Bonjour à toutes et à tous! Je vous présente mon nouveau bébé: La Vengeance du Serpent! Je tiens juste à dire pour ceux qui me connaissent déjà que je continuerais Sombre Musique.
Le 1er chapitre à proprement parlé sortira samedi... et s'il vous plait, ne tenez pas trop compte de ce prologue! J'en ai passablement honte, vu le reste de la fic! ^^"
Titre: La vengeance du Serpent
Résumé: Dans un monde où les Potter sont accusés de crimes contre le monde sorcier, Harry Potter devra vivre seul après leur assassinat, jusqu'à l'année de ses 17 ans où Albus Dumbledore découvrira par hasard son existence. Suivez la vengeance d'un garçon à l'humour particulier qui n'a franchement pas froid aux yeux ! Et surtout n'oubliez pas : les apparences sont parfois trompeuses…
Rating: M (pour langage, violence et lemon plus tard, càd pas avant une dizaine de chapitre, sinon plus)
Disclaimer : les personnages et le monde d'Harry Potter appartiennent à JK Rowling
Auteur: 8maud8
Bêta: C0rnii (merci ma belle! ;p)
L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord.
Napoléon Bonaparte
Le vent faisait onduler le feuillage des arbres, rafraîchissant les occupants de la petite maison par cette chaude journée d'automne. Les feuilles avaient déjà prit depuis quelques temps déjà leurs couleurs de feu : le rouge et le jaune se combattaient dans une guerre sans mercis, jusqu'à ce que l'hivers et ses premières gelées y mettent fin. Le corbeau, perché sur l'un des arbres, observait la scène qui se déroulait en contrebas.
La petite maison, cachée du village par une foret dense d'un petit kilomètre de diamètre, était quand à elle plutôt paisible. Le couple qui y vivait s'activait joyeusement dans leur cuisine, la femme rigolait tout en buvant un thé, tandis que son mari qui ronchonnait en épluchant les pommes de terre qu'ils venaient de déterrer de leur grand jardin. Tout au fond de ce dernier, un jeune garçon jouait avec un chien, à l'abri du soleil sous un arbre imposant. Les rires se perdaient dans l'épaisse forêt, atteignant deux hommes qui avançaient discrètement vers la propriété. Quand ils atteignirent le petit portique, le gros corbeau cria, faisant s'envoler tous les oiseaux qui nichaient là par la même occasion. Les inconnus n'en tinrent pas compte et s'avançaient à pas de loup, évitant de marcher dans l'allée de gravier. Leurs grandes robes noires faisaient présages de mauvais augures, tel la grande faucheuse. Mais le corbeau savait la vérité : des sorciers.
Les intrus poursuivirent leur avancée à travers la pelouse avant d'arriver devant la porte d'entrée. L'un des deux toqua alors à la porte tendis que l'autre se tenait caché contre le mur. La porte s'ouvrit soudain sur l'homme qui tenait une baguette en bois à la main, mais qui abaissa tout aussi soudainement sa garde lorsqu'il vit l'un de ses visiteurs : « Peter ! Com… ! » fut tout ce qu'il pu dire avant de succomber à l'éclair que le complice du dénommé Peter venait de lui lancer. La femme était déjà debout, tenant elle aussi une baguette dans sa main. Ses yeux verts étaient envahis par la colère, la peur et de la résignation.
« Peter ? Comment as-tu pu faire ça ? TU ME LE PAIRAS ! Et toi, je ne sais pas qui tu es, mais je vais te faire payer la mort de mon mari ! »
L'inconnu ne répondit pas, ce contentant de murmurer des mots étranges tandis qu'il lançait lui aussi des sorts. Peter, quant à lui, préférait laisser le travail à son complice en se cachant derrière le mur extérieur, vers la dépouille de l'homme.
Soudain, le complice de Peter grogna « Doloris », et la jeune femme s'effondra au sol, hurlant, bavant, les yeux révulsés par la douleur. En voyant qu'elle ne tiendrait pas plus longtemps, Peter fit un signe au meurtrier et s'enfuit en courant, laissant son compère finir la tâche.
L'homme regardait la femme ramper au sol, mourrant dans la douleur. Il leva alors les yeux et vit un tout jeune garçon qui fixait la scène, choqué.
« - Ma…maman ! Pa…Papa ! murmurait-il, totalement perdu.
- Un fils… » grogna l'homme, faisait un pas en arrière sur le coup de la surprise. Il se sentit alors partir en arrière, ne pouvant pas retenir sa chute, et sa tête percuta violemment le sol.
Le sort se leva en même temps, libérant la mère de la souffrance.
« Harry… ! Mon enfant… viens ici… je suis désolée, j'aurais du être plus forte… approche, et écoute moi attentivement… non, ne pleure pas… Prend un carnet, oui… Cet hom- kof kof- homme qui est parti s'appelle Peter Pettigrow… c'était le meilleur ami de ton père et il était le gardien de notre secret… note bien ce que je vais te dire… quand je serais définitivement partie, tu enterreras mon corps avec celui de ton père, et tu te débarrassera du type mort comme tu pourras. Ensuite, tu iras aux quatre coin de notre maison, c'est facile, c'est aux pieds des piquets blancs et tu utilisera ma baguette en faisant ce geste tout en disant : « fidelitas adipiscing» pour annuler le sort de Fidelitas, comme ça un jour on pourra te retrouver… Je sais que ce sera difficile, mon fils, toi qui n'as que huit ans, mais tu devras vivre seul… je n'ai ni le temps ni l'envie de te dire comment rejoindre le monde des sorciers,… comme on te l'a déjà expliqué, ton père et moi avons du le fuir… mais un jour, notre nom sera lavé de ces accusations et des hommes viendront ici… ils ne connaissent pas ton existence… Albus Dumbledore en fera peut-être parti… Tu peux lui faire confiance pour te manipuler. C'est un homme bon mais il fait des erreur en pensant faire pour le mieux… tu comprends ? Je ne sais pas quel âge tu auras quand ils viendrons… s'ils viennent… mais je veux que tu devienne plus fort, pour pouvoir survivre au monde… et pour te venger. Car je sais que c'est ce que tu feras, tu es un Potter. Et les Potter ne pardonnent jamais –kof kof- mais ils ont un cœur d'or pour leurs amis… Courage, mon enfant, je sais que tu es plus fort que tu ne le penses… je t'aime… Harry James Potter… Reprend ton droit… Pour les Potter, la vengeance se mettra en marche…
- MAMAAN! Hurla le garçon après l'ultime soupir de sa mère. »
De quoi, comment ça c'est ultra cours? Ben oui, c'est un prologue les gens! Mais rassurez-vous, des quatre chapitres que j'ai déjà écris, le plus cours fait 14 pages words ^^
