Et voilà, je me décide enfin à me lancer ... Ce sera une mini-fiction, la longueur des chapitres dépendra de mon inspiration ainsi que la publication des chapitres ..

Cette histoire a pou but de soulager mes combats mentaux ! Vous moquez pas, ça cloche pas bien dans mon citron ! ^^ J'espère seulement que mes idées ne tomberont pas dans les clichés ...

Les personnages de cette histoire appartiennent à Stephenie Meyer.

Je vous laisse dès à présent dans votre lecture avec ce petit prologue ...

PS : navrée pour les fautes, les phrases mal tournées, si elles sont présentes !


« La beauté est relative. Le plaisir, la joie, ou la douleur même illumine le visage et lui donne un genre de beauté qui vient de l'intérieur. »

On vit de complexes, de douleurs, de souffrances, de regrets, mais pourtant aussi de joies, de jouissances, de bonheurs éphémères qui font du bien où ça passe...

On n'a pas toujours cette confiance que l'on devrait avoir chaque jour...

On a des hauts avec un orgueil à s'en foutre des claques et il y a des jours où on touche le bas...

On se rabaisse sans à avoir besoin des critiques des autres, nos critiques nous suffit à nous blesser, à nous faire pleurer de rage, de dégout. Il y a un toujours ce sourire pour nous sauver de l'interpellation des autres...

On s'isole dans notre souffrance, ne désirant pas en parler...

On est en colère par ce que l'on croit voir ou comprendre, un brin nous énerve. Surtout ce foutu bonheur qu'affichent les autres. Ce n'est pas de la jalousie, c'est juste de l'incompréhension.

Pourquoi pas nous ?

Pourquoi on rame ?

Pourquoi on ne peut pas vivre comme tout le monde ?

Mais ce « tout le monde » souffre aussi bien que nous, c'est ce con de sourire qui fausse tout...

Pardonnez-moi cher lecteur, je suis vulgaire. On ne change pas la nature de l'humain. Pour m'excuser, je vais me présenter dans les normes. Je m'appelle Isabella Swan, j'ai tous justes 21 ans. J'ai des rondeurs, en gros, je mets du 46. Ainsi bizarrement, j'aime ma personnalité mais mon physique m'empêche d'être moi-même. Tordant hein ?

J'ai de quoi être heureuse : une famille aimante me soutenant dans mes projets, des amis qui m'acceptent tel que je suis. Je suis leur Bella, la vraie Bella. Une Bella qui n'a aucune crainte de leur jugement. Pourtant, j'ai une sorte de barrière mentale -FOUTUE BARRIÈRE- qui m'empêche de vivre ou alors c'est seulement les préjugés de l'humain qui m'effraie ... On ne peut pas être parfait, hein ?! Vous avez l'exemple sous vos yeux, lectrices et lecteurs !

Bref, dans tout cela, vous ne savez que les formalités. Je resterai bien sur cette partie à chercher la solution pour être heureuse, mais on n'en finirait pas. Et ce n'est pas mon but de vous emmêler les neurones. Nous ferons Sherlock Holmes plus tard.

Je vis dans la banlieue de San Francisco, oui la ville où les tramways en chient pour monter les rues en pente. Imaginez quand vous avez loupé le tramway pour aller à l'université, vous sentez vos mollets durcis comme du béton ! C'est mon quotidien, et pourtant mon poids fait toujours le yoyo, rassurez-vous, je ne me pèse pas tous les jours.

Je fais des études de langue pour devenir professeur de français ou traductrice de romans, je ne sais pas encore. L'avenir me le dira, ce n'est pas que je m'en fiche de mon avenir. Je me dis seulement qu'un jour, j'aurai une sorte de révélation qui me guidera dans mes choix.

C'est vraiment horrible de se présenter, vous le savez ? Comment savons-nous qui sommes-nous ? J'ai l'impression de me présenter dans une réunion aux alcooliques anonymes. Au final, je vais arrêter d'essayer de me présenter, je vais me présenter avec mes mots pour que vous aperceviez ce qui se cachent derrière toutes ses âneries. Je vous dit d'avance, bon courage. Mais je n'ai pas de doutes en vos capacités, c'est toujours plus facile de découvrir le caractère et la personnalité d'autrui…


Alors c'est une cata ? Laissez moi vos impressions ! Je crois que je suis prête à la critique ! ^^

Ma la perchée ! Bises :)