Salut !
Voici ma dernière fic sur "Tennis no Ouji sama" mais ma première avec ce couple (Echizen/Fuji). J'espère simplement que vous aimerez. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
Je posterai chaque vendredi un nouveau chapitre.
Bonne lecture !
PS : Il y aura 7 chapitres en tout mais le dernier est un chapitre Bonus contenant le lemon (d'ou la rating) alors pour ceux que ça n'intéresse pas vous pouvez vous arrêter au chapitre 6. Cela ne gênera en rien la compréhension de l'histoire.
°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°
Le Prodige Séducteur...
Chapitre n°1 : Commencer en douceur...
Fuji Syusuke, aussi connu comme le Prodige ou le Génie de Seigaku, venait à peine d'ouvrir les yeux. Il resta quelques minutes sans bouger, écoutant simplement le silence de sa chambre, avant de finalement rejeter les draps au loin, sortant du confort de son lit douillet. Il s'étira longuement avant de tirer les rideaux de sa fenêtre. Il ouvrit cette dernière et respira profondément. Une nouvelle journée commençait et elle s'annonçait plus que bien... en tout cas selon sa sœur qui lui avait une nouvelle fois tirer les cartes la veille au soir.
- Si tu savais ce qui t'attend Echizen... murmura le jeune homme avant de prendre ses affaires et de se diriger vers la salle de bain.
Depuis qu'Echizen Ryoma avait rejoint les rangs des titulaires, Fuji avait essayé tant bien que mal d'attirer son attention... Bien sûr rien ne semblait marcher. Seul le tennis semblait occuper les pensées du plus jeune. Le prodige avait donc revu sa tactique d'approche et avait enfin décidé de se faire plus insistant. Il savait que Ryoma ne devait jamais être sorti avec quelqu'un auparavant, cela expliquait qu'il n'ait pas remarqué tous les signaux qu'il lui avait envoyés... Mais là il ne pourrait plus lui échapper longtemps. Si avec tout ce qu'il avait prévu pour le plus jeune ne marchait pas, il était prêt à se confesser nu s'il le fallait.
Fuji sorti finalement de chez lui plutôt fier de son plan pour séduire le jeune titulaire. Il devait commencer doucement pour ne pas effrayer le premier année et le faire fuir au bout du monde. Il se demandait quand même combien de temps cela prendrait à Ryoma pour déchiffrer tous les indices qu'il allait lui laisser ci et là... Trois jours ? Cinq jours ? Fuji pariait plus sur une semaine au moins...
- Ohayo Tezuka, Oishi, salua poliment le prodige en arrivant à la hauteur de ses camarades.
- Ohayo Fuji, lui répondirent-ils.
Ils ne firent que quelques pas quand :
- Ohayo ! s'écria l'acrobate tout en sautant sur le vice capitaine.
Après avoir salué Fuji et Tezuka, ils purent reprendre tranquillement leur marche.
- Tu as vraiment l'air de bonne humeur Fuji, remarqua alors Eiji. Il s'est passé quelque chose ?
- Non, enfin pas encore... Mais ce ne devrait plus tarder, dit-il en souriant.
- Nya ? fut tout ce que l'acrobate répondit.
Celui-ci se tourna alors vers son partenaire de double espérant que ce dernier aurait compris la réponse énigmatique de leur coéquipier. Oishi haussa les épaules alors que Tezuka, lui, remonta simplement ses lunettes, ne préférant ne pas savoir quel plan le prodige était en train de manigancer.
Ils se dirigèrent vers les vestiaires pour se préparer pour leur entraînement matinal. Kawamura et Inui les rejoignirent peu après, Kaido sur les talons. Comme à leur habitude Momoshiro et Echizen furent les derniers à faire leur entrée, évitant de peu le retard. Fuji, qui était pourtant prêt depuis un moment déjà, se mit à fouiller inutilement dans son sac.
- Tu viens ? lui demanda Eiji sur le pas de la porte.
- Part devant j'arrive.
- Ok.
- Bon, t'as bientôt fini Echizen ? demanda Momoshiro au plus jeune.
- Ouai, c'est bon... lui répondit Ryoma en se levant enfin, une fois ses lacets faits.
Momoshiro sorti le premier suivit par Ryoma. Fuji prit la même direction que les deux plus jeunes et, arrivé juste derrière Ryoma, il lui mit une tape aux fesses. Ryoma sursauta avant de se retourner vers son senpai. Ce dernier lui sourit simplement :
- Qu'est-ce que... commença Ryoma étonnée par le geste de son senpai.
- C'est pour t'encourager, répondit Fuji. On y va à moins que... tu veux que je t'encourage plus ? demanda malicieusement Fuji.
- Non, ça... ça ira, se dépêcha de répondre Ryoma alors que Fuji s'approcher déjà de lui.
- Tant pis, peut-être une prochaine fois, dit-il en passant près de lui.
Ils prirent le chemin des courts, rejoignant les autres. Momo n'avait rien remarqué de ce qu'il s'était passé juste derrière lui. L'entraînement put enfin commencer une fois tous les protagonistes arrivés. Après les étirements et quelques tours de terrain, chacun se mit par binômes. Eiji, qui allait proposer à Ryoma de se mettre avec lui pour l'entraînement, se fit doubler par Fuji.
- On se met ensemble ?
- Si tu veux... répondit Ryoma avant de se placer en face du prodige.
Eiji se remit bien vite de ne pas pouvoir jouer contre Ochibi et alla alors demander à Momoshiro de se mettre avec lui. Même si au début de l'entraînement Ryoma se posa pas mal de questions sur le geste de Fuji, il repoussa rapidement tout cela au fin fond de son esprit. Fuji était, après tout, celui qu'il avait le plus de mal à suivre. Il avait plutôt rapidement cerné la personnalité des autres titulaires, mais Fuji resté encore un mystère. Parfois il avait le sentiment qu'il arrivait enfin à le comprendre mais le jour d'après ce dernier le surprenait de nouveau. Il préféra ne pas se casser la tête à comprendre le pourquoi du comment et se concentra sur son jeu.
- Rassemblez-vous ! s'écria finalement le Capitaine.
Tout le monde accourut, se plaçant devant lui et Oishi.
- Bien, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de match de prévu dans les prochains jours que vous devez vous relâcher. Inui va préparer de nouveaux entraînements individuels et vous avez intérêt à bien suivre vos programmes. Bien ça sera tout pour ce matin, vous pouvez y aller.
Tous les membres du club quittèrent peu à peu le court de tennis, se dirigeant évidemment vers les vestiaires pour se changer avant d'aller à leur premier cours.
- Je me demande ce qu'Inui senpai va nous réserver pour ces nouveaux entraînements... remarqua Momoshiro.
- Tant qu'on n'a pas besoin de boire ces... mixtures, ça me va, rétorqua Ryoma.
- Fushuuu... siffla Kaido, montrant qu'il était du même avis.
- Mamushi a peur des boissons mortelles d'Inui senpai on dirait ! se moqua Momoshiro alors que Kaido venait de leur passer devant.
Momoshiro éclata de rire devant le regard noir de son coéquipier.
- Tu veux te battre ? s'écria Kaido alors que Momoshiro se moquait toujours de lui.
- C'est pourtant bon, dit alors Fuji en arrivant vers eux.
- Il n'y a que toi qui aimes Fuji senpai, lui répondit Ryoma.
- Ah, bon ? Vous ne savez pas ce que vous loupez...
- Et je préfère ne pas savoir, répondit Ryoma.
Comment Fuji pouvait-il aimer les boissons que leur préparer Inui ? Fuji observa Ryoma du coin de l'œil. Quand ils arrivèrent aux vestiaires beaucoup commençaient déjà à partir. Fuji commença à se changer aussi tout en continuant d'observer le plus jeune des titulaires.
- Dépêches-toi Echizen ! On a un devoir de maths en premier heure je te rappelle, dit alors Horio à son camarade de classe.
- Oui c'est bon, je sais... répondit Ryoma en finissant de boutonner sa chemise.
Fuji s'approcha alors silencieusement de lui, vérifiant que personne ne regardait vers eux quand :
- Allez courage ! dit-il en lui mettant une nouvelle fois les mains aux fesses, les laissant un peu plus longtemps.
Ryoma ne sut quoi dire. Il préféra alors garder le silence surtout devant le regard indéchiffrable de son aîné. Il se précipita hors des vestiaires laissant son senpai derrière.
- Vraiment mignon, murmura le prodige en repensant à l'air mi-étonné et mi-embarrassé qu'avait affiché Ryoma quelques secondes plus tôt. Je sens que je vais bien m'amuser...
Le reste de la journée se passa sans problème. Ryoma avait, une fois son devoir terminé, tenté de comprendre le comportement du prodige. Il abandonna rapidement ne comprenant vraiment pas comment Fuji en était arrivé là. Il avait bien pensé à poser la question à Fuji mais il se ravisa sentant que ce dernier ne lui répondrait sûrement pas... en tout cas pas directement. Il resta alors à distance raisonnable du prodige pendant l'entraînement du soir, voulant ainsi éviter une nouvelle fois les mains baladeuses de ce dernier. Fuji remarqua évidemment les quelques coups d'œil que Ryoma lui lança, le plus discrètement possible. À la fin de l'entraînement, ils purent tous partir, enfin libre... Ryoma partit se changer de suite, surveillant aussi son coéquipier du coin de l'œil une fois dans les vestiaires. Il partit avec Momo qui devait le déposer chez lui, comme chaque soir depuis un moment déjà.
- À demain, dirent-ils simplement en quittant la pièce.
