Bonjours a tous, me revoilà pour une nouvelle fic que j'espère que vous aller aimer…je suis pas sure si ma phrase est cohérente lol. Mais malgré toute les nouvelles fics que je vais pouvoir faire le petit message poche changeras jamais lol et le voici : : Les personnages de cette fics appartienne a J.K.Rowling sauf certain qui son de ma création et je tien aussi a préciser que comme il m'appartienne j'apprécierais que personne ne les reprenne.

Bonne lecture à tous!!

Chapitre 1: Seule

Seule…se mot exprime toute ma vie jusqu'à maintenant. Une vie solitaire emplie de perte, tous ce qu'il me reste est l'école de sorcier dans laquelle j'étudie, je me nomme Lily Evans et je suis différente. Certain diront que c'est un don que j'ai et que sans lui je serais surment morte a mon tour, mais chaque don est une malédiction…Je suis prédit a vivre une vie solitaire et incomprise, mais je pourrais toujours conter sur moi-même et sur mes semblable, les chats. Je n'ai aucun amis mis a part eux et il me suffise, mais quoi de plus normale lorsqu'on est une catwoman. Il y a bien certaine personne qui on essayer de m'approcher, mais je l'ai est envoyé promener. Il n'y a qu'une personne qui persiste et elle se nomme James Potter, il fait partie du groupe le plus populaire de cette école de sorcier qu'est Poudlard, les Maraudeurs. Il a de magnifiques yeux bleu acier et de soyeux cheveux noir en bataille ainsi qu'une carrure d'athlète à en faire baver plus d'une. Il traîne toujours avec Sirius Black pour qui j'ai une certaine aversion, ce que je peux le mépriser se sale chien…enfin il a de beau cheveux d'un noir d'encre et des yeux d'un bleu nuit incroyable et plus d'une fille se ferais damner pour se retrouver une seule fois dans ses bras musclé, il y a aussi le petit Peter Pettigrow…ha ha chaque fois que je le vois j'ai une envie irrésistible de lui foutre une peur d'enfer juste pour le voir partir a courir t-elle une sourire effrayer, même si malgré moi je dois avouer qu'une souris c'est mignon et que lui il me fait plus penser a un rat trouillard. Et le dernier, mais non le moindre, mon préférer de tous Remus Lupin. Il est doux et gentil, pour moi se n'est qu'une connaissance puisque je ne fait que lui adresser la parole qu'une fois de temps en temps pour le travail, mais je sais qu'il est différent. Ne vous méprenez pas sur mes sentiments à son égard, se n'est que de l'estime et rien de plus. Il a des cheveux d'un blond paille argenter et des yeux d'or merveilleux.

- Hey Evans! S'exclama une douce voix moqueuse.

En parlant de ces débiles les voilà qui se ramène. Je ne me sens pas du tout d'humeur a les endurer alors autant les ignorés.

Lily poursuivit son chemin sans se retourné marchant même un peu plus vite, faisant semblant de ne pas l'avoir entendu. Elle se dirigeait vers le parc sans se soucier de rien dans une main se referma sur son poignet. Elle se retourna brusquement prête à bondir sur la personne.

- Si tu crois que je vais te laisser filer ce coup si tu te trompes, sa fait trois fois que tu me fais se coup aujourd'hui. Dit James.

- Dégage Potter je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Cracha t-elle.

- Mais c'est que le minou mord aujourd'hui. Ria t-il. Aller range tes griffes je viens en paix.

- Lâche moi!

- Pas avant que tu ne te calmes.

La poigne de James était trop étroite pour qu'elle puisse retirer son poignet alors elle n'avait que deux choix, le massacrer ou se calmer. Elle jugea que la deuxième option était la meilleure, mais s'il ne la laissait pas bientôt elle ne répondrait plus de ce qu'elle ferait. Lily se forças à se calmer de mieux qu'elle le pouvait.

- Qu'est ce que tu veux? Demanda t-elle froidement.

- Seulement te parler. Répondit-il un sourire aux lèvres.

- Navré je suis occupé, maintenant lâche moi.

- Ha oui et à quoi? Demanda James en lâchant son poignet.

- Sa ne te regarde pas.

- Ouais c'est sa, cause toujours. Tu n'as aucun n'amis, tu n'as aucun travail a faire, tu n'as rien.

- Aussi j'ai quelque chose, un emmerdeur qui me colle au cul d'ont j'essais de me débarrasser. Sur se elle tourna les talons en le laissant planter la.

- Tu ferais mieux de la laisser tomber Cornedrue, tu vois bien que cette fille ce fou totalement de toi et en plus elle est bizarre. Pourquoi tu n'en choisi pas une autres, comme Shella Hilton elle est folle de toi donnerais n'importe quoi pour sortir avec toi. Dit Sirius en se rapprochant de James.

- Parce que je ne veux pas d'elle Patmol, elle na rien d'intéressant, tandis que Lily…

- On le sait, on le sait elle est merveilleuse et différente avec ses beaux cheveux roux et ses brillants yeux verts. Ria t-il. Toi quand tu as une idée la tête y'a vraiment rien qui peut te faire changé d'idée, même la plus belle fille de l'école.

James ne répondit pas à Sirius et continua de fixer Lily qui disparaissait derrière les portes de chêne du hall. « Un jour je réussirais a t'avoir Lily Evans, je te le jure.»

Voilà mon premier chapitre, vous seriez gentils de me laisser un petit mot pour me dire ce que vous en penser.

Ps: Pour ma fic le destin d'une fleur je voulais vous dire que je vais peut être la remettre a noël ou l'été prochain dépendant. Et je voulais remercier toute les personnes qui ont lue cette histoire, autant ceux qui mon fait part de leur présence dans des reviews que ceux qui on lu en silence, mais spécialement ma petite Helene et Emma qui mon fait réfléchir en m'envoyant leur review après que j'aille annoncé le retraie de cette fic et que sans le savoir elle mon encouragé a la poursuivre.