Titre: Je n'ai pu choisir, pardonnez moi...
Il fait sombre ….. L'air est humide …. J'entends sans cesse des bruissements inquiétants provenant de divers animaux … Mais je m'en fiche totalement. Ce n'est guère mon problème … J'avance sans me stopper, toujours dans la même direction, le cœur gros. J'arrive sur un sentier dégagé au fond de la forêt de Suna. Un sentier complètement ravagé … Toute la végétation y a été piétinée puis brûlée. Il n'y a, sur ce sentier, plus qu'un tas de cendre et un certain liquide rougeâtre. Ce liquide je l'ai vu tant de fois couler … Parfois même, il coulait à cause de moi. Mais je vais me faire payer … Je vais essuyer le sang de toute ces personnes morte par ma main avec le mien … Je vais laver le sang par le sang. Je me met à chercher du regard quelque chose dans ce sentier, et, au bout de quelques secondes, je l'aperçois. Cette chose, ou plutôt ces choses sont deux tombes. Deux tombes de piètre qualité sur lesquels aucune fleurs ni plaques funéraires ne se dressent. Ce sont les tombes de personnes destinées au enfer : les nukenins. Ces nukenin ne sont pas mort en mission … Non … Et voilà … Je me remet à pleurer … J'essuie lentement le liquide qui coulait de mes yeux jusqu'à mes joues puis m'assoit devant les tombes pour les contempler quelques instants, puis je me met à murmurer :
?. ) Vous … Vous êtes morts à cause de … Moi … Pardon … Je n'ai pus choisir … Désolé …. Vous vous êtes entre-tuez pour moi … Pour mon amour … Je n'ai pus choisir, pardonnez-moi. Mes chers Akatsukiens … Pardonnez-moi …
? et ?. ) Qui de nous deux aimes-tu Sakura ? Je ne peux pas te partager !
?. ) Je ne peux choisir … Vous … Vous comptez tellement pour moi …
?. et ?. ) Et bien alors … Nos lames ferons le choix !
Je n'eus pas le temps de dire un mot de plus que, déjà, j'entend le bruit du métal qui entre en collision avec du métal … Ce tintement que je déteste tant …Mais je hais encore plus le spectacle dont je ne peux détourner les yeux. Horrifié, je les regarde s'entre-tuer. J'attends avec une peur phénoménale le dénouement de ce combat.
Le résultat fut bien plus pire que mes prévisions. Je m'en souviens encore parfaitement … Oui … Je me souviens des coups finals … Je me souviens du couteau enfoncé dans le ventre de Deidara aussi bien que de celui enfoncé dans le thorax de Sasori. Et je me souviens avec quel horreur je pus constater que, les blessures des deux corps immobilles au sol, dans la poussière sont insoignable … Ce soir, ils m'ont dit, pour la dernière fois qu'ils m'aimaient.
Je cessas d'observer les tombes des deux défunts puis me leva. Je quitte le sentier pour retourner dans la sombre forêt. En chemin, j'aperçois un rosier et j'y prend une rose blanche. Je marche jusqu'à un canyon et j'y vois un énorme trou nommé : la fissure du désespoir. Je dépose la rose devant le canyon.
?. ) Je n'ai pus choisir, pardonnez-moi …
Je me mis à rigoler doucement.
?. ) Je vais mourir à cause de vous … Moi … Une femme … Une akatsukienne … Je vais me suicidez à cause de vous, pour apaisez mon désespoir …. Je n'ai pus choisir pardonnez-moi …
Je me plante, d'un geste décider un kunai en plein dans mon coeur puis me laisse tomber dans la falaise.
?. ) Pardonnez-moi … J'ai choisi la mort.
