L'univers et les personnages de The Mortal Instruments appartiennent à Cassandra Clare.
C'est parti pour le tout premier lemon de cette série.
L'invité spécial, c'est les escaliers et tout ce qu'on peut faire dessus.
Rating : M
NOTE : En italique, j'ai mis un passage qui est un clin d'œil aux Chroniques de Bane, ça ne spoile rien pour ceux qui ne l'ont pas lu et ça rappellera le rap « Ode à la fesse » pour les autres.
J'espère que vous me suivrez dans cette série qui part d'un délire total XD
Bonne lecture !
Alec, un trousseau de clef à la main, ouvrit la lourde porte métallique qui menait au toit de l'Institut de New-York. Magnus Bane, Grand Sorcier de Brooklyn et son compagnon le suivait de mauvaises grâces.
Une fois, la porte passée, le chasseur d'ombres la referma et laissa les clefs dessus.
Un grand escalier en fer forgé noir permettait d'accéder au toit. Il était décoré sur chaque marche de scènes de la mythologie des néphilims. Les shadowhunters avaient une telle fierté pour leur passé, que ça en était risible pensa le sorcier.
«Rappelle-moi, pourquoi on est ici, Alexander ? » Demanda le warlock.
Le néphilim lui lança un regard exaspéré.
« Entraînement. En liant nos habilités respectives, on est plus forts. Et plus on travaillera là dessus mieux ce sera. »
«On sait déjà à quel point, nos «habilités » respectives se lient à merveille. Mais si tu veux t'entraîner, j'en serai enchanté. » Sourit le sorcier en agrippant les hanches de son amant.
«Je n'en doute pas une seule seconde. Mais pour cet exercice là, Magnus, tu attendras ce soir. » Répliqua le chasseur d'ombres en se dégageant non sans voler un baiser au warlock.
Le néphilim commença à monter les marches laissant au sorcier une vue imprenable sur ses fesses fermes moulées dans le pantalon en cuir réglementaire de l'uniforme des shadowhunters. Magnus n'aimait pas la couleur noir utilisait pour ces tenues mais la matière c'était une autre histoire. Le cuir serré porté par Alexander avait le don d'enflammer tous ces sens. C'était un appel à la luxure. Non bon dieu, ces fesses ! Magnus dans sa longue vie en avait vu des culs mais celui d'Alec valait une ode à lui tout seul. Il devrait peut-être contacter les rappeurs du métro pour qu'ils écrivent un morceau sur ce postérieur à damner. Magnus était sûre d'une chose, ce cul moulé de cuir serait dans ces mains, tout de suite étant le mieux.
Le sorcier se précipita à la suite d'Alec et posa ses mains sur les fesses de ce dernier. Il les agrippa fermement, le sourire aux lèvres. Au toucher comme à la vue, ce cul était parfait. Bon, il le savait déjà, il avait déjà dormi sur le cul tendre du néphilim sanglé dans son pantalon de cuir, enfin il avait fait une sieste. Et aussi surprenant que ça puisse paraître, Alexander n'avait rien trouvé à redire au sorcier assoupi sur son postérieur de l'enfer. Mais bon c'était important de vérifier régulièrement la marchandise pour laquelle on s'était battu pensa le warlock.
«Magnus, retire tes mains de là. » Gronda Alec.
«Tu es sûr ? » Demanda le sorcier en malaxant le postérieur du néphilim.
Le chasseur d'ombres retint un gémissement en se mordant la lèvre inférieure. Il se retourna, écartant Magnus de la chair qu'il torturait. Ce dernier lui faisait des grands yeux innocents, les mains le long du corps.
«On doit s'entraîner ! ». Dit le directeur de l'Institut d'un ton ferme.
«Mais je m'entraîne à être un meilleur amant. Pour te contenter chaque jour un peu plus. » Répondit Magnus en retirant sa veste de cuir à Alexander qui ne se débattait pas vraiment pour l'en empêcher.
Le néphilim posa ses grandes mains sur les joues de son compagnon. Les yeux brillants, il fixa ses orbes sombres.
«Nouvel entraînement, résister à mon corps. » Dit Alec espiègle, puis il reprit son ascension de l'escalier.
Magnus le rattrapa bien vite et colla son torse contre le large dos du néphilim.
«Tu aimerais vraiment que je résiste à te toucher ? » Questionna le sorcier, son souffle caressant la nuque offerte de son amant. Sa main s'égara sous le tee-shirt et se perdit sur les abdominaux fermes à sa portée. Pendant que l'autre mutine, commençait à défaire la ceinture du pantalon. Les lèvres allèrent à leur tour découvrirent la peau tendre de la nuque, la mordillant doucement.
Le warlock ne comprit pas vraiment ce qu'il passa avant de sentir la rambarde dure qui s'enfonçait dans ses reins et une bouche le violentait avec férocité.
Le sorcier sautillait intérieurement alors qu'un feu embrasait ses sens. Alexander ne lui résistait jamais longtemps pas plus que lui. Leurs corps s'aimantaient et s'électrisaient l'un l'autre, c'était comme ça. Magnus avait admiré Alec quand pendant une époque, il avait fait abstraction de cette attraction préférant nier ce qu'il se passait. Mais ce temps paressait lointain maintenant ils se laissaient totalement submerger par le désir et la soif qu'ils avaient de l'autre.
Le sorcier répondit au baiser du chasseur d'ombres avec autant de force, tirant sur son tee-shirt pour l'approcher davantage de lui. Un grognement rauque s'empara d'Alec alors que ses mains se plaquaient sur les fesses du warlock. Leurs corps collaient, ils sentaient leur désir respectif pointaient à travers leur pantalon, ce qui les fit gémir dans la bouche de l'autre.
Le shadowhunter s'écarta, ses yeux bleus brûlant d'une intensité profonde plongèrent dans ceux orageux de Magnus. Les mains du néphilim déférent avec empressant les boutons de la chemise violette de son amant, l'envoyant rejoindre la veste de cuir qui ornait déjà les marches de l'escalier. Les doigts du shadowhunter caressèrent la peau caramel et douce avec cérémonie, des pectoraux fermes aux abdominaux aux dessins parfaits n'oubliant pas les hanches superbes qui s'offraient à eux. Magnus le souffle court, rejeta la tête en arrière et des lèvres vinrent alors se poser sur son cou. Le dévorant avec brusquerie, les dents mordaient, les lèvres aspiraient la peau. Le warlock laissa échapper un gémissement qui résonna en écho dans toute la cage d'escalier avec force.
Magnus releva la tête sentant les lèvres s'échappait de sa gorge, il poussa un grognement désapprobateur. Alec était mortifié se pinçant la bouche dans une grimace loin d'être sexy. Le sorcier rit en voyant sa mine contrite.
«Qui a t-il, Alexander ? » Demanda Magnus avec douceur. « J'aimais beaucoup mais vraiment beaucoup ce que tu me faisais. » Murmura le sorcier, ses mains tirant la ceinture du pantalon de cuir d'Alec, la défaisant.
«Oui et tout l'Institut doit être au courant. » Rougit le néphilim, gêné.
«Et alors, ils sauront tous que tu es un excellent amant. » Chuchota le sorcier à l'oreille de son compagnon, la frôlant. «On est au dernier étage, personne ne vient là, Alexander ».
Son prénom prononçait avec tant de passion par son compagnon perdit le shadowhunter et il commença à se détendre. Une main se glissa dans son pantalon, caressant le membre gonflé emprisonné dans le tissu.
Alec gémit de plaisir, son cri se répercutant dans la pièce mais cette fois-ci, le chasseur d'ombres n'en avaient cure, les sensations qui palpitaient dans son bas-ventre éclipsaient la raison.
Ses lèvres attrapèrent celles de son compagnon pour un baiser ravageur, pinçant la chair délicate. Un goût de sang s'invita dans leur échange mais ils s'en foutaient, leur baiser continua à être aussi désespéré qu'intense. La main du sorcier avait déserté le pantalon d'Alec, les doigts allant se perdre dans la chevelure ébène. Le shadowhunter agrippa les fesses du sorcier et le souleva, le plaquant contre le mur, la rambarde de l'escalier soutenait de manière précaire le corps aidant un peu le néphilim. Magnus enroula ses jambes sur les hanches de son amant. Leur échange buccal s'arrêta un court instant, le temps que leurs regards fiévreux de désir et de passion se croisent avant de replonger sur la bouche de l'autre. Qui était l'instigateur de ce baiser ? Ils s'en contrefichaient. Leurs lèvres étaient rougies, malmenées par les assauts répétés. Leurs gémissements étouffaient dans la bouche de l'autre augmentaient leurs désirs ardents.
Le sorcier quitta les cheveux d'Alec et ses mains parcoururent le dos du néphilim sous le tee-shirt. Le shadowhunter sentaient les ongles de Magnus griffaient sa peau mais il n'y accorda aucune importance. Sa bouche dériva sur le menton descendant sur la gorge , mordillant l'endroit où la pomme d'Adam tremblotait au rythme des respirations saccadées du warlock. Le cou fut bientôt totalement marqué, embrasait par la passion, le chasseur d'ombres se laissait aller à une pure possessivité brute sur son amant.
Alexander releva le sorcier qui tombait plus bas sur ses hanches et épingla ses mains sur le mur. Le dos de Magnus rencontra le béton avec violence mais il l'oublia vite car les lèvres du néphilim se refermèrent sur un de ses tétons marrons, le suçotant avec application arrachant des suppliques de délectation au sorcier qui se cambrait sous la torture. Mais quand cela arrivait, le shadowhunter le plaquait à nouveau contre le mur. Par tous les démons de l'enfer ! Magnus exaltait quand Alec se laissait aller à son côté bestial. Ça arrivait rarement mais quand c'était le cas, le warlock prenait un pied d'enfer. Être au lit avec le chasseur d'ombres c'était déjà la félicité mais quand ce dernier se montrait un peu brute, c'était l'extase totale.
Le sorcier se sentit quitter le mur et se retrouva contre l'escalier, les marches en fer forgé labourant la peau de son dos. Dans le même temps, le néphilim avait plongé sur le ventre plat, imberbe et hâlé. Il retraçait les abdominaux saillants de ses lèvres, parfois les dents frottaient contre la chaire et Magnus se sentait partir, le plaisir explosant dans son corps mais Alec le ramenait à la réalité, en l'embrassant avec fièvre. Le shadowhunter passait de l'un à l'autre savourant de voir son amant se tortiller de plaisir sous ses assauts violents.
Les gémissements de Magnus se répercutaient avec de plus en plus de force dans la pièce. Il s'en foutait qu'on l'entende parce que bon sang, il vivait une des plus intenses parties de sexe de sa vie d'immortel. S'il devait faire un top 10 de ces meilleures baises, le sorcier pensa qu' Alexander remplirait la totalité du classement. Il avait fait du jeune éphèbe sans expérience, un pur démon de la luxure.
Alec concéda enfin à enlever son tee-shirt dévoilant son torse. Les yeux de Magnus s'enflammèrent en tombant sur les pectoraux de son amant, ces derniers étaient puissants, plein de force brute et recouvert d'une légère toison que le warlock adorait parcourir. Le sorcier se releva et laissa ses mains s'invitaient sur le poitrail du chasseur d'ombres. Il n'était pas temps de retracer les runes, là il fallait pincer, titiller pour exciter les sens de la bête de passion qu'il avait devant lui. Ses doigts prirent les tétons du néphilim en étau, ce dernier renversa la tête savourant le contact. La bouche de Magnus embrassa les épaules, la clavicule, la peau qui était recouverte de chair de poule en s'embrasant.
Le warlock sentait la tension du shadowhunter s'intensifiait sous ses mains qui exerçaient des pressions de plus en plus intenses sur les bouts de chairs qui roulaient sous la pulpe de ses doigts. Les cris de plaisir d'Alexander filtraient librement de sa bouche rougie et légèrement enflée après leur violent échange.
Le chasseur d'ombres défit les boutons qui fermaient le pantalon de son amant et glissa une main dedans, main qui poursuivit son chemin sous son boxer frôlant le membre palpitant. Alec se contentait de caresses à peine poussées et se réjouit de sentir les dents de son compagnon se refermaient sur son épaule. Les doigts de Magnus avaient désertés les tétons du shadowhunter pour se refermer sur ses reins, le pressant plus fort contre lui. Mais ces foutues marches le gênaient, le néphilim se retrouvait une marche sous lui, les genoux dessus. Et donc leur torses luisants de sueur ne pouvaient rentrer en contact, ils ne pouvaient se presser l'un contre l'autre.
Les yeux de Magnus se posèrent sur son amant quand ce dernier lui enleva pantalon et boxer.
«Tu ne te trouves pas trop habillé par rapport à moi, Alex...Par tous les démons de l'enfer ! » Rugit le sorcier quand la bouche du shadowhunter se referma sur son membre gonflé de désir.
Sa bouche était brûlante et le warlock ne put s'empêcher de donner une ruade violente tout en poussant un cri de pur plaisir. Mais le chasseur d'ombres n'apprécia guère cette démonstration de passion, ses dents se refermèrent sur le gland du sorcier alors que ses mains se posèrent sur les cuisses clouant le warlock au sol. Le plaisir de Magnus explosa tous les plafonds sous cette morsure, son corps frissonnait ardemment et ses yeux se transformèrent, mordorés avec une fente noire en leur centre. D'un claquement de doigt tremblotant, le sorcier débarrassa Alexander de ses vêtements superflus, révélant sa splendide nudité.
Le warlock sentit les lèvres du néphilim frémirent autour de son sexe, le shadowhunter riait de voir Magnus aussi perdu. Cela stimula davantage le sorcier et il reprit ses coups de reins contre la bouche du chasseur d'ombres.
Le néphilim s'arrêta et se releva, il lança un regard sombre à Magnus. Putain, ces yeux luisants de tant de désir figé le sorcier sur place. Il n'osa bouger. Le shadowhunter attrapa son pantalon et en sortit sa stèle, il se traça une rune de force sur le pectoral droit sous les yeux ardents du sorcier.
Le warlock voulait ruer, avec sa force décuplée Alec allait lui en faire passer l'envie.
Ses mains retrouvèrent avec vitesse les cuisses du sorcier, et s'y posèrent avec brutalité. Le sorcier essaya de se mouvoir mais ne put, son regard surpris se posa sur la nouvelle rune du néphilim et ses yeux éclatèrent d'une ardeur nouvelle. Visiblement le shadowhunter voulait mener leur échange de bout en bout.
Les lèvres pleines reprirent leur chemin vers le membre gonflé et se refermèrent dessus arrachant un soupir de plaisir au sorcier, une des mains d'Alec resta sur une jambe pendant que l'autre alla malaxer les testicules du sorcier. Les doigts du warlock fourrageaient dans les cheveux du néphilim tout en se tordant sous la délicieuse caresse qu'il recevait. Le sexe palpitant ne demandait qu'à se libérer mais dès qu'il pensait pouvoir atteindre la jouissance, Alec s'arrêtait le laissant pantelant de désir inassouvi et le plaisir lui dévorant le ventre dans une morsure céleste.
Le chasseur d'ombres s'installa convenablement sur une marche et attrapa Magnus pour le mettre sur ses genoux. Ils se dévorèrent à nouveau de baisers pressés, violents, savouraient le contact de leur peau brûlante. Leurs mains parcouraient leur peau, caressant , griffant, pinçant. La légère douleur embrasait leurs sens à l'extrême. Et ils étaient tendus comme un arc l'un contre l'autre. Leur souffles courts se mélangeant.
Alec bouillonnait de l'intérieur, il n'avait plus qu'un et unique but,posséder Magnus entièrement. L'énergie qu'il avait à revendre pour ce qui devait être leur entraînement se déversait dans leur étreinte.
Le shadowhunter attrapa les hanches de son amant et le bascula en arrière lui faisant rencontrer le palier intermédiaire des escaliers. Le bruit du corps percutant le fer forgé résonna dans la pièce. Le sorcier aimait le côté bestial mais là Alec y était allé un peu fort.
«Doucement Alexander » Dit le sorcier plus pour la forme.
Le chasseur d'ombres agrippa les jambes du warlock et mit ses chevilles sur ses épaules robustes. Magnus frémit d'excitation en sentant les doigts de son amant dévalaient son torse pour aller se perdre sur ses fesses. Le néphilim les malaxa fortement et deux de ses doigts pénètrent l'intimité du sorcier.
Le warlock se cambra savourant le contact et indiquant en même temps au shadowhunter l'angle à prendre pour percuter sa boule de nerfs.
Un gémissement profond échappa à Magnus quand cela fut fait. Alec continua cette torture et rajouta un troisième doigt. Si le sorcier avait la possibilité de se tordre pour ressentir le plaisir encore plus intensément, il l'aurait fait. Ses fesses se mouvaient cherchant à approfondir le contact délicieux contre sa prostate. Il se mordait les lèvres essayant de se contenir, ses cris résonnant un peu trop en écho dans la cage d'escaliers.
Le néphilim retira ses doigts arrachant un geignement plaintif à Magnus qui sentait s'envoler la douce pression qui le poussait peu à peu aux portes de l'extase. Alexander le remonta, le souleva soutenant ses fesses de ses deux grandes mains et le plaqua contre le mur.
Décidément, il avait une vénération pour cette étendue de béton se dit le warlock. Il cria de plaisir en sentant le chasseur d'ombres le pénétrait brutalement. Certes c'était douloureux malgré la préparation mais son corps était déjà parcouru de décharges électriques qui se concentraient dans ses reins.
Le shadowhunter se retira et s'enfonça à nouveau jusqu'à la garde. Les mains de Magnus enserraient le cou du néphilim, il se retenait à lui, enfonçant ses ongles dans sa chair.
Après quelques coups de reins qui entraînaient le frottement du dos du warlock contre le mur, sensation un peu désagréable, Alec trouva le point attendu. Les jambes du sorcier se tendirent autour de lui et il se courba en arrière haletant intensément.
Le néphilim se stoppa en profitant pour embrasser les lèvres abandonnées, elles étaient encore sensibles et le chasseur d'ombres ne se priva pas de continuer à les maltraiter avec délectation.
Alexander reprit brusquement ses coups de reins et les dents de Magnus se refermèrent brutalement sur sa lèvre inférieure la faisant saigner. Les vas et viens étaient désordonnés tant l'équilibre était précaire. Le couple sentait le plaisir montait inexorablement enflammant leur peau, parcourant leur chair de frissons.
Le shadowhunter se sentant faiblir, se retira, il s'assit sur une marche et Magnus passa ses jambes autour de ses cuisses en s'installant. Le sorcier posa ses mains sur les épaules d'Alec et ce dernier aida le warlock à glisser lentement sur sa hampe érigée.
Le sorcier retrouva avec délice le contact contre sa prostate et commença à se mouvoir. Le chasseur d'ombres masturba le sexe gonflé de Magnus tout en accompagnant les va et viens du warlock. Le sorcier se sentait écartelé entre deux plaisirs et bon dieu c'était tellement bon.
Magnus était au bord de la jouissance, Alec arrêta le traitement sur le membre de son amant et canalisa son énergie dans les coups fermes qu'ils donnaient vers le haut pour accompagner les glissades du warlock sur son sexe tendu.
Leurs corps pulsés l'un contre l'autre en un échange chaotique mais infiniment salvateur.
Magnus se sentit partir et sa bouche alla rencontrer celle de son compagnon pour contenir son cri de jouissance. Les bras d'Alec encerclèrent le dos du sorcier le pressant avec force contre lui, il avait sans doute oublier que sa rune faisait encore effet. Mais le sorcier se tut en voyant les yeux du shadowhunter se voilaient, la jouissance arrivant. Sa bouche continua l'exploration de celle du chasseur d'ombres.
Les muscles anaux palpitants autour du néphilim de façon désordonnés l'emportèrent après quelques coups de reins supplémentaires.
Alec s'effondra contre le sorcier, sa tête reposant dans son cou. Magnus encore sur ses genoux, lui caressaient doucement les cheveux. Leur corps étaient encore soulevaient de soubresauts post-coït. Ils laissèrent leurs respirations se calmer l'un contre l'autre, le néphilim n'ayant pas relâcher sa prise sur le warlock.
«Alexander, c'était intense » Murmura Magnus en se remettant. «Et mon dos va s'en souvenir un moment. »
Le shadowhunter grimaça mais les yeux du sorcier étaient rieurs.
Le chasseur d'ombres aida le warlock à se relever et ronchonna de dépit en se sentant quitter l'antre chaude de Magnus.
Le néphilim laissa son regard s'attarder sur le corps de son amant. La peau était couverte de marques, le dos était griffé et des contusions commençaient à apparaître sur toute son étendue.
«Par l'Ange Magnus, je suis désolé» S'écria Alec en voyant l'état de son amant.
«Tu plaisantes, Alexander ?! J'ai eu un orgasme d'enfer ! J'aime quand tu te montres bestial. » Ronronna le sorcier. Il lui tendit une main pour que le chasseur d'ombres se relève.
Magnus fit le tour de son amant, à part quelques morsures, griffures et suçons, le néphilim s'en sortait relativement bien.
«Par contre, tu as le dessin de l'ange Raziel sur tes fesses. » Rit le warlock.
Alec se retourna et constata qu'il s'était assis sur une marche représentant Jonathan Shadowhunter et Raziel.
«Tu ne pourras jamais avoir un contact plus étroit avec lui. » Continua Magnus dans un fou rire.
Alec le rejoint finalement, la gêne étant passée.
Les deux hommes se rhabillèrent entre baisers et caresses mais point trop pour ne pas rallumer le feu ardent entre eux.
Le néphilim ouvrit la porte et regagna l'étage inférieure où était son bureau avec son compagnon.
Sur leur route, ils croisèrent des chasseurs d'ombres, certains baissaient les yeux à leur passage, d'autres rougissaient, d'autre se détournaient et enfin certains peu nombreux leurs faisaient des clins d'œils. Le couple se regarda, d'accord leur cou respectif étaient couverts de suçon et peut être un peu plus que d'habitude mais les shadowhunters étaient habitués à voir leur directeur d'Institut ou le warlock très marqués sur cette zone. Ce qui ne réjouissait pas particulièrement le néphilim mais dire à Magnus d'arrêter ces suçons quand il commençait était au dessus de sa volonté.
Alec ouvrit la porte du bureau et fut accueilli par un concert de gémissements donnés par son parabatai et sa sœur. Le sorcier les regarda d'un œil perplexe tout comme son compagnon.
«Les gars, votre entraînement était bon ? Vous avez réussi à lier vos habilités de manière satisfaisante ? » Demanda Jace.
«On croit que oui. » Continua Izzy.
«Car voyez-vous, vous avez oublié un détail. »Poursuivit le blond.
«Il y a une bouche de ventilation qui donne dans la cage d'escaliers menant au toit. »
«Et on a eu droit dans tout l'Institut à un film porno sans l'image mais avec le son. » Termina Jace.
Le warlock avait envie d'exploser de rire mais cela lui passa en voyant Alexander au bord de l'apoplexie à ses côtés. Bon pour que le côté bestial de son amant ressorte, il allait devoir attendre un moment. Le temps que le directeur de l'Institut puisse à nouveau regarder ses subordonnés dans les yeux.
Comment voyez-vous les escaliers maintenant, je suis sûre que vous y penserez la prochaine fois que vous en monterez. Je m'avance un peu XD
Si vous aimez cette ambiance, une petite review est toujours motivante pour continuer.
Petit sondage :
Voulez-vous que je vous prévienne à l'avance du prochain lieu improbable pour le lemon ou je garde le secret jusqu'à sa parution ?
Merci à tous et à dans un mois pour cette série !
