Hi everyone! Un p'tit OS avec un peu d'humour (du moins je l'espère) pour ce dimanche! Ca se passe après la saison 8. Petit Destiel et Naowley. C'est la 1ère fois que je fais du Destiel, alors pardonnez les maladresses que vous verrez! C'est le 1er couple homosexuel que j'écris depuis mes débuts. Pas de scènes hot, hein, petits pervers! Peut être un jour, mais pas aujourd'hui!

Supernatural et ses personnages attachants ne m'appartiennent toujours pas! Je vous souhaite une EXCELLENTE lecture!


-Je n'aurais jamais espéré avoir un beau coucher de soleil en ta compagnie ! admit Crowley, l'ancien Roi des Enfers désormais fugitif.

-Comment dois-je le prendre ? répliqua simplement Naomi.

-J'avais presque oublié que tu n'étais pas vraiment humaine...il va falloir t'apprendre l'art du romantisme ! sourit le démon.

Cela faisait juste quelques semaines que Crowley avait rejoint les frères Winchester, juste après la chute des Anges. Ensemble, lui et les frères étaient partis à la recherche de Castiel, qu'ils avaient retrouvé après avoir cru à sa mort. L'ange leur avait expliqué qu'il était humain. Jusque là, tout c'était bien passé. Mais après quelques jours, alors que les frères et les deux nouveaux arrivants marchaient vers la voiture, ils avaient vu que quelqu'un squattait le capot. Il s'était avéré que c'était Naomi, les tempes et les yeux en sang, qui était allongée sur la voiture. C'est là que les autres avaient appris qu'elle avait réussi à s'échapper des griffes de Metatron en sacrifiant sa Grâce pour aller sur Terre.

-Explique-moi ce qu'il y a de romantique à ce que nous vivons tous. La Terre n'a rien de romantique ! D'en haut c'est une pauvre planète polluée qui est en train de mourir.

-Je ne te parle pas de romantisme planétaire, Naomi. Essayes de voir plus bas. Un coucher de soleil, c'est romantique quand il y a deux personnes qui s'aiment, essaya d'expliquer subtilement Crowley.

-Alors pourquoi parles-tu de romantisme ? demanda-t-elle, curieuse.

-Nous sommes deux à regarder un coucher de soleil ! soupira-t-il, conscient qu'il allait avoir du mal à faire comprendre à la nouvelle humaine ce qu'il voulait dire.

-Mais nous ne nous aimons pas. Par conséquent, ce n'est pas romantique ! songea-t-elle naïvement.

-Naomi, fais un effort de compréhension ! Ne fais pas comme Castiel !

Crowley interrompit la femme avant qu'elle n'ait pu parler, en posant un doigt sur ses lèvres. L'ancienne ange comprit qu'elle ne devait pas parler, et garda la bouche fermée, bien qu'ayant envie de donner une raclée à ce démon qui lui compliquait la vie !

-Fais-tu exprès de ne pas comprendre ou alors dois-je faire ton éducation sentimentale ? Non, en fait, ne me réponds pas ! soupira-t-il encore.

S'il fallait aller dans ce genre de discussion, ça allait se finir bizarrement. Naomi préféra ne rien dire, et détourna sa tête vers le Ciel. Vers le Soleil brillant qui semblait vouloir faire quelque chose. L'attirer vers quelqu'un peut être ? Elle chassa vite la pensée de son esprit, et admira le paysage.

-Alors, tu te rinces bien l'œil avec ces paysages ? demanda gentiment le démon, voulant encore entendre cette voix si suave à ses oreilles.

-Je ne comprends pas cette expression, mais je suppose que tu veux me demander si j'aime cet endroit ? réfléchit avec hésitation la brune.

-Ouais...

-J'admets que...j'aime ces paysages. Je n'ai jamais autant observé le Soleil.

-Bienvenue sur Terre, ma chère ! Ici, on regarde souvent le soleil. Quand on est triste, quand on est heureux, quand on est amoureux...et parfois on voit d'autres soleils.

-Mais je croyais qu'il n'y avait qu'un astre solaire dans une galaxie ! Explique-moi !

-Naomi...

Dieu, comment allait-il faire pour lui expliquer ?! Cet ange était tout comme Castiel, naïve, avide de connaître sa nouvelle maison, mais terriblement pas futée...pas futée dans certaines matières en tout cas ! Il jeta un regard en arrière. Castiel était en train de parler avec Sam et Dean. Crowley voyait bien les petits sourires que faisait l'ancien ange à Dean. Ces deux là allaient sans doute avoir une relation fort intéressante, songea-t-il !

-Quand je dis que je vois plusieurs soleils, je dis qu'il y a un Soleil, celui que toi tu regardes, et un autre soleil, celui que moi je regarde, se décida-t-il à avouer honteusement.

Lui, Crowley, le plus vilain de tous les démons, celui qui prenait plaisir à torturer, était en train d'user de métaphores pour avouer à un ange qu'il songeait fortement à avoir une relation amoureuse avec elle. C'était d'un ridicule ! Malheureusement, ou heureusement pour lui, Naomi ne percuta pas. Il allait devoir employer une autre tactique. La seule qui lui vint lui parut la mieux, mais il risquait de se prendre une gifle, et malgré le fait que Naomi n'ait plus la force d'un ange, quoiqu'il en doutait, elle restait tout de même très puissante et active.

-J'ai une petite question, mais avant, promets que tu vas rester calme ! demanda-t-il.

-Je ne peux pas promettre. Mais si tu me le demandes, je resterais calme.

-Garde bien tes mains sagement ici. Hum...as-tu déjà embrassé quelqu'un ?

-E...non, bien sûr que non ! se retint-elle de s'offenser. Pourquoi me demander cela ?!

-Juste pour savoir. Tu ne sais donc pas la sensation que cela procure.

-Logiquement, dit-elle comme si c'était évident.

-Ca serait bête que tu meures sans savoir quelle est cette sensation, n'est-ce pas ?

-Sans doute.

-Voudrais-tu...essayer ? tenta-t-il.

Naomi ouvrit la bouche, puis la referma, surprise par cette demande. Ou était-ce une invitation ? Elle ne savait pas. Gênée par la phrase, elle baissa la tête.

-Je t'assure que tu te sentiras bien ! Et puis ce n'est qu'un seul baiser ! Chaste si tu veux ! Tout humain se doit d'embrasser au moins une fois quelqu'un d'autre.

-Je sais...enfin non, je ne sais pas. Je...j'ai déjà vu beaucoup d'humains s'embrasser, mais...

-Tu aimerais ressentir cela ? demanda malicieusement Crowley, comprenant.

-Ce n'est pas une priorité mais...je n'arrive pas à croire que je suis en train de me laisser avoir par un démon de la pire espèce !

-Eh ! Tu m'appréciais avant ! Je ne suis pas si horrible que cela, c'est juste que sans âme, on ne peut pas faire grand-chose, tu en as la preuve aussi. Mais ne parlons pas de ça. Essaye juste une fois !

-Avec qui ?

-Ben...moi, peut être ?

-Non ! Pas...pas avec toi ! rougit-elle, baissant la tête et refusant catégoriquement de regarder ces yeux verts craquants.

-Pourquoi ?! Ce n'est pas parce que je suis un démon et toi un ange que si nos lèvres se touchent, ça créera des étincelles ! se défendit Crowley.

-Ce n'est pas ça. Je...je ne peux pas t'embrasser.

-Pourquoi ? demanda-t-il curieusement, avide ce savoir ce qui troublait soudainement l'ange. M'embrasser n'est pas un...pêché mortel...

-Je sais mais...je ne peux pas. J'ai peur.

-Peur ? l'interrogea-t-il, voulant en savoir plus. Je ne vais pas te mordre, si tu en doutais !

-Je sais cela. Mais j'ai peur de ce qui va se passer ensuite, débita-t-elle rapidement, avant de rebaisser la tête.

Crowley parut subjugué par la beauté de l'ancien être céleste. Mais il ré analysa la phrase de l'ange. Celle-ci avait donc peur, mais de quoi avait-elle peur ? Il ne ferait que l'embrasser...et s'en tiendrait à là, même s'il voulait largement plus qu'un simple baiser. A moins qu'elle ne pense qu'il en veuille plus, qu'elle le sache. Il prit son menton entre ses mains et releva sa tête, encrant son regard dans celui de Naomi.

-Pourquoi as-tu peur de la suite ? Ca ne sera qu'un baiser.

-Pour toi oui, mais pour moi...j'ai peur de vouloir plus, avoua-t-elle, rougissant et baissant le regard.

-N'évite pas mon regard, ma chérie ! Mais attends...tu es en train de me dire que tu as envie de m'embrasser ?! finit-il par comprendre !

-Je ne suis pas sûre. Je ne sais pas. Je n'arrive pas à analyser ce comportement humain. Je ne sais pas si je veux t'embrasser ou si je veux être dans tes bras, je ne sais pas si je dois me laisser faire, je ne sais rien. Je ne peux plus savoir maintenant ! Mais j'en ai besoin ! J'ai besoin de savoir pour bien faire les choses ! Pour ne plus faire d'erreur, déclara-t-elle.

Crowley resta là, le regard interrogateur, la mine surprise. Naomi était-elle en train de lui déclarer, à sa manière d'ange, son amour ? Il comprenait que ça ne devait pas être simple pour elle de mettre des mots sur ses sentiments, mais il pouvait arranger cela. Il pouvait l'aider...même si, en tant que démon, il n'était pas censé aider le monde !

-Ce n'est qu'un baiser, tu sais ?

-Pour moi ça sera plus. Et je n'ai pas le droit de...d'embrasser un humain, ni même un démon. Surtout un démon en fait.

-Qui te l'interdit ?! s'offusqua-t-il.

-Mon Père ! Le Paradis !

-Naomi, tu es...humaine, maintenant. Tu n'es plus sous les ordres de ton papounet, qui d'ailleurs doit se la couler douce pendant que ses enfants tombent du ciel, mais ne nous étalons pas sur ça, et donc, il ne peut rien te faire. Ni les autres anges. Tu es libre de penser ! De faire ce que tu veux.

-C'est justement ça le problème, Crowley ! Je suis libre de penser ! Mais je ne sais pas quoi penser ! Ce n'est pas à moi de penser, ni d'agir ! J'ai besoin qu'on me donne l'ordre d'agir, j'ai besoin qu'on me guide ! Qu'on me dise quoi faire, comment le faire, à quel moment...

-Ca c'est l'ange qui parle. Parce que avant le Paradis était sous une dictature, mais maintenant tu es comme nous, ma chère, et tu dois apprendre à penser par toi-même et à agir selon tes pensées propres ! Fais comme Cas' !

-Mais Castiel le fait depuis toujours ! Tu n'imagines pas les difficultés que j'ai en ce moment même à te parler...je ne sais pas si ce que je dis est juste, si c'est la bonne chose à dire.

Crowley préféra ne rien dire. Ce que Naomi disait était juste. Elle pensait par elle-même, elle lui disait tout d'elle-même. Plus de cachoteries, plus de mensonges. Même si elle avait encore des progrès à faire, elle pensait déjà par elle-même. Ne restait plus qu'à l'aider à s'habituer...et rien de mieux qu'une première action pour commencer !

-C'est de penser librement qui a causé la chute du Paradis, qui a causé notre guerre civile et toutes ces morts...et si moi aussi je tombais dans le piège, si j'étais corrompue ?

-Personne ne te punira, chérie. Tu ne seras pas corrompue par un minuscule baiser qui ne durera que quelques secondes ! Essaye juste une fois d'agir par toi-même sans avoir à obéir aux ordres !

Naomi ne parut pas convaincue. Elle repensait à ses erreurs, celles qu'elle avait faites en pensant par elle-même. Tuer ses frères pour essayer de protéger le Paradis d'une menace imminente. Les contrôler tous pour leur éviter de faire des erreurs. Mais elle accepta cependant l'offre du démon. Il avait raison, ça n'allait être qu'un contact de quelques secondes sur ses lèvres, et ensuite, il n'y aurait plus rien.

-Très bien. Comment fait-on pour embrasser ? questionna-t-elle.

-Il y a plusieurs manières ! Tu le verras avec le temps..., soupira-t-il, voyant son air interrogateur. On va commencer avec le plus simple.

Naomi voulut dire quelque chose, mais Crowley s'approchait déjà dangereusement de ses lèvres. Elle ne parla pas, le laissant venir. Et elle sentit un contact sur ses lèvres. Si doux. Si tendre. Si léger...elle frissonna. Un courant électrique semblait passer d'elle au démon, mais ce n'était pas un courant désagréable. C'était si...délicieux. Crowley recula à regret quelques secondes plus tard.

-Alors, tu vois, ce n'était pas si horrible et dur à faire comme première action ! sourit-il, aux anges. Comment était-ce ?

-Honnêtement ? demanda-t-elle en rougissant légèrement.

-Oui !

Pour seule réponse, Naomi s'avança vers son démon et planta un petit baiser sur ses lèvres. Alors qu'elle croyait faire une autre erreur, deux mains la retinrent par la nuque et une bouche se mit en quête d'approfondir doucement le baiser. Ce que les deux embrasseurs ne savaient pas, c'était que Dean, Sam Winchester, ainsi que Castiel, les observaient. L'ancien céleste détourna vite le regard !

-Qu'est-ce qu'il y a, Cas' ? s'inquiéta Dean.

-Rien, Dean. Ne t'inquiète pas.

-T'es jaloux peut être ?

-Jaloux de quoi ?! soupçonna l'ange.

-Ben jaloux que Crowley embrasse Naomi ! Ou que Naomi embrasse Crowley, c'est à voir...t'aurais pas des sentiments pour ce démon par hasard ?

-Non, bien sûr que non ! rougit Castiel à la première partie de la phrase.

Jaloux qu'un démon embrasse sa sœur, mais quelle mauvaise idée Dean avait eut ! Jamais il ne pourrait être jaloux !

-C'était juste une question, Cas' ! Mais pourquoi tu détournes le regard ? Ils sont beaux à regarder !

-Je n'en doute pas, toussota Castiel, gardant le regard planté ailleurs que sur le couple qui se bécotait.

-En fait je crois qu'il est gêné parce qu'il voit sa sœur se faire embrasser par un démon. Et si toi tu embrassais un démon, je serais comme Cas' ! finit par parler Sam, dégoûté à l'idée qu'il avait avancé.

-Je te rappelle que c'est ce que j'ai dû supporter pendant 1 an quand tu te tapais cette pétasse de Ruby ! maugréa Dean, de nouveau de mauvaise humeur.

-Oh ça va hein, tu crois que je ne vois pas ce dont tu as envie en ce moment ?! grogna Sam à son tour.

-Mais de quoi parlez-vous ? interrogea Castiel, perdu par cette soudaine chamaillerie.

-De rien, Cas'...bon, les deux autres peuvent arrêter de s'embrasser ? Il faut qu'on reparte, j'ai l'impression que mon bide va exploser à force de crier famine ! se plaignit l'ainé des frères.

-Ne me parle pas de famine, ça me ramène de mauvais souvenirs..., songea le cadet, repensant à l'Apocalypse et toutes ces conneries célestes.

-Mais au moins durant cette période on avait beaucoup de filles ! sourit Dean.

-Toi tu en avais, moi je devais me contenir pour ne pas boire de sang ou casser la gueule à un démon...

-Je me demande ce que ça fait d'embrasser, dit alors Castiel, n'écoutant plus la conversation des deux autres.

-Euh...Castiel ? T'as déjà embrassé quelqu'un...un démon en plus...t'aurais pu te trouver mieux qu'un démon !

-Meg faisait juste diversion ! Et elle m'a embrassé rapidement...tandis que là, ils s'embrassent depuis tout à l'heure...ça doit être bon pour qu'ils le fassent comme ça, songea encore l'ange.

-Je t'avais dit qu'il était jaloux ! J'y crois pas, un ange jaloux qu'un démon embrasse un autre ange, c'est-à-dire sa sœur..., se moqua légèrement Dean.

-Tu n'y es pas, Dean. Je suis heureux si ma sœur s'habitude à l'humanité, mais j'aimerais savoir ce que cela fait...

-Sam, tu peux aller lui chercher une fille ? Pas brune, de préférence ! Les brunes mettent du temps avant d'accepter un bisou !

-Euh...Naomi a mis 5 minutes pour accepter ! se permit d'indiquer Sam.

-Oui mais elle le connait depuis longtemps, alors à en juger par tous les événements, elle a dû lui refuser plein de fois ! Mais merde Sam, c'est un ange ! Je parle d'humaines brunes ! Et 5 minutes c'est bien trop ! Vas chercher une fille !

-Et pourquoi c'est moi qui dois aller en chercher une ?! s'offusqua le cadet.

Il obtint juste un sourire moqueur de la part de son grand frère. Ce dernier avait le don de l'énerver en quelques secondes ! C'est coléreux que Sam partit à la recherche d'une fille...et Castiel se tourna vers Dean.

-Pourquoi une fille, Dean ? Doit-ce être obligatoirement une fille ?
-Ben...

-Les garçons peuvent embrasser aussi, n'est-ce pas ?! s'inquiéta l'ange ?

-Bien sûr que oui, idiot ! Mais disons...

-Ils ne veulent pas s'embrasser entre eux ?! demanda naïvement Castiel.

-Certains ne veulent pas, toussota Dean, gêné !

-Dean, crois-tu que l'homosexualité soit une erreur ?

-Euh...non, je ne pense pas, dit prudemment l'homme.

-Donc tu pourrais embrasser un homme ?

-Oui, certainement ! Du moment qu'il ne mette pas 3 plombs à accepter.

-Dean ? interrogea l'ange, après un autre moment de silence qui se faisait trop long pour lui et ses oreilles.

-Quoi encore ?!

-Crois-tu que je peux embrasser un autre homme ?

-Tu fais ce que tu veux, Cas'.

-Dean ? demanda encore une fois ledit Cas', après un autre long moment de silence.

Dean serra les poings ! Quel exaspérant être céleste et mignon qu'était Castiel ! Ne pouvait-il pas se taire moins d'une minute et profiter du soleil couchant pour observer les abeilles ? Non, pas les abeilles. Ca rappelait de mauvais souvenirs au frère ainé des Winchester. Penser aux...deux amoureux qui se bécotaient tranquillement ? Non, trop intimes.

-Une dernière fois, quoi encore ?

-Tu veux m'embrasser ?


Pour tuer l'auteur, tapez 1

Pour frapper l'auteur, tapez 2

Pour lui ordonner d'écrire une suite, tapez 3

Pour la commenter, tapez 4

En espérant vous avoir fait passé un bon moment avec nos deux couples! Mais pourquoi Sam doit-il aller chercher une fille, que diable?!