Et Si elle pouvait tout changer

Résumer :

Katie une jeune femme brillante qui appartient au célèbre groupe des Maraudeurs voit l'avenir dévastateur qui les attend dans le futur. Et si elle pouvait changer les choses grâce à cela. Si elle pouvait empêcher la mort de sa meilleure amie Lily et de son mari James ? Si elle pouvait éviter à Harry Potter de connaitre la mort et la destruction ? Et si elle agissait pour changer le futur que se passerait-il ?

Je vous laisse découvrir l'histoire et me dire ce que vous en penser.

Chapitre 1: A bord du PoudlardExpress !

Nous sommes en 1977, par une nuit extrêmement chaude pour la fin du mois d'Aout, les Maraudeurs sont réuni dans le manoir des Potter pour se rendre demain à King Cross afin de faire leur dernière année dans la célèbre école de magie Poudlard. Ils sont tous dans la chambre de James, une jeune femme se détache du groupe. Elle est blonde avec les cheveux arrivant jusqu'en bas de son dos et légèrement bouclés, des yeux bleu-vert, elle était mince avec des formes généreuses ce qui rendait fou le beau et ténébreux Sirius Black. Elle était la fille qui faisait tourner toute les têtes à Poudlard. Elle était mystérieuse et pourtant elle était studieuse, elle était la meilleure amie de Lily Evans. Un lourd secret pesé sur ses épaules depuis bien longtemps.

-Katie tu es avec nous ? Demanda James.

-Pardon je n'ai pas écouté. Répondit-elle sortant de ses pensées.

-On était en train de prévoir notre rentrée à Poudlard pour la rendre inoubliable. Expliqua Sirius.

-Je ne rentre pas dans vos combines, tu le sais pourtant. Dit-elle l'air sévère. A chaque fois cela tourne mal pour le pauvre Severus.

-Pour une fois cela ne le concerne même pas. Enchérit James. Nous voulions juste marqué le coup, c'est notre dernière année à Poudlard après tout.

-D'accord je marche. Sourit-elle.

Katie était une élève brillante mais elle était souvent étourdie par ses amis Sirius et James, elle avait toujours de très bonne note mais elle se retrouver souvent en colle avec les deux compères. Elle s'assoie sur le rebord de la fenêtre pour admirer le ciel étoilé qui s'offre devant elle, n'écoutant plus les 4 garçons qui discutaient ensemble. Elle ferme les yeux ce qui l'oblige à plonger dans des souvenirs douloureux comme à chaque fois qu'elle s'endort.

Flash-back :

C'est une nuit de printemps pendant les vacances de pâques, elle est dans sa chambre quand un homme se glisse à ses côtés et un frisson l'a parcourt car elle savait ce qui allait arriver. Une main se pose sur sa cuisse remontant doucement sa nuisette, elle ne peut plus bouger. Katie est complètement tétanisée par la peur grandissante. Des larmes coulent le long de son visage pour mourir à ses lèvres, elle était une sorcière excellente et pourtant dès qu'elle est face à lui, elle ne peut plus rien faire.

Fin du flash-back

Des bras l'entoure ce qui l'oblige à rouvrir les yeux pour voir Remus, la tête posait sur son épaule et regardant le ciel.

-Ça va ? Questionne-t-il.

-Oui. Répondit-elle.

Il passe sa main sur son visage afin d'effacer les larmes qui perlent le long de son visage.

-Alors pourquoi pleures-tu ? Demande-t-il.

-Ce n'est rien, allons dormir. Propose-t-elle.

Il n'insiste pas, déposant un baisé sur sa joue et d'aller rejoindre son lit. Katie ferme la fenêtre puis à son tour rejoint son lit où elle a m'arrive pas à s'endormir, Sirius le remarqua et doucement se glisse jusqu'à son lit.

-Ca va princesse ? Demanda-t-il.

-Je n'arrive pas à dormir, tu ne veux pas rester à mes côtés le temps que je trouve le sommeil ? Répondit-elle.

-Bien sûr.

Il s'allonge près de Katie qui se blottit dans ses bras musclés grâce aux entrainements de Quidditch, elle ne pouvait pas l'expliquer mais Katie se sentait en sécurité, que rien ne pourrait lui arriver et sans même sans rendre compte elle s'endormit contre Sirius. Il caresse ses long cheveux blond et bouclés qui dégager un doux parfum de fraise qui adore sentir, il resserre son étreinte et fini par s'endormir à son tour.

L'aube commence à se lever sur la maison des Potter, un léger rayon de soleil perce dans la chambre des jeunes Maraudeurs et vient se poser sur le visage de Katie qui se réveille l'a première encore endormi dans les bras de Sirius, le rayon de soleil éclair le doux visage du beau brun ce qui fit sourire la jeune femme. Avec une douceur elle glisse hors des bras de celui-ci avant de se diriger vers la salle de bain où elle se prépare puis une fois habillait, maquillait et coiffait, elle réveille les 4 garçons afin qu'ils se préparent à leur tour pendant qu'elle remit de l'ordre dans la chambre en les attendant. Une fois prêt ils descendirent vers la cuisine où Mr et Mme Potter les attendaient pour prendre le petit déjeuner.

-Bonjour Mr et Mme Potter.

-Bonjour maman, salut papa. Dit James.

-Bonjour les enfants alors prêt pour cette rentrée ? Questionna Mr Potter.

-Fin prêt papa ! Répondit James avec un sourire espiègle.

Ils prirent un bon petit déjeuner avant de mettre leurs valises dans la voiture afin de se rendre à King Cross. Quand ils arrivèrent à la gare qui comme à son habitude était rempli de moldu, ils se dirigèrent en rigolant vers les voies 9 et 10 où un mur les séparer et qu'ils traversèrent pour se rendre sur la voie 9 3/4. Une fumée blanche épaisse était présente et commence doucement à se dissiper pour laisser apparaitre le Poudlard Express scintillant. Katie était joyeuse à l'idée de retourner à Poudlard, elle était sa vraie maison et elle savait surtout que pendant 6 mois elle ne reverrait pas son père. Après un en revoir chaleureux avec Mr et Mme Potter, ils se dirigèrent vers le dernier wagon puis s'installèrent dans leur compartiment habituel. Un jeune homme brun les cheveux gras passe devant le compartiment, Katie se lève afin de lui parler, ce qui empêche James et Sirius de lui faire la misère comme à leur habitude.

-Salut Sev'. Comment vas-tu ? Demande-t-elle timidement.

-Salut Katie, ça va et toi ? Répondit-il.

-Ça va, ne t'en fais pas ils ne te feront rien. Dit-elle.

-Papa et Maman étaient furieux que tu préfères rejoindre les Potter. Explique-t-il.

-Je suis désolée Sev' mais il fallait que je quitte cette maison, j'ai hâte d'être cet été et de ne plus jamais y remettre les pieds. S'énerve-t-elle. Prends soin de toi petite tête.

Elle dépose un baiser sur sa joue avant de se rasseoir entre Sirius et Remus qui l'a regardent bizarrement.

-Quoi ? Il ne faut pas oublier que Sev' est mon petit frère. Dit-elle.

-Comment l'oublier ! Mais tu as souillais ta si jolie bouche. Rétorque Sirius.

-Vous n'avez jamais vraiment prit la peine de le connaître pourtant c'est un garçon formidable. Dumbledore m'a confiait à la famille Rogue quand mes parents sont morts c'est qu'il y a des raisons. Explique-t-elle.

-Il aurait mieux fait de te déposer chez la famille Lupin ou la mienne! Lance James. Tu aurais été plus en sécurité.

-On ne parle pas de cela James ! S'énerve-t-elle.

- De quoi parlez-vous enfin ? Questionne Sirius.

Katie se lève brusquement avant de sortir et de refermer le compartiment violemment, Remus se lève à son tour.

-Quelqu'un va-t-il me dire ce qui se passe non d'un chien !S'emporte Patmol.

-Ce n'est pas à nous de t'en parler mon ami mais à Katie. Dit James.

Sirius se lève, fait rasseoir Remus et part à la poursuite de son amie, elle est là dans un coin du wagon laissant ses larmes coulaient, il m'aimait vraiment pas la voir comme ça et il s'approche avant de la prendre dans ses bras mais elle se débâtit de toute ses forces pour qu'au final se soit Sirius qui gagne la partie puis elle se laisse complètement aller dans les bras du beau brun.

-Que se passe-t-il ? Demanda-t-il en essuyant les larmes de la jolie blonde.

-Ce n'est rien. Je n'arrive pas trop à comprendre, pourquoi es-tu si proche de moi tout à coup ?

Sirius ne savait pas quoi répondre à cette question, il ne savait même pas lui pourquoi il était si attentif à Katie soudainement.

-Tu ne veux vraiment pas me dire ce qui se passe ? Interroge-t-il.

-C'est assez compliquer. Depuis que j'ai 14 ans, le père de Severus…enfin…il… Essaye-t-elle.

Sirius venait de comprendre ce qui arrive à son amie, pourquoi elle déteste tant rentrer chez la famille rogue, son poing se serre si fort afin de contenir sa rage.

-Et Snevillus le sait-il ? Questionne-t-il furieux.

-Il ne sait rien de tout ça, même Mme Rogue. C'est mon lourd secret depuis quelques années. Répondit-elle encore en sanglots. Le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi il fait ça.

-Pourquoi ne pas d'être enfuie ? Demande-t-il.

-Je ne peux pas faire ça, où irais-je ? Répondit-elle.

-James ou Remus ne t'ont pas…

-Je ne veux pas, ils m'ont toujours dit que j'étais la bienvenue mais il me retrouvera où que j'aille mais j'ai décidé de quitter le manoir cet été. Explique-t-elle.

-J'ai trouvé un appartement à Grodric Hollow pas très loin de la future maison de Lily et James, si cela te dis. Je te rassure Remus habitera avec nous. S'empresse-t-il d'ajouter.

-Merci beaucoup, j'accepte volontiers. Sourit-elle.

Patmol se redresse avant d'aider Katie à se relever et ils se dirigèrent vers le compartiment où les 3 jeunes hommes les attendaient avec impatience. Katie avait retrouvait le sourire, cet été elle allait enfin être libre de Mr Rogue et pouvoir retrouver une vie normale enfin c'est ce qu'elle pense mais la vie n'est jamais aussi simple, les ennuis n'allaient pas tarder à arriver.