Voici ma première fiction, donc soyez indulgent à la vus de mon inexpérience, et dites moi se que vous en pensez! Merci et bonne lecture
Disclaimer:Tous les personnages connus appartiennent à JK Rowling, certain personnage seront certainement rajouté
Bêta correctrice : Little-Dragon's-Fire
PS: le faites que les dâtes ne correspondent pas est totalement volontaire
Chapitre 1
Plus il y pensait, et plus il se disait qu'il s'était fait avoir.
Dans ce lit rongé par les mites, des pieds jusqu'au drap – qui, à vue d'œil, n'avaient pas été aérés depuis un certain temps -, il était assis là, à attendre que l'on vienne le chercher.
Depuis le début des vacances, Harry n'avait reçu des lettres de ses amis que pendant la première semaine de juillet, ensuite, plus rien. A ce jour, on pouvait dire qu'il s'ennuyait comme un rat, et encore, les rats s'amusaient sans doute plus que lui.
Mais qu'importe, c'était enfin le jour de son anniversaire, il allait avoir 17 ans.
« Plus de trace, plus de restriction de magie, je vais enfin pouvoir partir de chez ces montres. » pensa t-il.
Il finit sa valise dès que les douze coups de minuit eurent sonné, mais malheureusement il avait oublié un léger détail.
Ces stupides moldus étaient partis manger à l'extérieur et venaient de rentrer à l'instant. Vernon Dursley était le pire. Il entra à la volée dans la misérable chambre de l'adolescent, et se mit à le frapper à plusieurs reprises sous prétexte que sa chouette faisait beaucoup trop de bruit.
Les privations quotidiennes de nourriture lui avaient conféré une faible constitution. Et malgré les heures d'entrainement de Quidditch, cela ne l'aidait en rien pour se défendre de la dure poigne de son oncle.
L'homme prit le pauvre garçon par ses vêtements, excessivement grands pour lui, et le tira vers la trappe menant au grenier, en espérant vainement qu'il disparaisse, lui et toutes les affaires de son école de fous.
Harry avait du mal à retrouver ses esprits. Il était complètement sonné par le coup qu'il avait reçu. En regardant plus attentivement, il aperçut, grâce au peu de lumière que la petite lucarne lui offrait, une grosse malle portant une inscription : Lily J. Evans. Cette malle avait appartenu à sa mère. Que faisait-elle ici ? Pétunia, la sœur de Lily, et accessoirement sa tante, les avait détestés, elle et son fils, pour leur anormalité.
Harry ouvrit la malle avec une extrême lenteur de peur de ce qu'il allait découvrir. Ce qu'il vit en premier, furent les robes de Poudlard avec l'insigne de Gryffondor, des milliers de photos, qui, lorsqu'il les prit en main, se mirent à bouger. Puis vinrent ensuite des papiers plus officiels. Il y découvrit le certificat de mariage de ses parents, des comptes-rendus de Gringotts – il vit que James et Lily avait ouvert plusieurs comptes mais que lui n'en connaissait qu'un, il se promit de voir ça plus tard -. Les papiers défilaient, des anciennes factures, des actes de propriété – il nota mentalement d'y jeter un coup d'œil -, un certificat d'adoption, des lettres du ministère …
« Attends, comment ça un certificat d'adoption ? » se dit-il en regardant le papier de plus près.
Nom: inconnu
Prénom: Harry
Date de naissance: inconnue
Signes particuliers: aucun recensé
Observation: enfant très discret (ne pleure pas, ne crie pas)
Date d'arrivée à l'orphelinat: vendredi 13 juillet 1979
Il n'en croyait pas ses yeux. Il venait de se rendre compte que tout le monde lui avait menti, et ce depuis sa naissance.
Légèrement frustré, il laissa sa magie lui échapper. La trappe par laquelle son pseudo-oncle l'avait monté s'était accidentellement ouverte suite à une petite – pas si petite que ça – explosion.
D'un sort, il réduisit la malle de Lily et la sienne pour les mettre dans sa poche, et se munit de sa baguette, prêt à se défendre.
Alors, vous en dites quoi ? Je sais que ce chapitre est court, j'essayerai de les faire un peu plus longs à l'avenir.
