Ichigo marchait dans une grande rue animé de Karakura, le regard baissé. Il ne faisait pas attention au bruit qui l'entourait ni aux passants qu'il bousculait sans faire attention. Il se hâta de rentrer chez lui, dans son petit appartement qu'il avait loué depuis la fin de ses études : il avait été diplômé de psychologie et de médecine. Il se situait dans la banlieue de Karakura, au onzième étage d'un immeuble qui en comportait une vingtaine. Finalement, grâce à ses diplômes, il n'avait trouvé de travail que dans une maison de retraite où il donnait à manger aux petites grand-mères et changeait leurs couches, toujours aux petits soins pour elles.

Il aimait aider les gens à se sentir mieux alors la voie de médecin psychologue était toute tracée pour lui mais depuis quelques temps, surement à cause de son travail inadapté mais surtout à cause de la disparition d'un être cher.

Il alla dans la salle de bain et tourna le robinet pour qu'une eau fumante se déverse dans la baignoire. Il retira son tee-shirt ainsi que ses chaussettes pour se débarrasser de son pantalon et enfin, de son caleçon. Une fois complètement nu, il ferma le robinet et se glissa dans l'eau bouillante pour enfin détendre ses muscles endoloris par sa journée de travail.

Il ferma ses yeux et plongea sa tête dans l'eau pour se mouiller les cheveux. Ensuite, il ferma ses paupières et posa sa nuque contre le carrelage glacé qui lui arracha un frisson.

Après s'être détendu, il prit le gel douche et se lava. Ensuite, il sortit de la baignoire et se sécha avant de vider l'eau de son bain. Il s'habilla avec un tee-shirt et un pantalon noir. Il prit le temps de se mettre quelques gouttes de parfum ainsi que de se coiffer.

Il alla ensuite, sur son balcon où il laissa le vent s'engouffrer sous son tee-shirt et dans ses cheveux. Il laissa une larme glisser le long de sa joue et tomber au sol. Puis, sans aucune hésitation, il passa une jambe de l'autre coté de la barrière et ensuite l'autre mais il garda ses mains sur la rambarde. Après avoir pris une ultime respiration, il lâcha la barrière et bascula vers l'avant.

La chute ne fut pas très longue mais elle parût une éternité pour le roux qui se fracassa le crâne sur le béton : il n'eut même pas le temps de souffrir, la mort l'avait déjà frappé. Pourtant, lorsque le jeune homme reprit ses esprits, il voyait son cadavre à ses pieds. Il regarda les vêtements qui couvraient sa peau : un magnifique kimono de la matière la plus douce qu'il n'avait jamais senti sous ses doigts et d'une pureté inégalé, il y avait aussi des motifs qui formaient de magnifiques arabesques bleu marines. Il ne sentait aucune douleur et ne semblait pas avoir le crâne fendu comme son cadavre.

Soudain, il sentit une main ce poser sur son épaule et lorsqu'il se retourna, il serait tombé au sol si cette même main ne l'avait pas rattrapé en se positionnant dans le creux de ses reins. Cette personne l'aida à se relever et Ichigo passa ses bras autour de la nuque de l'étranger :

« Ca fait longtemps que je t'attend Ichigo…

- Sôsuke… »

Le brun embrassa le jeune homme et lorsqu'ils se séparèrent, Ichigo détailla l'homme qu'il aimait : il portait lui aussi un kimono mais le sien était rouge sang avec des arabesques similaires aux siennes mais elles étaient noires. Ses cheveux brun étaient plaqués derrières sa nuque comme il l'avait toujours connu.

Le brun attrapa la main du jeune homme et déclara de sa voix grave et sensuel :

« On y va Ichigo ? »

Le brun donna une impulsion du pied et ils s'envolèrent tout les deux. Il le prit dans ses bras et ils se dirigèrent vers un portail qui ressemblait à deux shoji entrouvert et lorsqu'ils le traversèrent, il se referma derrière eux

Fin

Voilà un one-shot que j'ai écris sans aucune prétention, je sais que c'est nul mais je voulais juste voir ce que ça donnait à l'écrit et donc, comme j'avais du temps… J'espère que ça vous à plut même si c'est plutôt sombre…