Disclaimer : ...rien ne m'appartient mais un jour, je kidnapperais Gordon et l'obligerais à se soumettre à moi, mouahahaha !
Pairing : Batman/Gordon
Rating : NC-17 !
Cette fic est pour Mlle Terribeule Pesta ;)
...
THE BEGIN !
...
Le commissaire James Gordon était assit dans son bureau au commissariat, jetant des petits coups d'œil sur les feuilles qui se trouvaient éparpillées sur la table. Il poussa un soupir en voyant la tonne de boulot qu'il avait aujourd'hui encore.
"Commissaire..." dit-une voix qui lui était familière.
Il se releva rapidement, surprit de ne pas être seul dans le bureau. Mais ce fut avec soulagement qu'il remarqua que ce n'était que Batman. Il lui adressa un sourire et se rapprocha de lui.
"Je peux vous aider ?"
C'est à ce moment là, alors qu'il était tout proche du justicier, qu'il remarqua sa mine sombre, ses yeux noirs. Cela le laissa sans voix et il préféra reculer de quelques pas sans réellement savoir pourquoi, suivant simplement son instinct.
"Vous avez..." articula l'homme en noir. "Vous avez laissé Dent s'échapper..."
"Qu...quoi ?"
"Pourquoi l'avoir laissé s'enfuir ?"
"Mais je ne l'ai pas laissé s'enfuir, c'est le Joker...il était là et..."
"Ne dites pas n'importe quoi !" coupa soudainement la chauve souris en s'approchant de lui. "Vous auriez dû mettre plus d'hommes pour le surveiller !. Pourquoi ne l'avez-vous pas fait ?"
"Je...je pensais que c'était suffisant, il n'avait pas eut de réel comportement agressif alors..."
Avec un grognement le Justicier l'attrapa par le col et le colla sauvagement contre le mur, le soulevant pour qu'il ne puisse plus toucher le sol.
"Espèce d'imbécile ! Vous avez vu où ça nous a mené ?"
James ne répondit rien, essayant juste de se défaire de la prise de l'autre homme. Il commença à suffoquer par le manque d'air.
"Lâ...lâchez moi...Bat..." articula t-il difficilement.
Le héros le regarda avec un air méprisant et le reposa sur le sol, sans pour autant le lâcher. Cela permis à Jim de reprendre légèrement son souffle, mais il fut de nouveau coupé lorsqu'il sentit une main parcourir son corps. Il releva alors la tête et rencontra le regard de Batman, c'est à ce moment là qu'il aurait voulu être très loin, en voyant ce qu'il y avait dans ses yeux.
Mépris, colère, rage, sadisme et luxure...
"Qu...qu'est-ce que vous faîtes ?" paniqua t-il, en sentant la main se diriger vers son entrejambe.
"Je prends simplement mon dû."
"No..non, lâchez moi !"
Il tenta de se débattre mais fut rapidement stoppé par la main du justicier qui bloqua ses poignets au dessus de sa tête dans un mouvement rapide.
"Po...pourquoi faites-vous ça ? Je...je ne vous ai rien fait, arrêtez ..." gémit-il, impuissant.
"Chut..." chuchota le justicier à son oreille. "Tout va bien se passer ...comme toujours..."
Le tremblement de Gordon lui montra qu'il n'y croyait pas vraiment. Il lui donna un chaste baiser pour le calmer, mais ça n'eut que l'effet contraire, car le plus vieux se figea, totalement ahuri. Mais soudainement, il sembla se reprendre, se disant qu'il ne fallait pas le laisser faire ce qu'il voulait et il repoussa loin le Batman, haletant légèrement.
"Ne...ne me touchez pas ! Je vous interdis, je...je pensais que...qu'on était amis, mais..."
"Mais quoi ?" grogna le justicier fou de rage et vexé d'avoir été repoussé. "Vous pensiez que cela resterait ainsi pour toujours ?" il eut un rire jaune. "Mais moi aussi j'ai des envies, et il faut bien que vous me payez de ce que vous avez fait...et avec votre corps." il eut un sourire malsain qui fit frissonner James.
"Je...je n'ai rien fait."
"Oh si, c'est à cause de vous si Harvey s'est échappé ! C'est de votre faute si elle est morte !"
Il envoya soudainement son poing dans le visage de Gordon, le faisant tomber au sol. Le commissaire resta étourdi quelques instants par ce coup, puis se sentit soulever dans les airs, avant de se retrouver plaqué contre son bureau. Les mains sur ses hanches lui expliquèrent très bien ce qui allait se passer.
Mais pourquoi ? Pourquoi tout cela ? Par colère ? Par tristesse ? Par solitude ? Il ne le savait pas, il ne comprenait pas les raisons qui avaient poussé le justicier à faire cela. Et lorsqu'il sentit son pantalon et son caleçon être enlevés, il voulu hurler mais fut stoppé par la main gantée de l'autre homme.
"Je ne voudrais pas que quelqu'un nous voit dans cette situation, mon petit commissaire !"
Et Jim eut le choc de sentir quelque chose de chaud et dur frôler ses fesses.
"Non, non, ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai." pensa t-il. "Ce n'est qu'un cauchemar, je vais me réveiller."
Mais ce n'était pas un cauchemar et il s'en rendit bien vite compte lorsqu'il se fit violemment pénétrer. Son hurlement de douleur fut étouffé par la main du justicier, ainsi que les cris qui suivirent, puis ce fut au tour des sanglots de se faire entendre...
Mais Batman semblait avoir tout prévu. Il attrapa le membre flasque de l'homme sous lui, et lui imprégna de rapides vas et vient, tandis que le sang faisait un très bon lubrifiant, c'est pourquoi ce fut un sourire de contentement qui s'afficha sur le visage de Batman, lorsqu'il entendit un doux gémissement de plaisir, après les trop longues minutes de cris.
En quelques minutes, James qui n'avait fait que hurler sa douleur, c'était transformé en un homme gémissant de plaisir, ce qui avait grandement encouragé le Justicier à le prendre plus violemment encore.
"Je vais...je vais..."
"Oh non, dis moi d'abord que tu aimes ça. Supplie-moi Gordon ou j'arrête tout !"
Le proche orgasme ne le fit pas hésiter, il en avait trop envie, envie d'être enfin soulagé.
"J'aime ça, j'adore ça ! Alors s'il vous plait... s'il vous plait, laissez moi venir..."
"C'est bien." dit l'autre homme avec un sourire triomphal.
Il accéléra alors la cadence autant avec sa main qu'avec ses hanches, laissant enfin jouir Gordon dans un cri étouffé. L'homme en noir suivit quelques instants plus tard, se dépouillant dans le corps de l'autre. Il sortit rapidement de l'intimité du plus vieux, rajustant son pantalon, alors que le commissaire s'écroulait sur le sol, haletant par le récent orgasme.
Batman s'agenouilla à sa hauteur.
"Alors ça t'as plu, Gordon ? J'espère bien, parce que ce n'est sûrement pas la dernière fois." fit-il avec un sourire sadique.
"No..non !"
Le commissaire était rouge de honte, honteux d'avoir eu ce plaisir. Ça lui paraissait tellement malsain. Les larmes lui piquèrent de nouveau les yeux. À cette instant, il aurait voulu pouvoir se cacher n'importe où mais à l'abri des regards. Sa honte le tiraillait...
Le héros rit. "Ce n'est pourtant pas ce qu'il me semblait entendre, il y a quelques instants. N'oublie pas une chose Gordon, maintenant tu es à moi !"
Sur ces mots, il lui mordit durement l'épaule, apposant sa marque. Puis, il sortit vivement par la fenêtre laissant James seul dans le bureau.
Un James sanglotant, pleurant sa douleur, sa honte, sa faiblesse. Mon dieu qu'il avait honte ! Et ce sang autour de lui ne le réconfortait pas.
Il mit plusieurs minutes avant de pouvoir se relever, face à la douleur qui lui laminait les reins et il regarda cette marque, cette marque de dents déposée sur son épaule, elle ne montrait qu'une seule et unique chose.
Il était à présent sa propriété.
