Bonjour à tous!
J'ai FINALEMENT remis à jour cette fiction... je n'y ai presque pas apporté de changement. Parfois une formulation ou une terminaison d'un quelconque mot, mais sans plus... je précise que c'est moi qui l'ait écrite. =w=
Je compte la finir, ne vous inquiétez pas! o_o
En espérant que cela vous plaise! Critiques, commentaires et corrections sont les bienvenus!
Je suis sincèrement désolée pour ceux qui attendaient, il y a quelques mois déjà, la suite. Celle-ci, le chapitre 4 donc, arrivera d'ici deux semaines.
Ratings: K+
Pairings: Yuvi, Lenallen , MarieMiranda? Etc.
Disclaimer : Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas, mais bien à Hoshino Katsura, auteure de -Man.
Le jour se levait à la Congrégation de l'Ombre, après environ 10 heures de noirceur. Dans les couloirs, de plus en plus de gens circulaient. Des scientifiques, d'autres vêtus de manteaux à capuches blanches, certains presque tout de noir vêtus…
À la cafétéria, Jerry, le cuisinier, s'affairait à préparer les plats que les 'employés' commandaient. Mais … (Il y a toujours un 'mais', mais ça, tout le monde le sait …)
Mais une chose primordiale, qui prouvait que tout était normal, manquait à l'appel…
En effet, le grand Kanda Yû n'était pas venu commander ses habituels Sobas (Comme déjeûner… beuh DX). Non, il n'avait pas prit un autre repas quelconque. Il n'était… même pas là.
Lui, qui habituellement, se levait (super-méga-extrêmement-incroyablement-etc.) tôt, commandait ses sobas, mangeait ses sobas, s'engueulait avec Moyashi, pour ensuite tenter d'étriper (découper) un certain roux, il n'était PAS LÀ. (Et là, faut que vous fassiez : « Ô mon dieu! C'est la fin, oui, la fin, mes amis… que va-t-on faire?! »)
Pourtant, Marie avait bien dit à Jerry que son compagnon était revenu de mission, non? Non?
Bah, ça voudrait probablement juste dire que la journée allait être… étrange. La dernière fois que c'était arrivé (Que le Japonais ne s'était pas levé et tout et tout), Allen s'était presque fait trucider par Komui, car il avait –malheureusement pour lui- ouvert la porte de chambre à Lenalee alors que celle-ci n'était qu'en sous-vêtement (Faut dire que ça lui avait valu une belle marque sur la joue, hein… mais aussi une belle vuuuue.).
Ensuite, notre cher Lavi avait attrapé le vieux panda entrain de lire des trucs heu… malsains? Et depuis ce temps… bah il a peur de rester seul avec le vioque, c'est tout.
Miranda avait eu la tâche de transporter un gâteau pour dieu sait quelle raison et, évidemment, il avait atterri sur la tête d'un Kanda qui venait tout justement de se lever (Vers neuf heures… faut avouer que c'est effrayant de la part de Yû-Chan!).
Et, encore évidemment, l'Allemande s'était excusée à n'en plus avoir de voix pour essayer, par la suite, de se suicider en prenant Mugen des mains de son propriétaire (Il la trimballe partout, vraiment -___-).
Heureusement, Super-Marie était arrivé à temps pour sauver la situation! (Bah, empêcher Miranda de se tuer, et laisser Yû-Chan là… pas par méchanceté, voyons! De toute façon, j'crois que Kanda s'en fout pas mal d'être seul ou pas -____-)
En plus de ce que je viens de vous raconter, il s'est passé beaucoup d'autres choses avec carrément aucun sens… (N'oublions pas le pauvre River, qui, justement, en passant dans le couloir où avait eu lieu l'incident du gâteau, avait été témoin/victime (c'est vous qui voyez U_U) de la colère du Japonais… pour en ressortir traumatisé à vie.).
Bon, vous avez compris, il y avait eu pas mal de problèmes cette journée là, mais passons…(genre la moitié de la tour qui avait explosée suite à une expérience débile de Komui… quoique cette situation est fréquente … bon, laissez-faire la tour qui explose…bah, il y avait aussi eu Link qui avait dû courir en caleçon à travers tous les étages à cause d'un certain albinos … enfin, encoooooore une fois, dieu sait ce que le maudit à encore foutu… fait, pardon.)
Dooonc, pour tout conclure, cela annonçait une … mauvaise… très mauvaise journée en perspective. Ou peut-être juste une journée de bizarreries.
« Mais aussi le début… de quelque chose… qui durera! » s'exclama le chef cuisinier en sautant comme une fillette parmi les fleurs, devant les regards apeurés et étrangement étranges des autres (fixement fixés sur Komui.).
(Enfait, depuis qu'il est entré comme cuisinier dans la Congrégation, Jerry arrive à prédire les différents malheurs qui s'abattront sur la tour… en bref, il a développé un certain don de voyance pour les mauvaises aventures, probablement à cause du nombres incalculables de celles-ci qui arrivent en si peu de temps… bon, pas que les mauvaises choses… aussi des bonnes choses… et pi, bah oui, moi, j'vois bien Jerry en voyant, pas vous? Il a une gueule, LA gueule pour ça!)
Euh…
On s'égare pas mal, là…
Bon… bah… eh…
Bien, comment je le disais juste avant, le fait que le Kendôka n'était pas venu chercher ses sobas prédisaient d'incontournables malheurs ou bizarreries(Ou encore, comme le disait Jerry, « le début … de quelque chose… qui durera! »!).
Bon, pour l'instant, remontons à la source de l'inquiétude de Jerry, c'est-à-dire : Kanda. (S'il vous plaît, prenez cela de la façon la plus dramatique qui soit, avec la musique drama' et la voix drama'.)
