"Grande sœur vient jouer avec moi ! » cria un petit garçon de sept ans à travers un salon.
Le petit garçon avait une couleur de cheveux unique, un bleu cyan coiffés en pique, il avait également quelques cheveux de couleur noirs en dessous de ses cheveux bleu et qui entourait son crâne. Il avait des yeux bleu brillant et était vêtu d'un pull à capuche jaune tirant sur le orange jusqu'à la moitié du pull, la moitié inférieur était d'un orange sombre. Son pantalon était noir tandis que ses chaussures consistaient d'une paire de basket rouge et blanche. Il avait attrapé son sac noir et l'avait enfilait se préparant à partir.
« Je ne peux pas jouer avec roi Raven. Tu sais très bien que je ne peux plus jouer avec toi depuis quelque temps, j'ai reçu mon premier pokémon et je suis devenue dresseuse. Je dois partir à l'aventure. » répondit la sœur âgé de onze ans.
Elle n'avait rien en commun avec son frère, elle avait des cheveux d'un rouge brillant qui coulait sur ses épaules comme une cascade et ses yeux étaient semblables à des émeraudes. Elle portait un simple t-shirt noire avec un short en jean bleu, elle enfilait ses petites bottes marrons pendant qu'elle parlait.
Le visage du jeune Raven se décomposa quand sa sœur avait finie de parler. « Tu ne pourras plus jouer avec moi ? Tu reviendras quand ? »
Sa sœur qui avait finie de mettre ses chaussures se leva et attrapa un sac à main marron qui avait une longues bretelles, elle fouilla à l'intérieur pour en sortir une petite pokéball rouge. Après l'avoir sortie elle se tourna vers son frère pour s'agenouiller et être à son niveau.
« Je ne sais pas Raven, je dois faire ce voyage, un jour toi aussi tu devras le faire. » répondit avec gentillesse la sœur.
« Mais Typha je veux partir avec toi ! Tu m'avais promis que tu resterais avec moi pour TOUJOURS ! » le petit garçon avait insisté sur le dernier mot en remuant ses bras autour de lui.
Un petit sourire apparu sur les lèvres de sa sœur alors qu'elle passait une main affectueuse dans les cheveux cyan de son petit frère.
« Tu es trop jeune encore Raven. Pour l'instant tu dois rester à la maison. »
Raven faisait la moue alors que sa sœur se levait. Elle appuya sur le petit bouton de sa pokéball et pointa l'objet sur le côté. La ball rouge s'ouvrit alors qu'un flux d'énergie rouge en sortit pour montrer une tortue bleu.
« Cara-cara ! » s'exclama le pokémon quand il remarqua la présence de sa dresseuse.
« Papa ! Maman ! Je dois partir ! » appela la sœur en regardant le grand couloir de l'entrée. En quelques secondes, deux adultes s'approchèrent.
La femme avait de long cheveux cramoisies et des yeux bruns, elle portait une robe d'été blanche tandis que son mari à ses côtés avait les cheveux bruns et les yeux vert.
« Fais un bon voyage ma chérie ! » encouragea la mère alors qu'elle sortait d'un tiroir une liasse de billet qu'elle tendit à sa fille.
« Fais attention à toi, si jamais tu as un problème n'hésite pas à nous appeler ! » continua le père en pointant le vokit noir au poignée gauche de la fille qui acquiesça avec un petit rire.
« Ne vous inquiétez pas pour moi, prenez soin de Raven pour moi ! » répondit la fille en se tournant, elle n'avait pas remarqué le regard de dégoût que jetait ses parents à son petit frère. « Allons-y Carapuce ! »
Le pokémon laissa échapper un cri alors que la fille fermait la porte derrière elle. Pourtant elle ne savait pas que ses actions avaient décidé le destin de se monde. Raven regardait la porte fermée depuis plusieurs heures, les larmes coulaient librement sur ses joues alors qu'il serrait ses poings.
Sept années plus tard.
Le bruit de son réveil dodrio le réveilla. L'adolescent laissa écharper un grognement alors qu'il étira une main pour éteindre l'objet qui avait osé rompre son sommeil. Il repositionna sa tête sur l'oreiller en remonta sa couverture jusqu'à son cou. Il gémit de bonheur quand soudainement il se rappela pourquoi son réveil avait sonné.
Il s'assit brusquement sur le lit alors qu'il regardait l'heure, il était en avance mais pas assez pour lui. Il se leva d'une traite et ouvrit un placard, il enleva ses vêtements de nuits qui consistait en un t-shirt noir et un short gris et enfila un t-shirt blanc avec un pantalon marron. Il attrapa sa veste noire à l'extérieur avec l'intérieur bleu et l'enfila. La veste avait des pokéball blanches dessiné sur chaque bras. Il remonta ses manches jusqu'à ses coudes et enfila ses gants noirs qui laissaient passer ses doigts. Il prit soin d'attacher une ceinture noire autour de ses hanches. Cette ceinture n'avait pas pour volonté de tenir son pantalon, mais celle de tenir des pokéballs. Il attrapa son vokit noir pour l'attacher à son poignée droit.
Il prit son sac entièrement rouge avant de sortir de sa chambre et de se diriger dans sa salle de bain dans laquelle il se brossa les dents et prit soin d'arranger sa coupe de cheveux. Il plaqua ses cheveux bleu qui étaient sur le dessus de sa tête en arrière et brossa ses cheveux noirs qui entourait le reste de son crâne. Il grimaça en se regardant dans le miroir, il avait toujours détester ses cheveux de toute façon.
Il rassembla ses affaires de bain et sa brosse à dent dans un petit sac qu'il rangea dans son sac rouge. Il traversa la maison et s'arrêta dans la cuisine dans laquelle sa mère était aux fourneaux en train de préparer des œufs de noeunoeuf avec de la viande de tauros.
Il s'assit sur une chaise et alluma la télévision qui se trouvait dans la pièce.
« Nous retrouvons Maria notre journaliste en direct de Carmin-sur-Mer. Maria dîtes nous ce que vous savez sur ces disparitions de pokémons. » commenta la présentatrice blonde.
« Merci Natasha, je suis en direct de la ville portuaire de Kanto, Carmin-sur-Mer, le lieu où les premières disparitions ont eu lieu il y a quelques semaines. En effet, des pokémons auraient disparu pendant la nuit dans le Centre Pokémon. Aucune piste pour l'instant d'après ce que l'agent Jenny nous a dit. » expliqua la journaliste rousse.
« Merci à vous Maria pour ces explications. Maintenant la météo. »
Le bruit d'une assiette le coupa dans sa rêverie alors qu'il regardait l'assiette remplie de nourriture il marmonna un merci avant d'engloutir sa nourriture et d'attraper son sac pour enfiler ses chaussures noire et blanche.
« Oh tu pars enfin ? » remarqua son père avec un ton sarcastique alors qu'il était dans le couloir un journal à la main ne détournant même pas les yeux pour le regarder.
« Oui. » répondit sèchement le garçon en posant une main sur la poignée de sa porte mais s'arrêtant quand sa mère parla.
« Typha est partie quand elle avait onze ans, tu en as quatorze et tu pars finalement. Quoi que l'on puisse penser, tu resteras toujours inférieur à ta sœur. » ricana sa mère en s'arrêtant dans le couloir avant de disparaître dans la cuisine.
Raven serra ses poings avant d'ouvrir brusquement sa porte et de la refermer avec violence. Il s'élança à travers les rues de Carmin-sur-Mer. Il s'arrêta de courir après un moment avant de ricaner nerveusement. Il connaissait cette situation depuis longtemps après tout. Ses parents n'avaient rarement montré d'affection à son égard depuis aussi longtemps qu'il puisse se souvenir.
Sa sœur avait toujours été la fille parfaite à leur yeux, et sa couleur de cheveux cyan n'aidait pas vraiment. Il a passé son enfance à l'école des dresseurs du coin et avait été moqué pour sa couleur unique. Mais il s'en fichait maintenant, il s'était habituer à la solitude de ses journées.
Alors qu'il marchait dans des ruelles sombres pour s'éloigner le plus possible du regard des gens, il réussit à entendre des gémissements.
« Il y a quelqu'un ? » appela Raven à travers la ruelle alors que ses yeux scannaient la zone.
Il réussit à entendre quelques jurons avant qu'un duo ne sorte de l'ombre derrière des cartons et des poubelles pour s'enfuir dans la direction opposée de Raven. L'adolescent n'avait pas réussis à voir à quoi ressemblait les fuyards. Il ne se préoccupa pas de ça plus longtemps quand un gémissement attira son attention, il se dirigea vers l'endroit où se tenait les deux hommes plus tôt pour y découvrir une cage rouillée avec à l'intérieur un pokémon maigrichon, il avait une couleur jaune éclatante et la flamme au bout de sa queue brûlait faiblement.
« C'est un.. Salamèche ? » murmura Raven en ouvrant la cage et en essayant de toucher le pokémon, à son grand étonnement, la créature poussa un grognement avant de mordre la main de l'homme enfonçant ses crocs dans la chaire laissant une traînée de sang sur la main du garçon et sur ses dents.
« Aïe ! » s'écria Raven en retirant sa main. Le pokémon grogna toujours alors qu'il essayait de se tenir debout. « Je veux juste t'aider Salamèche ! »
Au vu des grognement qui s'intensifiaient, le pokémon ne semblait pas vouloir recevoir cette aide. Raven fronça les sourcils avant de fermer la cage et de la porter dans ses bras. Le pokémon tenta de cracher une flamme avant de s'arrêter pour tousser et de tomber à plat ventre dans sa cage. Le jeune garçon ne perdit pas une seconde avant de s'enfuir à travers les rues de la ville en direction du Centre Pokémon le plus proche.
