Tous d'abord je tiens à dire que ceci est un AU autrement dit un Univers Alternatif. Vous êtes donc prévenus.

Ceci est une new fic farfelu de moi.

Les personnages appartiennent à miss J.K.Rowling (bouhouh !!!). Vilà pour le disclaimer.

Je dédicace ma fic à C que j'adore et qui es parvenu dieu seul sait comment à écouter ma fic jusqu'au bout (elle doit sortir de l'hôpital dans une semaine).

Ce chapitre est très court et les autres ne sont pas bien longs non plus. Et oui j'ai déjà fini d'écrire ma fic, alors normalement, je dis bien normalement si tout se passe bien et qu'il ne m'arrive pas de catastrophe majeure, je devrais poster mes chapitres assez rapidement. Il y en a cinq au total.

Passons à l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En exclusivité pour vous Amour, Choc et Santé !!!!!

Première partie : DOCTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Harry Potter, un jeune homme de seize ans, était tranquillement installé derrière l'écran de son ordinateur et clavardait avec son meilleur ami Ron Weasley lorsque ce dernier décida qu'il était temps pour lui de quitter la conversation (NDA : à 4h du mat' y serai peut-être temps).

HP « Non Ron je t'en pris reviens. Je ne pourrais jamais survivre sans clavarder avec toi. RON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » BIP !!! BIP !!! BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!!!!!!

Harry Potter est conduit d'urgence à l'hôpital suite à un arrêt cardiaque (NDA : au cas où vous n'auriez pas comprit lol). C'était la troisième fois cette semaine qu'il s'y rendait. Heureusement qu'il avait eu la bonne idée de prendre un abonnement qui lui permettait d'avoir une chambre 5 étoiles pour lui tous seul ainsi qu'un buffet gratuit et à volonté. C'était bien entendu pour ce dernier qu'il avait prit l'abonnement. Le hic, c'est que si jamais il venait à décéder, donc à mourir, et bien, il ne pourrait pas avoir son buffet, parce qu'il serait mort et les morts ne mangent pas. C'est donc tout à fait logique !! (NDA : Et oui faut suivre un peu, je sais que c'est dur).

On le conduisit directement au bloc opératoire où l'attendait le docteur. Ce docteur était le plus réputé en matière de cardiologie c'était également le plus compétent (NDA : et le plus beau lol). Son nom : Draco Malfoy.

Il avait avec lui une infirmière chargée de l'assister. Il n'en avait pas besoin car elle n'avait pas la moindre compétences et qu'elle l'énervait au plus haut point et en plus il préférait travailler seul. Mais le directeur la lui avait imposé sous peine de voir son salaire diminuer considérablement. Et l'argent, il en avait besoin. Non pas qu'il soit pauvre, non, c'était simplement par principe. « Jamais un Malfoy digne de se nom ne peut se permettre d'avoir un salaire en dessous de celui de ses inférieurs ». Article 12 du code de tout bon Malfoy respectant et honorant sa famille. C'est donc à contre cœur qu'il se coltinait cette infirmière aux cheveux rose bonbon et aux yeux bruns. Son nom : Hermione Granger.

Maintenant que le décor est installé et que les présentations ont été faites. Place à l'hystérie !!!!!!!!!!!!!!

HG : Docteur ! Docteur ! Le jeune Harry Potter a fait une attaque ! Qu'est-ce qu'on fait docteur ?!

DM : Commencez par la fermer ! Vous m'échauffez les oreilles ! Ensuite vous allez (tentée) de m'aider en posant ce jeune homme sur la table d'opération !

HG : Mais docteur ! Il est beaucoup trop lourd pour moi !

DM : Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse ! Vous n'allez pas contester mes ordres tous de même ?

HG : Non non docteur ! C'est juste que je voulais vous prévenir que je risquai d'endommager le corps de ce jeune homme.

DM : Peu importe posez le sur la table d'opération et bouclez la !!!!

HG : Bien docteur.

Après un quart d'heure d'effort , l'infirmière parvint à faire glisser le corps de Harry Potter sur la table d'opération, sous l'œil amuser du docteur qui n'a pas lever le plus petit de ses doigts pour venir au secours de la jeune infirmière. Il l'aurait volontiers aidé s'il ne la détestait pas autant.

C'était maintenant l'heure de sauver Harry Potter, dont le cœur c'était arrêter depuis 20 minutes déjà.

Générique de fin : (avec l'air de « Amour Gloire et Beauté » pour ceux qui connaissent)

AMOUR CHOC ET SANTE palalalala palala

Un doc' qui fais baver palalalala palala

Une infirmière pas douée palalalala palala

HP sera-t-il sauvé ? Palalalala palala

AMOUR CHOC ET SANTE palala

Et voili voilou.

Alors qu'est ce que vous en avez penser ? Aimer ? Détester ? Le seul moyen pour que je le sache est de m'envoyer une review.

Bon je sais c'est très court, mais don't worry, le prochain sera plus long. En plus j'ai déjà rallongé celui là, il était beaucoup plus court avant.

Allez je vous dit à dans deux jours !!!

CamDark