peau légèrement halée et aux cheveux rouges foncés, arriver vers eux et serrer Almira dans ses bras, ils discutèrent un moment tous ensembles avant de se séparer pour aller dans des directions différentes.