Titre : A l'aide, les martiens débarquent !
Pairing : Wilson/House
Résumé : Que se passerait-il si des extra-terrestres débarquant d'une autre dimension décident d'aider Wilson à séduire House ?
Rating : T
Disclamer : Aucun des personnages ne m'appartiennent.
Attention, il ne faut pas prendre cette fic au sérieux, vous serez prévenus^^
OoO
« - Où somme-nous ?
- Dimension 5875, Système Solaire de type II, Planète Terre. Mon GPS intergalactique viens de nous trouver un guérisseur humain, il pourra peut-être faire quelque chose pour toi. Allons-y mon cher, il faut que tu te soignes et nous en profiterons pour faire notre exposé sur les humains.
- Bonne idée, allons-y ! »
Sur cette idée, nos bons amis les martiens se dirigèrent vers Princeton-Plaisboro.
OoO
Pov Wilson
« - Comment ça, Stacy est revenue ?
- Elle a rompu avec son mari, et du coup, elle a décidé de m'inviter à dîner ! C'est Cuddy qui va être contente ! Elles vont se battre pour moi, ça va être un vrai combat de coqs !
- Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Je sortirais avec celle qui gagnera le combat à mort. 100 $ sur Cuddy !
- House !
- Ben quoi ? Toutes les femmes veulent mon corps ! Tu crois qu'on pourrais faire un plan à trois ?
- Tu n'en est pas encore là, House, ne serais-ce qu'avec Cuddy.
- Quel choix cornélien entre Stacy et Cuddy. Tu prendrais qui à ma place ? Cuddy à de plus gros seins que Stacy mais...
- Ça suffit, House. Ne joue pas avec elles. »
J'aperçus Stacy qui arrivait et qui se dirigea vers nous lorsqu'House lui fit un signe pour qu'elle nous rejoigne. Dégoûté, je me levais de la table de la cafétéria, balbutia quelques mots d'excuses et parti en direction de mon bureau, laissant le reste de mon assiette à House. Sachant qu'il en ferait bonne usage. Je soupirais. Pourquoi étais-je tombé amoureux de la seule personne qui ne pourrais m'aimer comme je l'aime ? Et depuis quand le célèbre misanthrope de l'hôpital était la proie des femmes ? D'un geste sec, j'ouvris la porte de mon bureau que j'avais visiblement oublié de fermer à clé. J'attrapais mon ordinateur et me mis à mettre à jour le dossier de mes patients, tentant d'oublier la souffrance que je ressentait. Je sentait mon ami s'éloigner de moi pourtant j'étais content de savoir qu'House pourrait peut-être enfin goûter au bonheur. J'entendis soudain le bruit de verre brisé et releva la tête, surpris. Deux êtres étranges se tenaient devant moi, le premier avais un bandeau sur les yeux et ressemblait vaguement à un Pikachu vert volant, l'autre avait deux têtes qui semblait ne représentait qu'une seule et unique personne. Chose assez étrange par ailleurs. Je me levais, abasourdis, les détaillas en profondeurs et parvint à la conclusion suivante : J'étais en train de rêver.
« - Ce spécimen humain à l'air parfait !
-Si tu le dis, mon cher. Essayons d'établir un contact amical avec un être inférieur.
- L'être inférieur vous entends, hein. Pourquoi faut-il que je rêve d'être venu d'une autre planète ? Je préférerais rêver de House, tant qu'à faire.
- Vous ne rêvez pas Humain. Nous venons solliciter votre aide mais avant permettez-nous de vous demander votre nom.
- Je suis le docteur James Wilson, que puis-je pour vous ?
- Je me nomme Couscous et voici mon ami Gilbert, (il désigna le truc qui ressemblait à un Pikachu) à perdu la vue dans la dernière dimension, nous voudrions que vous le soigniez. »
- Je m'approchais de l'extraterrestre et ôta la bandeau qu'il avait sur les yeux. Je crois que je devais avoir l'air blasé.
«- c'est merveilleux, j'ai retrouvé la vue !
- Je suis si heureux pour toi, mon ami.
- Comment puis-je vous remercier, Docteur ?
- Je vous en pris, je ne souhaite rien en échange.
- Nous allons réaliser votre souhait le plus cher.
- Mais...
- Chez nous, refuser un cadeau est synonyme de guerre, êtes-vous sûr de refuser notre offre ?
- Vous ne pouvais m'offrir ce que je désire.
- Faux, nous allons vous aider à séduire l'homme que vous aimez, mais si vous voulez y arriver, ils va nous falloir toutes les cartes en main.
- Comment avez-vous pu savoir que c'était ce que je désirais ?
- C'est grâce à mon pouvoir. Bien, je sais par quoi nous allons procéder. Je vous promet que vous gagnerez face à vos rivales. Couscous, le slorg. »
Couscous sorti une sphère bleu pâle qui se mis à scintiller en ma direction. Sa lumière m'aveugla et quelques instants plus tard, je sombrai.
xxx
A bientôt pour le prochain chapitre^^
