Bonjour à tous. Je m'appelle Nina.

Contrairement aux autres fictions que j'ai déjà publiées sur ce site, celle-ci est déjà terminée. Il ne manque plus qu'à la publier. Je tenterai de publier un chapitre toutes les semaines, voire toutes les deux semaines.

Sur ce, Enjoy !

Bises.

Nina.

Résumé : Tom n'a pas revu son frère depuis des années. Dans l'incapacité de pouvoir le chercher lui-même, il charge une amie de le faire à sa place. Les retrouvailles seront-elles celles qu'il espérait ? Suite au prochain épisode...

Précisions : Tous les membres du groupe seront présents dans l'histoire. Je suis prête à répondre à toutes vos questions. Pour les anonymes, je répondrai sur l'article suivant. Et les questions trop souvent posées aussi, j'y répondrai sur le prochain chapitre.

Ceci est une histoire parlant de relations sexuelles entre hommes. Alors je vous conseille de lire le petit encart « Rated » juste en dessous )

Rated : Sachez que le rate est R. Eh oui, je suis de la vieille école, et une grosse perverse lol. Alors, pour les homophobes, les prudes, les moins de 15ans, les futures bonnes soeurs, etc. je n'oblige personne à lire, vous savez à quoi vous attendre. Surtout que j'adoooore les détails bien croustillants. Héhé. Voilou.

oOoOo

Prologue :

"Tom, j'y vais. Mon sac est prêt", déclara la jeune fille, les larmes aux yeux. Elle s'approcha du lit, et le prit dans ses bras.

"Tu ne vas tout de même pas pleurer, si ?" répondit le jeune homme à cette étreinte. "Ne pleure pas de quitter cet endroit. Ce soir c'est la fête pour toi." Il l'embrassa tendrement dans le cou puis desserra son étreinte pour lui prendre les deux mains. Son visage explorait le sien.

"Je ne pleure pas cet endroit. Je pleure de te quitter" tenta-t-elle de sourire. Elle essuya sa joue du revers de sa main. Main où l'on pouvait encore apercevoir quelques traces. "Promets-moi juste que tu es le prochain à sortir" s'assombrit-elle.

"J'espère, ma puce. J'espère, mais vraiment, je ne crois pas. Et je ne m'en sens pas prêt".

La jeune fille s'approcha péniblement de son sac, et le mit sur son épaule, prenant son manteau à la main. Elle se dirigea vers la porte, devant laquelle elle se bloqua. "Alors à bientôt", soupira-t-elle, tête basse.

"Que comptes-tu faire maintenant ? Reprendre l'école?" La jeune fille hocha la tête de gauche à droite. Non, elle ne reprendrait pas. Elle avait trouvé un petit boulot de serveuse dans un restaurant miteux, mais qui lui paierait largement son futur logement et de quoi se nourrir. Et puis son frère gagnait pas mal d'argent. Elle ne travaillait que pour réapprendre à vivre pour le moment. "J'aurai quelque chose à te demander. Quelque chose de difficile à dire", déclara le blond. La jeune fille vint alors s'assoir sur le lit, près de lui, qui regardait désormais par la fenêtre. Elle prit une de ses mains dans la sienne, puis la caressait de l'autre. "Retrouve Bill".

"Retrouver Bill ?" Qui cela pouvait-il bien être ? Elle plongea dans les yeux du dreadé et se souvint enfin. Elle mit un certain temps à se rappeler de cette conversation si dérangeante qu'elle avait eu avec Tom quelques années auparavant. "Mais ... mais Tom, comment veux-tu que je ... ? "

"S'il te plait" la coupa-t-il, le regard insistant. "Je ne pourrais peut être jamais le faire moi-même. Et je sais qu'il est quelque part. Je sais qu'il m'attend. Mais je ne l'attendrai pas éternellement, moi".

Après une longue inspiration, et sachant qu'elle n'avait pas le droit de lui refuser, et parce qu'elle l'aimait tout simplement, elle prit sa décision. "D'accord, je ferais ce qui est en mon pouvoir, parce que sans toi, je ne serais plus là pour que tu me demandes d'aller le chercher". Elle esquissa un dernier sourire remplit de tristesse, et quitta la chambre, en lançant un dernier regard, significatif de son ressentit du moment.

Tom s'enfonça dans les couvertures, cachant ses yeux du soleil, et versa une larme. Puis deux, puis trois ...