Les Aventuriers (forcé) de Koh-Lanta
Disclaimer :
On dit merci à Rowling pour les merveilleux romans d'Harry Potter !
On dit merci à Akira Amano pour le super manga Reborn !
Je ne sais pas si on peut dire merci à la TV pour ses programmes bidons de télé réalité, mais bon... bref Koh Lanta appartient à Adventure Line Production.
Et on ne remercie par Loreylei pour le gros foutoir qu'elle à osée faire en mélangeant tout ça ! ;p
Bêta : non corrigé, donc ouaip on peut dire que c'est une version Bêta XD
Résumé : 20 concurrents, 40 jours, 1 survivant... Ils ont laissé leurs amis, leur famille et leur confort douillet (à regret, vraiment à regret) pour tenter (contraint et forcé) la grande aventure de Koh-Lanta. Et ils sont prêts à tout pour décrocher le titre d'ultime survivant ! Ou tout du moins ne pas perdre, car la punition serait terrible !
Tout à commencé lorsque...
Dumbledore et le Nono Vongola eurent fort à faire ; Voldemort et Buyakuran s'étaient allié, pour le pire et... le pire !
La menace qui pesait sur le monde était plus grande que jamais, malheureusement leurs petits protégés étaient loin d'être au point !
Heureusement Reborn avait la solution... Après s'être cramé les neurones en regardant des émissions de reality-show, l'idée à germée d'organiser un entraiment commun à sa sauce pour les futurs espoirs de cette guerre...
Enthousiasmé par cette idée, le Nono et Dumbledore n'ont eu qu'a approuvé joyeusement et à dépêcher leur équipe sur place !
C'est ainsi qu'est né Koh lanta version Potter Vongola...
bien plus fort, bien plus extrême, bien plus mortel...
En sortirons t-ils indemne ?
Rien n'est moins sur mais ils essaierons quand même !
Maintenant on se prend plus la tête avec ces détails, et allumons nos télés !
.
.
( www . youtube watch?v = dgh6-g9VUEc )
Un générique se fait entendre, pendant que sur vos écrans des archipels apparaissent, magnifique décor de carte postale. Travelling arrière, plages féeriques, forêts luxuriantes, montagnes immenses et volcans en ébullition. Des milliers de kilomètres de nature vierge et inviolée. Tout est calme, tout est paisible.
Enfin ça... c'était avant leur arrivée !
Débarqué d'on ne sait ou, une jeune fille en uniforme s'empresse de prendre le crachoir pour vous présenter le concept de votre nouvelle émission. Ou tout du moins essayer, car elle tremble un peu sous le regard noir d'un homme blafard, vêtu d'une longue robe sombre qui jure un peu dans le paysage.
- Hahi ! Bonjour et bienvenue dans cet enfer à l'apparence du paradis ! Je suis Haru Miura votre présentatrice ! Pour vous je braverais tout les dangers afin de vous rapporter les évènements qui se dérouleront ici ! Comme vous le savez déjà, 20 nobles et courageux participants vont devoir survivre durant 40 jours sur ces îles ! Cette épreuve gigantesque a été organisée conjointement par le Nono des Vongola et le directeur de l'institut Poudlard, sous l'impulsion du célèbre tueur à gage... Reeeeborn, afin d'entraîner leurs équipes respectives dans des conditions extrêmes ! Ils ont donc traversé des terres et des océans, ils ont tout quitté pour tester leurs limites et leurs faiblesses, leurs peurs et leurs courages, et obtenir de nouveaux pouvoirs ainsi que la récompense promis au vainqueur ! Pourrons t-ils allez jusqu'au bout ? Craquerons t-ils ? Tous veulent gagner mais...
Impatient, l'homme en noir tente de récupérer le micro afin d'accélérer un peu les explications, mais la jeune femme est fermement accrochée de ses dix doigts à l'objet tant convoité. Lâchant un soupir ennuyé il finis par sortir un petit bout de bois de sa poche et le pointe sur notre charmante présentatrice.
- Silencio !
Laissant la gamine tempêter et s'égosiller silencieusement dans son dos, il pointe sa baguette sur lui même.
- Sonorus ! Bien, ne perdons pas plus de temps. Le principe de ce jeu est si simple que n'importe quel cornichon doit être capable d'en saisir les règles. 20 incapables seront abandonnés sur ces îles avec le strict minimum. Leur but sera de remporter le maximum d'épreuves en essayant de survivre durant 40 jours. Les gagnants auront droit au repos, tandis que ceux qui n'aurons pas eu le bon goût de mourir et aurons été bêtement éliminé, participeront à des sessions d'entraînements spéciales. La production ne pardonnera pas non plus à ceux qui auront la bêtise d'abandonner, et des punitions seront prévues pour leur faire passer à jamais l'envie de déclarer forfait.
Un « bang » sonore retentis, la caméra pivote et zoom sur un drôle de bébé en costard, fedora vissé sur la tête, qui est parachuté sur le sable de la plage plus si paisible que ça. La toile verte se plisse, se contorsionne, et finalement se transforme en minuscule caméléon qui part se jucher sur l'épaule de son propriétaire.
- Ciaossu Snape-Sensei, Haru-chan !
Le professeur adresse un regard ennuyé au nouvel arrivant et hoche sèchement la tête pour lui rendre son salut, tandis que plus loin Haru continue désespérément de se libérer du sortilège.
Il reprend d'un ton morne.
- Dumbledore à lui même sélectionné les abrutis qui représenteront Poudlard dans cette épreuve. Ils sont sensé être les plus à même de jouer un rôle décisif dans cette guerre qui se prépare... bien que j'en doute fortement... Bref ces petits cornichons arriveront par Portoloin dans deux minutes.
- De notre côté, j'ai personnellement choisis les membres de la famiglia ayant le plus besoin d'entraînement, le nono s'en est entièrement remis à mon choix... explique le bébé, un sourire sadique éclairant son visage pendant qu'il parle. Un jet Vongola les « déposera » dans quelque instant également.
Comme pour confirmer ses propos, le doux ronron d'un moteur d'avion se fait entendre, et bientôt des cris emplissent le ciel pendant que des tâches colorées sont larguées dans la mer.
Un peu plus loin une lumière bleue scintille doucement et finis par laisser apparaître un portoloin, aussitôt ensevelie sous un amas de bras et de jambes emmêlé.
note extrême : NAN je n'abandonne pas Arroseur Arrosé... le prochain chapitre arrive très prochainement sur vos ondes !
