Résumé : Pas de Superpouvoir flashy. Pas de grand champ de flamme. Pas de pouvoir permettant de geler une zone entière. Pas de contrôle du temps ou de la gravité. Rien de tout cela. Son pouvoir n'est pas flashy. Son pouvoir lui permet de dépasser les limites humaines et de devenir plus fort après chaque entraînement, chaque combat. Que ce soit physique ou mental.

Voici l'histoire de Zenkai Boost Hero : Akihide.

Disclaimer : Je ne possède pas My Hero Academia, Kohei Horikoshi en est l'auteur. Je ne fais ça que pour mon plaisir d'écrire (il n'y a aucun commerce lucratif ici).

Disclaimer 2 : Je ne possède pas cette image, je l'imprunte juste parceque je l'a trouve adapté à mon histoire et elle est putain de cool. Désolé pour le créateur, MP moi si tu vois cela et si tu veux pas que je la garde, dis moi le et je l'enlève.

Ce n'est pas une histoire d'harem. C'est une histoire M (il y aura de la violence comme du sexe). Ce n'est pas une histoire qui peut s'appeler réaliste, ceci est une fanfiction tiré d'un manga, là où les lois de la physique n'ont pas lieu d'être. Aussi intéressant que ce soit de débattre sur le fait que je ne respecte pas les lois de la physique ou que mon personnage est démesurément puissant, nous ne sommes pas ici pour ça. En bref, partez si cela ne vous intéresse pas.


Tout le monde n'est pas né égaux. Tout le monde a déjà entendu cette phrase, que ce soit par ses parents, un ami proche, ton professeur ou un camarade quelconque. Ainsi pas besoin de le répéter cent fois.

Oui tout le monde n'est pas né égaux. Akihide en est bien conscient. Cependant il n'est pas du genre pleurer parce que quelqu'un d'autre a ce qu'il veut non plus. Il n'est pas là pour crier à l'injustice, ni là pour vous raconter une histoire triste. Une histoire sur le fait qu'il est été maltraité et blablabla. Laissons cela au débile sans nom qui pense rendre leur personnage de fiction cool en montrant un enfant torturé par son entourage. Il n'y a que les sadomaso qui font cela.

Non Akihide n'est pas né dans une famille abusive, comme il n'est pas orphelin pour une raison quelconque ou tordu. Sa famille va bien, merci d'avoir demandé.

Il était une petite famille. Sa mère aimante, son père travaillant matin/midi/soir pour leur permettre de subvenir à leur besoin et lui, le jeune adolescent en croissance et futur meilleur héros du monde à en devenir. Et non, ses parents n'ont pas de délires psychotiques les poussant à vouloir tuer ou rendre la vie de leur fils misérable. Qu'avez-vous avec ça à la fin?

Il ne vie pas dans une famille extrêmement pauvre, comme il ne vit pas dans une famille pauvre. Son père travaille comme bras droit d'un PDG d'une petite entreprise, après avoir passé des années à travailler pour avoir une promotion. Son salaire est convenable et ils n'ont jamais eu de grand soucis pour quoi que ce soit. Une famille d'un milieu moyen en somme.

Revenant à son histoire, Akihide est un petit enfant de 4 ans, attendant son tour chez le médecin. 5 mois après avoir eu 4 ans, il n'a toujours pas manifesté son Quirk, une chose inhabituelle. Ses parents, ayant peur que leur fils n'est pas de Quirk et soit ainsi condamné à vivre une vie misérable et remplie d'intimidation, se sont précipités chez le médecin afin de faire un examen complet.

Les résultats sont positifs, les parents sont soulagés et l'enfant est excité. Maintenant qu'il a un Quirk, les questions est de savoir : Qu'est-ce que c'est? Manipulation du feu comme Endeavour? Ou bien une superpuissance comme All Might? Ou la manipulation de l'électricité comme ce mec….

«Félicitations ! Votre fils à un beau Quirk à portée de main ainsi qu'un bel avenir dans le métier de héros» Remplit d'éloge, Akihide se sentit soulagé et excité des paroles du médecin. BON SANG ! Dis-moi ce qu'est ce putain de Quirk !

«Quel est son Quirk, monsieur le médecin?» Akihide ne savait même plus comment remercier sa mère, tellement il l'aimé en ce moment.

«Eh bien… c'est assez complexe à décrire (crache le morceau putain!), c'est un Quirk de type passif et un puissant à cela. (Qu'est-ce qu'il veut dire par cela putain?) . D'après les tests d'Adn ainsi que son corps, on a pu détecter un fait intéressant (Dépêche!), les limites physiques semblent être inexistant et son corps et son esprit semble se développer de plus en plus, petit à petit» Qu'est-ce que cela veut même vouloir dire?

«Euh… Docteur, que voulez-vous dire? Je ne comprends pas totalement» Akihide n'en savait pas plus qu'elle là-dessus alors il se tut.

«En termes simple, votre fils à un corps qui peut aller au-delà des limites humaines, avec beaucoup d'entraînement. Une quantité d'entraînement absurde je dirais même. (il sortit une plaque de métal de nulle part) Frappes celui-ci de toute tes forces»

Perturbé par la demande absurde, il fit cependant comme on lui dit. Armant son bras en arrière, il frappa de toutes ses forces sur le métal, créant une petite fissure sur le métal. Ce n'était pas une grande fissure mais faire une fissure (petite ou pas) sur une plaque entièrement fait de métal était un exploit, surtout pour un enfant de 4 ans.

Il rangea la plaque de métal «Vous voyez Madame, un enfant normal n'aurait jamais dû faire une fissure sur cette plaque en métal comme aucun d'entre eux ne s'en seraient pas sorti sans aucune égratignure que ce soit. (il pointa vers la main indemne du garçon). Son corps est au-delà des limites physiques des humains » il sortit une balle et avant même que quelqu'un puisse protester, il la lança de toutes ses forces vers le garçon. Le dit garçon qui, attrapa la balle lancé sans effort, ne souciant pas de la force émise derrière ou du temps de réaction requis.

Le docteur sourit, l'enfant souriant en retour «Si c'est tout Madame, Monsieur, j'ai d'autres patient à faire passer. Tout ce que je peux rajouter de plus est de le permettre de s'entraîner dès que possible afin de s'habituer à son pouvoir et surtout s'il veut devenir un héros. Ne pas devenir un héros avec un tel pouvoir serait un gaspillage de potentiel» Akihide rayonna sous la louange.

«Merci, nous allons suivre vos conseils. Au revoir» Le père d'Akihide lança avant de sortir du cabinet avec sa famille.


Akihide, âgé de 5 ans souffla fortement alors qu'il tente de continuer à courir. Il poussa son corps au maximum, cherchant à dépasser sa limite pour la n-ième fois.

Il est tombé à la ramasse quand le bipper sonna, annonçant la fin de la séance. Il gémit de douleur, tenant ses mollets en feu. Il apprécia le temps de repos qu'il put avoir.

Il gémit une n-ième fois quand le bipper sonna encore une fois, signalant qu'il est temps de commencer sa série de pompe.


Akihide, âgé de 6 ans prit une grande inspiration avant de commencer à courir quand le bipper sonna. Il courut de toutes ses forces, sautant obstacles après obstacles. Que ce soit des murets ou des barres posés à n'importe quels endroits. Il les sauta tous, tout en exécutant des figures élégantes.

Ahhh. La joie du parkour.


Akihide, âgé de 7 ans sourit alors qu'il répondit à la dernière question de son contrôle. Les questions sont tellement faciles que cela en devient ridicule.

Il ne se rendit pas compte que, s'il continue à négliger ses notes, il aurait des problèmes avec à l'avenir.


Akihide, âgé de 11 ans terrassa son adversaire plus âgé alors qu'il lui envoya un coup de coude dans la mâchoire décisive. Ahh, la joie du Muay Thai.

Combiné au parkour (ainsi que les compétitions des deux disciplines) , Akihide a su se construire un physique athlétique. Il n'avait pas l'air de beaucoup, il avait l'air surtout d'être maigre mais avec un peu de muscle. Cependant sous cet air inoffensif se cache un être capable de briser des murs avec la force de son poing.

Ouais, dis comme cela, ça ne fait pas trop classe ni très utile. Cependant avoir assez de puissance à 11 ans pour détruire un mur était impressionnant.


Akihide, âgé de 15 ans sourit alors qu'il entra au lycée privée que son père et sa mère ont insistés pour qu'il y aille. Ce n'est pas qu'il ne veut pas ou quoique ce soit. C'est juste qu'avec ses notes à peine moyenne, il ne savait même pas comment il a fait pour entrer.

Cependant c'est sa seule chance de se rattraper. Akihide n'est pas bon à l'école, il n'est pas non plus un génie. Cependant sa motivation et son éthique de travail est hors des cartes. Il sait que pour pouvoir entrer à UA University, l'école à laquelle il meurt d'envie d'aller, il faut qu'il est plus de 90/100 à l'examen écrit final. Il fallait donc il s'entoure des bonnes personnes et qu'il arrête de faire n'importe quoi et travailler.

Akihide n'aime pas travailler (du moins les cours) cependant il ne laissera rien ni personne lui barrer la route jusqu'à UA.


Akihide, âgé de 18 ans maintenant tapa nerveusement sur son bureau, attendant les résultats finaux de son examen décidant de son avenir.

Le professeur vint à sa table, un air inexpressif. Le fourbe souhaite lui mettre la pression. Il aller lui payer plus tard.

L'homme tendit la main vers sa fiche des résultats et lui tendit avec soin, essayant de faire durer le suspense. Ne pouvant plus attendre, il lui arracha des mains et parcourut la feuille avec empressement.

Des larmes de joies coulèrent sur ses joues, des larmes de joie sincères. Essuyant instantanément ses larmes avec excitation, il cria de joie, attirant l'attention.

Ces personnes, ils n'ont pas crus en lui. Venant d'un milieu ''différents d'eux'', ils ont décidés de le mettre à l'écart, sachant aussi qu'il avait eu des notes médiocres aux collèges. Il a tenu sa promesse, travaillant tous les jours et seul. Ses notes ont montés en flèches dès les premiers examens, le poussant à continuer dans cette voix.

Maintenant regardant ses notes avec joie, il les afficha fièrement devant toute la classe. Cette classe qui s'est moquée de lui pour son statut et pour ses anciennes notes.

SPORT ~ 100/100

PHYSIQUE-CHIMIE ~ 93/100

MATHEMATIQUES ~ 95/100

SVT ~ 90/100

ANGLAIS LV1 ~ 100/100

ESPAGNOL LV1 ~ 99/100

PHILOSOPHIE ~ 97/100

HISTOIRE ~ 87/100

Il grimaça, sachant que l'histoire n'était pas son fort et qu'il a passé des heures a essayés de faire entrer ses leçons ennuyeuses dans son crâne. Heureusement que les autres matières rattrapent tout cela.

Le plus gratifiant était ce qui était écrit tout en haut, bien en gros :

FELECITATIONS ! VOUS AVEZ ÊTES PREMIER DE L'ECOLE ! PUISSE VOTRE SORT VOUS ÊTRE FAVORABLE.

Il a juste délibérément ignoré la référence à Hunger Games dans cette phrase.

Il sourit, UA University à sa portée !


Oui c'est court. C'est une sorte de prologue (pas que les autres seront plus longs ou quoique ce soit, dépend de mon humeur).

Zenkai Boost sort de Dragon Ball (un manga qui n'est pas en ma possession, j'emprunte juste une idée). Le médecin en déduit comme une sorte de pouvoir qui permet à Akihide d'aller au-delà des limites humaines alors que c'est plus une histoire de devenir plus fort après chaque entraînement ou combat comme les Saiyans font. Ainsi le docteur en a fait une hypothèse, un bonne hypothèse pas loin de la vérité mais ce n'est pas la réponse absolu.

Akihide n'est pas un Saiyan. Il n'est lié en aucune sorte que ce soit à quelqu'un de la Z Team. J'emprunte juste l'idée. Il a leur capacité à devenir plus fort après chaque effort. Cependant il n'a pas d'aura super puissant comme il ne peut pas jeter des boules de KI à droite à gauche. Son pouvoir n'atteindra pas ceux de Goku ou de Vegeta mais il sera l'un des plus puissants de cette univers, voir le plus puissant (clin d'œil).

Bref, si tu veux plus de détail ou plus d'épisode : Partage , Lâche un com, Envoie un MP, met mon histoire dans tes favoris.