Hello !
Ça y est, je décide de me lancer, à mon tour, et de vous soumettre mon texte.
Je suis plus habituée aux romans qu'aux fanfictions mais, pourquoi pas ? On verra bien ce que cela donnera...! Je suis ouverte aux remarques, alors n'hésitez pas ah ah
Je vous laisse avec ce prologue, et je vous dis à bientôt ! Bonne lecture !
Juillet 2010.
La musique battait les basses, les moteurs grondaient, les gens hurlaient. Appuyée contre son capot moteur, une brune observait d'un air tranquille la foule hurler, chanter, danser, certains avec un verre d'alcool à la main. Les filles étaient, en grande majorité, vêtues d'un top ou d'un débardeur, avec un short taille haute ou un jean slim, des talons vertigineux aux pieds. L'ambiance était électrique, les coureurs se défiaient, les paris se lançaient aussitôt, puis les moteurs se mettaient à hurler sous les coups d'accélérateur.
Une voiture bleue nuit se gara face à elle, lui fit un appel de phare, ce qui fit sourire la jeune femme. Elle donna un léger coup de hanche contre sa Dodge Charger R/T noire, un modèle de 1969 auquel elle prenait grand soin, s'éloignant de sa voiture. Elle traversa la légère foule, peu dense puisqu'elle se trouvait sur le parking, rejoignant la Nissan Nismo GT-R R35. Les courbes de cette dernières étaient, certes, moins dures et marquées que la voiture américaine, mais sa conductrice semblait s'en moquer comme de son premier biberon.
— Lexie-chérie ! s'exclama la nouvelle venue, claquant sa portière, et s'approchant de la brune pour la prendre dans ses bras. Comment va ma Lexa Woods favorite ?
La brune grogna, mais ne répliqua pas. Raven Reyes, sa meilleure amie, une jeune hispanique aux répliques bien senties et aux remarques graveleuses. Elle portait un bombers rouge, un teeshirt blanc et un jean noir, soulignant ses fines jambes et sa taille de guêpe. Elle lança un sourire éclatant à Lexa, dévoilant une rangée de dents blanches parfaitement alignées, blancheur que sa peau légèrement tannée par le soleil accentuait. Ses lèvres pulpeuses étaient couverte d'une légère touche de rose, ses yeux marqués d'un trait d'eye-liner noir, faisant ressortir la couleur noisette de ses yeux. Enfin, ses cheveux bruns étaient retenus en une queue de cheval brouillon, mais qui avait le mérite de faire son travail.
— J'allais bien, jusqu'à ce que tu te pointes, Reyes, rétorqua Lexa en souriant en coin. Tu roules, ce soir, ou tu regardes ?
Raven esquissa un sourire en coin, leva son majeur à une personne un peu plus loin, puis se recentra sur Lexa.
— Je regarde. Une course qui oppose Costia, Luna, Roan et toi… c'est trop spectaculaire et dangereux pour que j'ose y risquer mon bébé ! s'exclama Raven en riant.
Lexa sourit à son amie, puis passa son bras autour des épaules de la nouvelle arrivante. Une rouquine aux yeux aussi bleus que l'océan, dans lesquels elle ne se lasserait sans doute jamais de s'y perdre, le visage parsemé de tâches de rousseurs, se blottit presque dans les bras de Lexa. Elle portait un jean blanc légèrement troué, un chandail rouge large et une paire de Stan Smith noires usées et, même si son look rappelait sans peine celle des filles des hauts quartiers dont elle était issue, ni Raven ou Lexa ne dirent quoi que ce soit.
— Salut, Cos' ! s'exclama joyeusement Raven. Tu viens d'arriver ?
— Salut. Ouais, désolée, soupira-t-elle. J'ai eu un empêchement de dernière minute…
Lexa sourit face à l'air agacé de la rouquine. Même si elle ne le montrait pas, Costia aimait sa famille plus que tout. Bien qu'elle en parle peu – elle n'avait jamais su pourquoi Costia haïssait tant sa mère – elle la savait proche de sa sœur.
— Tu me la présenteras, un jour, ta sœur ? demanda la brune. Parce que, j'ai déjà rencontré maman Griffin, mais pas ta petite sœur.
Costia haussa les épaules. Elle ne parlait que rarement de Clarke à Lexa et Raven. Elle faisait d'ailleurs en sorte qu'elles ne se croisent pas, si bien qu'en deux ans de relation, Lexa n'avait jamais vu Clarke et inversement. Elle savait à quel point Lexa pouvait être méchante, et elle ne doutait pas du fait que Clarke était, en tout point, ce qui pouvait mettre Lexa en colère : trop gentille, très à cheval sur les règles, préférant écouter son cœur et foncer tête baissée les trois-quarts du temps. Oui, Clarke était l'exact contraire de Lexa… et elle ne tenait pas à en faire les frais.
— Elle ne rentre pas tout de suite, elle fait ses études en Floride, je t'en avais parlé, menti simplement la jeune femme. Mais, un jour peut-être, oui. Je te présenterais Clarke.
Lexa lui sourit un peu plus, avant de l'embrasser doucement, l'une de ses mains se glissant contre sa joue. La rouquine eu tôt fait de répondre à sa petite-amie, alors que Raven non loin d'elles poussait un gémissement écœuré.
— Bordel, prenez-vous une chambre… marmonna-t-elle. Y'a des âmes pures et innocentes ici encore !
Cette remarque fit rire ses deux amies qui se séparèrent, non sans un sourire en coin.
— Je t'aime, Lexa, murmura alors Costia lorsque Lexa repasse un bras autour de ses épaules pour les rapprocher.
— Moi aussi, Cos', moi aussi.
Cette réponse suffit à amplifier le sourire des deux filles, qui se dirigèrent d'un même pas vers une nouvelle fille, Raven sur leurs talons. Une rouquine, avec une masse de cheveux bouclés impressionnante, discutait avec une tierce personne. Mais lorsque ses yeux bruns se posèrent sur la latina, elle se figea. Raven la détailla une seconde, son regard passant rapidement de sa petite veste bleu zipée jusqu'en haut à son jean en simili cuir noir semblant se fondre sur sa peau, puis sur ses converses blanches sales. Toutefois, Raven ne lui décrocha pas un mot ou un sourire et se désintéressa d'elle au moment où elle reçut une notification sur son téléphone.
Lexa leva les yeux au ciel, se promettant d'avoir une discussion avec Raven, puis se concentra sur celle qui préparait les courses de rue : Luna.
— Dis-nous donc, quelle heure ? demanda Lexa de but en blanc.
— Vingt-deux heures.
— Tu cours, alors ? reprit Costia, surprise.
Luna se contenta d'hocher la tête, un sourire mutin aux lèvres. Il était rare de la voir faire des courses de rue, sa réputation n'était plus à faire, mais lorsque Lexa jouait aussi gros que la course de ce soir, elle ne pouvait s'empêcher d'y participer. Elle n'avait abandonné qu'une seule fois face à Lexa, sans même avoir courût contre elle, mais cet abandon avait suffit à faire de Lexa la reine de la nuit. Costia participait pour participer, se foutant royalement de perdre mille ou deux mille dollars, bien que Lexa lui en faisait généralement cadeau puisqu'elle gagnait la plupart du temps. Roan, le dernier concurrent, n'était là que dans un seul but : battre Lexa et s'imposer face à elle. Car la brune était peut-être la meilleure, mais les petits malins souhaitant la défier étaient nombreux. Toutefois, Roan n'était pas un adversaire redoutable, loin de là…
— Roan est venu avec sa Honda Civic, prévint Luna. Tu penses que… ?
— Il n'a aucune chance. Raven a des mains de fée, elle m'a préparé la Dodge comme il faut, je ne m'en fait pas, répondit Lexa, confiante. Et toi ?
— Ma ZR1 fera son job, il ne gagnera pas.
Lexa hocha la tête, jeta un coup d'œil sur sa montre puis tira Costia avec elle un peu plus loin. La jeune fille se laissa tirer, un léger sourire aux lèvres, sachant pertinemment ce qui allait ce passer. Et cela ne loupa pas : à peine furent-elles à l'abri des regards, que Lexa plaquait brusquement ses lèvres sur celles de Costia, glissant ses mains froides contre la peau brûlante de la rouquine.
Lexa se pencha contre la portière de la Chevrolet Corvette Stingray de Costia, qui glissait une cassette dans son lecteur.
— Cos' ?
La rouquine releva la tête, haussant un sourcil.
— Sois prudente. Je sais que tu es bonne conductrice mais… fais attention. Je me méfie de Roan, murmura la brune.
— Ne t'inquiète pas. Il ne m'arrivera rien, répondit Costia en souriant. Et ne me fait pas cet air sérieux et strict. T'es plus jolie avec un sourire aux lèvres.
Lexa se contenta d'un sourire en coin en guise de réponse. Elle attrapa toutefois le menton de sa petite-amie et posa doucement ses lèvres sur les siennes.
— Porte-moi chance, murmura Lexa contre les lèvres de Costia. Et plus que tout, fais attention.
Costia hocha la tête, alors que Lexa se redressait. Elle adressa un signe de tête à Luna, qui claquait sa portière, sa voiture étant à droite de celle de Costia. À la gauche de Costia, Roan. Et, un peu plus à gauche encore, la Dodge noire de Lexa, que la brune ne tarda pas à rejoindre. Elle tourna la clé, démarrant son moteur, le faisant gronder. Si le moteur de la Dodge, grave, couvrait sans peine celui de Roan et Luna, celui de Costia n'était pas en reste. Elle savait que Raven prenait un malin plaisir à faire chanter plus fortement la voiture de Costia, pour son plus grand déplaisir. Mais, là n'était pas la question : la course allait commencer d'ici quelques minutes.
Une brune, perchée sur des talons vertigineux, au mini-short et au top dévoilant un ventre plat, s'avança au milieu de la route. Elle se plaça entre Costia et Roan, un drapeau en damier noir et blanc entre les mains. Elle pointa, sans un mot et à tour de rôle, chacune des voitures, alors que les participants lui répondaient en faisant rugir leur moteur. La tension, comme à chaque grosse course, était plus que palpable. Elle ne rappela pas le tracé – chacun le connaissait par cœur – et se contenta de faire tourner son drapeau. Et, quelques secondes plus tard, elle l'abaissait au sol alors que les quatre concurrents faisaient hurler leur voiture.
Sans surprise, Lexa pris la tête, talonnée par Costia puis Roan et enfin, Luna. Savoir Roan derrière Costia ne rassura pas Lexa mais, elle faisait confiance à sa petite-amie et à son talent inné pour la course. Sa voiture était rapide, peut-être plus que la sienne, assez maniable et Costia était maligne. Un appel de phare de la Stingray sembla d'ailleurs lui remettre les idées en place : elle ne devait pas se préoccuper de la rouquine ou de Roan, Costia gérait la situation.
Costia, elle, restait derrière Lexa et bloquait Roan. Elle assurait les arrières de la brune, comme Lexa le faisait parfois dans d'autres circonstances. C'était la règle : contre certains adversaires, Lexa – ou Luna, suivant celle qui était en tête - devait gagner. Les courses de rues tournaient ainsi : Lexa et Luna avaient le monopole, organisaient les rencontres, participaient aux courses, battaient les novices. Mais jamais, jamais, elles n'étaient battues. Et Costia était là pour veiller leurs arrières.
Roan fulminait de rage. La Stingray blanche devant lui posait problème. Il devait gagner s'il ne voulait pas rentrer bredouille. Il avait promis à Echo, sa petite-amie, qu'il battrait Lexa – ce n'était qu'une histoire de vengeance – alors il ne pouvait pas perdre ce soir. Et la rouquine qui lui servait de petite copine l'emmerdait royalement. Il avait bien compris ce que les deux filles faisaient : l'une ouvrait la route et, accessoirement, menait la course, tandis que l'autre empêchait quiconque de passer. La course n'étant pas très longue – quatre miles, tout au plus – il devait trouver une ouverture rapidement.
Derrière, Luna surveillait Roan. Comme Lexa, elle se méfiait de l'homme et participait à cette course uniquement en cas de soucis. Tout le monde l'avait bien compris. Car si Luna voulait prendre la tête, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle serait déjà loin devant. Elle brimait sa voiture, perdait mille dollars, mais elle s'en foutait. Il fallait assurer la victoire de Lexa ce soir-là.
Cela faisait plusieurs minutes que les quatre adversaires zigzaguaient entre les automobilistes, frôlant les pare-chocs, récoltant des insultes et des coups de klaxon. Lexa avait conservé son avance, Costia n'avait pas quitté ses arrières et Roan talonnait le duo gagnant de peu. Il ne restait que deux miles, lorsque le téléphone de Lexa sonna. Elle décrocha aussitôt.
— Le prochain feu sera rouge pour toi, j'ai pas réussi à le faire passer au vert, avertît Raven. Faites attention. Costia est prévenue, Luna aussi.
— Okay, merci. Roan ne les emmerde… Putain dégage ! hurla-t-elle en direction d'un automobiliste lui barrant la route. Pardon. Elles vont bien ?
— Oui. Concentre-toi sur ta course. Je reste au téléphone sur les derniers miles.
Lexa marmonna une approbation, passa le carrefour, évitant de justesse une voiture qui traversait sur sa droite. Elle klaxonna pour avertir les piétons, et s'engagea sur la dernière ligne droite. Elle jeta un coup d'œil dans son rétroviseur intérieur, et son cœur loupa un battement. Roan venait de sortir la voiture de Costia, qui s'écrasa brutalement contre la barrière de sécurité, la traversant, allant valdinguer en contrebas.
— Lexa, ne t'arrêtes pas !
— Non ! Costia…
— Luna s'en charge, et tu iras la chercher quand tu auras gagné. Ne laisse pas Roan gagner ! s'exclama Raven. Lexa, ne déconne pas. C'est pas le moment de perdre.
— Je te jure que si elle ne s'en sort pas, toi et Luna, je vais vous...
— Roule Lex', roule !
Et Lexa écouta Raven. Car la latina avait raison, Roan ne pouvait pas gagner. Faisant fi de son inquiétude et de la peur qui lui enserra brutalement le ventre, Lexa appuya un peu plus sur l'accélérateur, obligeant sa voiture à aller toujours plus vite. Elle poussa sa Dodge dans ses limites, scrutant la Honda qui se rapprochait rapidement et dangereusement d'elle. Mais, heureusement pour elle, elle passa la ligne d'arrivée la première. Elle s'arrêta tout juste une seconde pour permettre à Raven de monter dans sa voiture, avant de foncer sur le lieu de l'accident. Elle s'arrêta devant la barrière de sécurité, allumant ses pleins phares comme Luna à sa droite, avant de sauter hors de l'habitacle. Luna essayait d'ouvrir la portière bloquée, pour pouvoir faire sortir Costia, inconsciente. En vain. Et, lorsque Lexa voulu s'approcher de la voiture pour aider Luna, cette dernière s'éloigna brusquement. Elle attrapa le poignet de Lexa, qui lui hurlait de ne pas laisser Costia ici. La réponse de Luna fut soufflée par l'explosion de la Stingray, sous les yeux d'une Lexa impuissante et abattue. Car, s'il lui fallut quelques secondes pour se remettre de l'explosion en elle-même, la réalité la rattrapa brutalement. Et, alors, un hurlement à en faire pâlir n'importe qui, venant du plus profond de son cœur, lui arrachant les cordes vocales et brisant son cœur, lui échappa.
Lexa tomba à genoux. Et ne se releva pas.
Et... c'est la fin (pour le moment ah ah).
Comme je l'ai dit, je prends toutes les remarques et tous les avis, ce ne peut être que constructif !
En ce qui concerne le rythme de publication, je pense me caler, si j'y arrive, à un chapitre par semaine, le samedi ou le dimanche.
Au plaisir, Roze ~
