Prologue : « Nous craignons ce que nous ne voyons pas, Nous respectons ce que nous ne voyons pas, Alors le sabre sera brandi ! »
Tout dans mon être hurlait. J'avais moi-même envie d'hurler à Ishida-kun d'accélérer. Je sentais parfaitement dans l'air que quelque chose d'extrêmement grave aller arriver. Et je dois dire que sur le moment j'aurais presque pu voler.
Nous arrivions enfin en haut de l'énorme trou. Et j'étais vraiment pressé, alors des que la plaque de réiatsu ce désintégra, et que nous étions dans les airs, mon regard était brillant de détermination. J'atterris quelques secondes avant mon camarades, et je savais que pressé tel que je l'étais, l'atterrissage ne serait pas tendre. Alors avec une petite exclamation, je m'attendais au choc, et je fis une roulade en avant d'une vitesse incroyable. Mais sans me laisser impressionner, par mes quelques égratignures occasionné par ma chutes je continua ma course en avant. Je laissa Ishida-kun s'étaler au sol, alors qu'il exprimait à voix hautes mes pensées.
Ishida : Je ne sens pas le Reiatsu de Kurosaki !
J'avais presque envie de lui hurler que je l'avais remarqué. Que la situation était grave et qu'il ne devait pas resté affalé sur le sol comme un vers de terre, mais ce dépêcher ou ça serait vraiment la fin !
Ishida : Où est-il ?
Je m'arrêta alors, et fixa le ciel. Un énorme vent se leva, et mes cheveux voletèrent partout. Non...Non! Ca ne pouvait pas se passer ainsi ! Ca ne pouvait pas arriver ! Le vent se leva plus fort, et je fixa avec horreur Ulquiorra tenir Ichigo avec sa queue, par son cou. Mes pupilles se dilatèrent. Et ma respiration se fit plus rapide. Non ! Ulquiorra tourna lentement son visage vers moi, et j'avais presque envie de lui faire ravalé son regard impassible, devant une tel situation.
Ulquiorra : Alors tu es venue, femme.
Ichigo avait les yeux fermé et le visage crispé. Il était éclairé par la lune, qui brillait juste derrière lui.
Orihime : Kuro...saki...-kun.
Ulquiorra : Excellent timing. Regarde bien.
Il leva sa main devant le torse d'Ichigo, exactement à l'endroit de son cœur. NON ! J'écarquilla les yeux, et j'entendis vaguement la phrase suivante de l'arrancar.
Ulquiorra : L'homme auquel tu avais confié tout tes espoirs est sur le point de mourir.
Une lumière verte...
Un cero...
Orihime : Arrête !
Mon cris résonna dans les alentours, mais mon vœux ne se réalisa pas. Le cero partit effectivement dans le cœur d'Ichigo. Un trou béant faisait place au milieu du torse d'Ichigo, et mon cœur battait a tout rompre. Je resta ainsi sans bouger. Ce n'était pas possible. C'était complètement IMPOSSIBLE ! Je continuai de fixer l'énorme trou, et j'avais peur de voir le visage du Shinigami. Mais je le vu alors. Le regard sans vie d'Ichigo... Ce n'était pas vrai...
Il était en vie.
Il ne pouvait pas être mort !
L'arrancar le lâcha comme une vulgaire poupée de chiffon. Je ne pus retenir mon cri ...
Orihime : Nooooooooon !
Le corps sans vie, d'Ichigo continuait sa chute libre vers le sol. Vers moi. Que faire ? Ce n'était pas possible. Il n'était pas mort. Ce n'était pas possible ! Pris par un certain courage, surement du à l'adrénaline je couru en sa direction en plaçant mon bouclier en dessous de son corps, qui arriva au sol sans dommage. Je courrais comme une folle en sa direction, le cœur, jaillissant presque de ma cavité buccale.
Pourtant quelque chose arrêta ma course. Ulquiorra se plaça devant moi.
Ulquiorra : C'est inutile. Peu importe combien tu souhaite l'aider, tes faibles pouvoirs ne peuvent pas le sauver de son destin.
Aucun de ces mot ne s'inscrivit dans mon cerveau...Seul une chose m'importait, et elle se trouvait derrière le N°4.
Orihime : Kuro...saki-kun. Kurosaki-kun !
Ulquiorra: Peut-être n'ai-je pas été assez clair. C'est inut...
Il ne pus continué sa phrase, qu'Ishida, sauta dans les airs, l'assaillant de flèches. Pendant ce temps j'accouru tout de suite vers Ichigo.
Orihime : Kurosaki-kun !
Avant d'arriver à coté de lui, je plaça le dôme orange au dessus de son corps, afin de le guérir. Je m'arrête alors. Son regard est vraiment sans vie. Plus rien de l'anime...Je le regarde sans bouger les yeux grand ouvert, la peur s'emparant de mon corps.
Orihime : KUROSAKI-KUUUUUN !
Je m'effondre au sol, à ces coté. Il ne peut pas mourir. Il doit vivre.
Une grande explosion éclate en bas, à l'intérieur même de Las Noches. Prise de panique j'essaie de ressentir le reiatsu de mes amis qui se battait en bas. Mais...rien. Le vide. Aucun Reiatsu. Ils sont tous autant sans vie qu'Ichigo. Je pris ma tête entre mes mains, une expression de folie sur mon visage. Il ne reste que moi et Ishida en vie, ... tout ça dans le but d'être venu me récupéré !
! BAAAAM !
Une énorme explosion sur le coté, arrête mes réflexion. Je remarque alors...
Orihime : ISHIDA-KUUUUN !
Son regard...aussi vide que celui d'Ichigo. Une énorme culpabilité ainsi qu'une terreur atroce s'insinue en moi.
Orihime (murmurant) : N-Non...
Ulquiorra s'approche de moi, alors que les larmes coulent sur mes joues.
Orihime : Pourquoi...?
Il s'approche encore un peu plus. Je sens ma fin arriver. C'est inévitable...
Ulquiorra : Parce qu'ils se sont mis en travers de mon chemin.
Orihime (hurlant de terreur) : Comment avez-vous osé ! Vous n'avez pas le droit ! Vous n'êtes qu'un assassin froid, et sanguinaire.
Je tremblais maintenant. Plus de peur. De vengeance. J'avais une terrible envie de me venger. Il se rapprocha encore de moi.
Ulquiorra: Toi aussi, femme. Tu vas les rejoindre .
Je le fixa avec un dégout non-dissimulé.
Ulquiorra : C'est la fin.
Il pointa son doigt fin, et pale vers mon cœur. Puis une lumière verte en jaillit. Je plaça mon bouclier a temps, mais en une fraction de seconde il se fissura.
Orihime (pensant) : C'est vraiment la fin ?
« Non, ça ne peut pas se finir ainsi. Qu'est-ce-qui a raté ? Si seulement je pouvais retourner en arrière... »
Je n'entendais plus rien. Qu'un bourdonnement incessant. Puis il cessa. Puis mon cœur battu une dernière fois...
Orihime Inoue venait de mourir...
Bzzzzzzzzzzzzzzzz !
Orihime se réveilla en criant. Elle était couverte de sueur et son corps était parcouru de tremblement. Mais quel horrible cauchemar ! Elle se passa la main sur le visage, encore apeuré. Tout cela avait semblé si réel. L'odeur du sang. Le cero. La douleur. Tout le monde, mort...et la mort qui l'emportait, elle.
Mais où commence le rêve, et où se finit-il ? Quel jour était-on ? Que ce passait-il à l'extérieur? Il faisait jour, c'était surement la matinée selon l'atmosphère qu'il faisait. C'était tellement paisible...qu'elle se demandait où elle se trouvait. Elle savait parfaitement qu'elle était à Karakura, même si elle ne savait pas exactement comment, ni pourquoi. Était-ce son paradis ? Soudain elle sentit le réiatsu d'un Hollow, et elle entendit une énorme explosion et les cris des gens qui s'enfuyaient surpris. Elle le vu de loin, ce n'était seulement qu'un Hollow de base. Elle mit ces mains sur ces tempes afin d'invoquer ces fleurs, cependant, elle s'arrêta de courir...
Son cœur rata un battement. Rukia...
Elle voyait Rukia ! Celle-ci avait un regard impassible, et elle sauta dans les airs avant de tranché le hollow en deux. Bien sur ce hollow était loin du niveau de Rukia. Elle voulu courir prêt d'elle pour la serrer dans ces bras. Pour lui dire « Rukia tu es en vie! » cependant encore quelque chose la stoppa.
Ichigo...
Il était là. Juste derrière Rukia. Il avait regarder le hollow se faire désintégrer avec un regard désemparé comme si il ne savait pas ce qu'il se passe. Il était encore habillé de son uniforme de lycéen d'été. Comment était-ce possible ?
Rukia ne lui accorda aucun regard et elle s'en alla très rapidement.
Mais que ce passait-il ?!
C'était pas normal ! Déjà pourquoi Ichigo ne s'était-il pas transformer en Shinigami afin de découpé aussi facilement que du beurre ce hollow ? Et pourquoi Rukia l'a-t-elle ignorer ? Sans oublier qu'ils sont en vie. Qu'elle aussi soit en vie. Qu'elle se retrouve comme ça à Karakura !
Elle s'enfuit de l'autre sens, de là où elle venait ! Elle laissa Ichigo seul et dans son incompréhensibilité.
Elle ferma les yeux en essayant de courir le plus loin possible.
Elle fini par se retrouver devant le cimetière. Elle explosa en sanglot, et passa devant la tombe de la mère d'Ichigo. Elle ne trouvait pas sa convenable de pleuré comme ça devant la mère de son camarade. Donc elle essuya ces larmes, et essaya de sourire, ce qui donna plutôt une grimace crispé.
Orihime : Bonjour, Mme Kurosaki.
Elle ferma les yeux, puis s'assit devant la tombe de celle-ci.
Orihime : Je suis censée être prêt de vous en ce moment. Je veux dire physiquement parlant. Je suis censée être morte...votre fils aussi. Et tout nos amis.
Elle renifla...essayant vainement de retenir ces larmes.
Orihime : C'est de ma faute si votre fils est mort. Je suis désolé. Il voulait me sauver...je suis désolé...
Elle sanglota sans plus s'arrêter, puis en hoquetant continua de gémir devant la tombe de la mère de l'homme qu'elle aimait morte précocement.
Orihime : Je ne comprends pas ! Nous devrions pas être là ! Rukia est vivante ! Je suis vivante, sans savoir où j'ai atterrit...et...et...il est vivant aussi !
Puis elle réfléchis au comportement de ces deux amis, quelques minutes auparavant.
Orihime : Mais c'est bizarre ! C'est comme si...comme si il ne se connaissait pas. Sans oublier qu'Ichigo avait l'air de ne pas comprendre ce qu'était le hollow qui était devant lui...ni savoir qui était Rukia...Sans oublier qu'il porte l'uniforme du lycée...celui de cet été...Celui avant que...
Elle se stoppa...elle commençait à comprendre enfin...
Orihime (murmurant) : ...avant que tout ne commence !
Elle se leva d'un bond. Était-ce vrai ? Il fallait qu'elle sache qu'elle jour on étais !
Orihime : Au revoir Mme Kurosaki !
Puis elle s'élança vers la sortit du cimetière. Elle courait, courait à en perdre haleine. Elle trouva enfin un marchand de journaux ouvert, où elle pouvait se procurer le quotidien du jour. Cependant elle remarqua bien vite qu'elle n'avait pas un sou en poche.
Orihime (pensant) : Mince !
Elle se maudit intérieurement avant de commencé à déambulé dans la ville sans aucun but précis. Elle s'assit sur un banc, en ayant assez de marché sans s'arrêté depuis des heures. Ca faisait déjà des heures. Toutes une journée peut-être ?
Alors qu'elle regardait un peu partout, perdue, elle se rendit compte que quelqu'un avait laissé un journal sur le banc ou elle était assise.
A peine prit-elle le journal, qu'elle le lâcha, comme électrocuté. Ce n'était pas possible. Les larmes lui vinrent rapidement aux yeux. Que ce passait-il à la fin ?! Effectivement comme elle l'avait pensé, la date confirmait ses doutes... elle était revenue dans le passée !
Mais pourquoi ?
De plus cette date lui disait quelque chose. C'était quelque chose de très important !
Elle se leva très stressé.
Elle tourna en rond dans la ville, comme un lion en cage. Que pouvait-il bien se passé aujourd'hui ?! Elle sentit un réiatsu très fort provenir de pas très loin.
Puis elle se rappela enfin.
Elle écarquilla les yeux.
Que faire ?!
Elle réfléchissait à toute vitesse.
Allait-elle commettre les mêmes erreurs ?! Toujours resté en arrière ?!
Non, cette fois il fallait qu'elle aide les gens qu'elle aime !
Elle couru de toute ces forces pour enfin arrivé sur les lieux du "crime" : La maison d'Ichigo.
La moitié de la façade avait été explosé. Karin était effondrer au sol. Rukia sur un coin baignant dans son sang, à moitié consciente... et ...
Son coeur rata un battement.
Orihime : Ichigo...
Il était là debout. Vivant. Plus jeune. Avec cette même lueur dans les yeux. Cette lueur qui faisait vibrer tout le corps de la rousse. Il avait un énorme Zampakuto. Orihime eu un petit sourire nostalgique. Elle avait à peine connu cette arme. Elle l'avait connu de loin...
Un Hollow de base se trouvait devant Ichigo. Il avait un bras en moins déjà...
Orihime fronça les sourcils alors qu'elle entendait Ichigo hurler contre l'erreur de la nature.
D'un mouvement vif et rapide, Orihime se retrouva devant Ichigo.
Orihime (pensant) : Je vais te protégé Ichigo...
Et elle plaça ses bras tendu devant elle. Elle ferma les yeux, et les ouvrit pleine de détermination.
Orihime : Tsubaki !
Elle espérait de toute ces forces, que ses capacité n'était pas redevenu ce qu'elles étaient dans le passés.
Et elle soupira de soulagement quand elle vu Tsubaki réduire en cendre le Hollow qui était en face d'elle.
Ichigo était épuisé. La seule chose qu'il arrivait à voir c'était de long cheveux roux devant lui.
Ichigo (pensant) : Maman ?
Il tomba de fatigue. Orihime se retourna vers lui.
Orihime : ICHIGO ?!
Elle s'approcha de lui affolé, puis remarqua qu'il était juste évanouit. Elle soupira, puis vu que Rukia la regardait sans comprendre. Alors elle grimaça. Avait-elle réellement le droit de changé radicalement le futur ?! Ses pensées lui firent peur alors elle prit la fuite.
Elle marcha durant un long moment, les larmes tombant à flots.
Puis elle toqua à une porte bien familière. Une petite fille vint lui ouvrir. Elle fut invité à entré, et vu enfin le maitre des lieux.
Lui non-plus ne comprenait pas ce qu'il se passait. Et encore moins qui était cette jeune-fille. Mais Orihime lui révéla bien vite avant qu'il n'est eu le temps de prononcé quoique ce soit.
Orihime : Bonjour Urahara-san. J'ai besoin de votre aide, parce que ... je viens du futur.
TO BE CONTINUED !
Yeaaah les gens ! Me voila de retour avec une histoire un peu plus cohérente. En réfléchissant je préfère encore ce genre d'histoire longue et bien prise de tête lol !
Vous devez avoir des TAS de questions à me posé ! Evidemment je m'en doute hein !
Pour vous prévenir, je tiens à vous dire que je me retape la total des épisodes de Bleach. Comme ça pas d'ambiguïté lol !
