Ceci est ma première fiction car à la base j'étais venu ici pour lire mais je me suis vite laissée emportée par le monde l'écriture. Je suis également une grande fan du GaLe et du NaLu.

Bref, bonne lecture et merci de lire ! :)


Chapitre 1

Levy venait de sortir de la douche et se regardait dans le miroir, elle fixait son ventre qui, depuis ces derniers mois, avait légèrement pris du volume. Jusqu'à présent elle ne s'était jamais demandé comment elle allait l'annoncer à la guilde, Jet, Droy, Lucy et surtout à lui. Lui le père de cet enfant qu'elle attendait malgré elle, Gajeel Redfox. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu qu'ils ce soit laissés aller durant cette fête il y a trois mois, car même si elle avait de réel sentiments pour Gajeel elle aurait aimée que lui aussi en aie pour elle. Quoique, elle n'en savait rien mais s'en doutait puisque le lendemain de leur « aventure » il avait lâché deux petit mot « oh putin » et était partie en pensant qu'elle dormait. Depuis ce jour là Levy et Gajeel n'avaient pas vraiment reparlés, ce qui, dans un sens, l'arrangeait un peu car même si il faisait comme si de rien était, plus les jours passaient et plus elle se sentait gênée en sa présence. Elle s'allongea sur son lit en se caressant doucement le ventre.

- Mais qu'est ce que je vais faire ? murmura-t-elle.

Elle ne sait pas combien de temps elle resta là à ne rien faire mais décida finalement de s'habiller puis se dirigea d'un pas lent vers la guilde. Elle regardait le paysage où l'on voyait les feuilles d'automne tomber pour se poser délicatement au sol, le soleil presque au zénith, des nuages par-ci, par là et des enfants jouant dans un petit parc non loin de chez Levy. Elle se dit que elle aussi dans quelque temps se trouverait là car elle comptait bel et bien garder cet enfant même si elle avait peur de tout ce que cela impliquait et de toute façon elle ne pouvait plus avorter. Il était 14h38 quand elle arriva à la guilde, elle ne fût pas surprise d'y découvrir une énième bagarre sans doute provoqué par un événement futile, mais bon, cette guilde restera toujours fidèle à elle-même. Elle alla s'assoir près du bar où se trouvaient Lucy et Mirajane.

- Salut les filles, lança-t-elle.

- Bonjour Levy, dirent-elles en cœur.

- Ça va Levy ? Tu as une petite mine, demanda Mirajane.

- Je n'ai pas beaucoup dormit cette nuit.

- Pourq…

- Dit dont Levy, pourquoi t'as doublée de volume et pourquoi t'as deux têtes ? Cria Cana en coupant Mirajane.

- Je ne, Quoi !?

- A bah non, dit-elle saoul.

- Levy n'a pas grossie et a encore moins deux têtes ! Hurla Jet

- Oui, Levy est parfaite ! Continua Droy

- Jet, Droy, elle n'a pas dit ça méchamment, assura Levy d'une voix calme

Non loin de là ce trouvais un certain dragon slayer d'acier qui réfléchissait, oui, il réfléchissait à ce qui c'était produit il y a environs trois mois. Lors de cette soirée beaucoup de mages avait succombé à l'alcool dont sa crevette, ce qui d'ailleurs ne lui ressemblait pas. Mirajane lui avait, à la fin de la soirée, demandée de ramener Levy à Fairy Hills car il était l'un des seuls à être encore un peu près sobre, et Erza ne dirait rien puisqu'elle aussi était saoule. Une fois arrivé chez Levy il lui avait dit d'aller dormir mais elle avait refusée et lui avait dit qu'elle voulait rester avec lui puis ensuite elle l'avait embrassée et ils ont fini nue dans le lit de la petite mage des mots. Le lendemain il s'était réveillé puis était partie sur le champ de peur que Levy le découvre à ses cotées, dans son lit et surtout nu. Gajeel culpabilisait d'avoir profité d'elle et de son état d'ivresse. Mais maintenant il savait ce qu'il ressentait pour la mage : de l'amour. Et il se doutait que ce n'était pas réciproque vu l'attitude de Levy envers lui en ce moment, elle devenait de plus distante alors qu'au paravent elle était l'une des seuls qui se préoccupait de lui. Ce fut Lily qui le sorti de ses pensés.

- Gajeel, le maitre voudrait te voir, maintenant.

- Hpff, j'y vais, dit-il en jurant

Que lui voulait encore le vieux ? Il se dirigea donc vers le bureau du maitre en avalant son dernier morceau d'acier, il rentra puis salua le maitre en s'asseyant en face de celui-ci.

- Bonjour Gajeel, je voulais te voir pour te parler d'une mission importante que j'aimerais te confier.

- Et quelle est cette mission ?

- J'aimerai que tu infiltre une guilde noir nommée Lomar Scahel, tu seras bien payé évidement.

- Bien et que…

- Mais ce n'est pas tout, tu devras rester là bas pendant environs deux ans, dit le maitre en coupant Gajeel d'un air sérieux.

- Deux ans ? répondit Gajeel surprit.

- Oui, pour avoir suffisamment de preuves tangibles pour la démanteler.

- Très bien… J'accepte.

- Alors, mettons tout ça au point. Ton départ est prévu pour dans une semaine. On camouflera ton tatouage avec une crème spécial et tu diras à la guilde noire que tu as quitté Fairy Tail pour un raison quelconque que je te laisse le soin de trouver.

La mise au point du plan pris plus d'une heure mais semblais ne pas être si mal. Gajeel sorti de la pièce et se rassit à la même place qu'au paravent. En acceptant il n'avait pas vraiment réfléchie. Il n'allait plus voir la guilde, son ambiance et surtout elle, Levy, pendant deux longues années.

La semaine qui suivi se passa tranquillement mais bien trop vite au goût de Gajeel qui devait maintenant annoncer à la guilde qu'il s'en allait. Il se dirigea vers le maitre qui était installé sur le comptoir.

- S'il vous plait je voudrais votre attention à tous, cria le maitre pour se faire entendre.

- Ouep, répondirent quelque uns.

- Je vous annonce que Gajeel quitte la guilde pour une durée de deux ans et que vous ne devrez en aucun cas chercher à communiquer avec lui quelque soit là raison.

- Il y eu toutes sortes de réactions, mais Gajeel ne fit attention qu'à celle de Levy qui versa une larme puis deux et ainsi de suite. Elle sortie du bâtiment suivit de Lucy qui revient seul quelque temps après. Gajeel voulu aller voir Levy mais fut assaillit par les mages qui voulaient lui dire au revoir de manière plus ou moins chaleureuse et un Natsu qui voulait que dès son retour, Gajeel et lui se battent en duel. Une fois les au revoir terminés il sorti de la guilde pour aller à la gare mais sur le chemin il vit Levy près d'un parc pour enfants, il décida donc tout de même d'aller la voir pour lui dire au revoir à elle aussi.

- Crevette ?

- Hmm, dit-elle doucement en relevant la tête dont les joues étaient encore marquées par les larmes récemment versée.

- T'as pleurée ?

- Ce n'est rien, murmura-t-elle.

- Sûr ?

- Oui.

- Hmm, Bon, salut, dit-il hésitant en se retournant.

- Attend, tu sais je suis, je, tu vas me manquer, dit-elle rouge de gène en le rattrapant par le pend de son manteau.

- Toi aussi crevette, dit-il après quelques secondes de réflexion en posant doucement sa main sur la joue de Levy qui ne pu s'empêcher de sourire en rougissant.

- Au revoir Gajeel, et arrête de m'appeler crevette, dit « la crevette » en esquissant encore une fois un doux sourire

- Ghihi, salut Levy.

Cela faisait maintenant un mois que Gajeel était parti et la guilde n'avait pas pris longtemps à reprendre son cours normal, après ça reste tout de même Fairy Tail. Et cela faisait presque quatre mois et demi que Levy cachait sa grossesse à tout le monde et ça commençait vraiment à se voir. De plus elle culpabilisait de n'avoir rien dit à Gajeel, qui aurait eu le droit d'être au courant de sa grossesse. Mais lorsque qu'il était venu la voir elle avait eu peur encore une fois et elle s'en voulait d'être faible face à lui et à cet événement qui l'avait prise totalement au dépourvue. Elle allait maintenant devoir l'annoncer à la guilde, et qui plus est depuis que Gajeel était partie elle sentait comme un vide en elle, qu'elle essayait de combler avec ses amis, ce qui pour l'instant marchait plutôt bien. En arrivant à la guilde elle ne se doutait pas qu'elle devrait l'annoncer si vite. Elle entra dans la guilde et vit un attroupement autour d'une personne qui lui était inconnu, et que tout le monde regardaient avec stupéfaction, étonnement et aussi admiration.

- Bonjours tout le monde, qu'es ce qui ce passe ici ? demanda-t-elle

- Levy vient voir tu ne vas pas en croire tes yeux, dit Mira en la tirant au milieu de la foule.

- Je te présente Yukina, elle peut lire en toi comme dans un livre ouvert rien qu'en te touchant le visage, elle est arrivée ce matin, c'est également ma petite-amie dit Max avec une lueur de fierté dans les yeux.

- Elle a déjà lu en Mirajane, Natsu, Juvia, Lucy et Jet. Et maintenant en toi ? Demanda Droy.

- Euh, oui pourquoi pas, répondit-elle avec une pointe d'hésitation dans la voix.

- Alors, alors, commençons mais c'est la dernière en qui je voie car je commence à être fatiguée moi, dit Yukina en posant ses deux mains sur le visage

- D'accord.

- En ce moment tu es assez préoccupée, je vois plusieurs sentiments, le bonheur, l'angoisse, l'amitié, l'amour et surtout une grande peine dans ton cœur, tu es triste mais tu te dis que cette tristesse peut être comblée par tes amis et cela semble fonctionné. Tu attends un heureux événement qui est le fruit de la passion, c'est merveilleux, tu es …

- Stop, dit Levy d'une petite voix en reculant ce qui arrêta Yukina dans son récit.

Levy avait stoppée Yukina de peur qu'elle ne révèle sa grossesse aux autres mais la petite mage des lettres savait bien qu'elle devrait leur dire, et maintenant.

- Oh, désolée, les autres ne savent pas, désolée, je ne voulais pas te blesser en disant ça comme ça, dit Yukina en agitant les mains.

- Levy, qu'es ce que ça veux dire ? demanda Jet.

- Je, je suis désolée de ne pas vous l'avoir dit plus tôt mais j'avais peur de votre réaction, dit-elle en baissant la tête la voix tremblante.

- Levy mais qu'es qu'il y a je ne comprends pas, dirent Jet et Droy d'une même voix.

- ..., elle ne dit rien et une larme glissa sur joue légèrement rougie.

- Levy tu es encei…

- Oui, je le suis, sanglota Levy en coupant Mirajane.

- Mais depuis quand ? Demanda Lucy.

- Depuis quatre mois, bientôt cinq.

- Oh mon dieu, Levy pourquoi tu ne me l'a pas dis ? Lui demanda Lucy

- Désolée, répondit la future maman en s'enfonçant dans les bras de Lucy

Plus d'un mois plus tard tout le monde avait plus ou moins bien assimilés le faite que Levy soit enceinte mais une question restait en suspend, « qui est le père de cet enfant ? ». Car, oui, Levy refusait de leur donner l'identité du père même si quelques personnes se doutaient bien de qui il s'agissait mais ils gardaient le silence par respect pour Levy et surtout par peur de la bléser en remuant le couteau dans la plaie. Elle avait arrêtée les missions et était forcée de ne faire aucun effort sous peine de s'attirée les foudres de Jet et Droy qui étaient devenu encore plus protecteur envers la mage aux cheveux bleu qui entamait maintenant presque son sixième mois de grossesse. La linguistique était assise au bar et regardait tout le monde rire, se chamailler ou tout simplement discuter. Elle aurait aimée que Gajeel soit ici, elle aurait aimée lui dire tout se qu'elle avait sur le cœur, que son enfant était le sien aussi. Elle voulait sentir sa présence si froide mais si rassurante pour elle, il lui manquait énormément. Et elle se demandait comment il réagirait quand il rentrerait, si toutefois il rentrait, quand il verrait son enfant, es-ce qu'il sera heureux, en colère, es-ce qu'il acceptera cet enfant ou bien le rejettera-t-il ? Beaucoup trop de question trottait dans la tête de Levy qui fut interrompu dans ses réflexions par Mirajane qui essayait de lui parler.

- Levy ? Tu m'écoute ? demanda Mira qui voyait bien n'écoutait rien de ce qu'elle disait.

- Hmm ? Si, si.

- T'es sûr que ça va ?

- Oui, oui, ne t'inquiète pas je réfléchissais juste, la rassura-t-elle avec un sourire assez franc.

- Alors, je disais, ah oui, tu ne sais pas quel est le sexe du bébé ? Dit Mira joyeusement rien qu'en pensant au futur enfant.

- Non, je préfère avoir la surprise, répondit la future maman avec un léger sourire en caressant son ventre.

- Je vois.

- Levy, sa te dirait d'aller faire les boutiques avec moi ? demanda Lucy avec un sourire à la Natsu en arrivant près de Levy.

- Oui, bien sûr, ça pourrait être amusant.

Du côté Gajeel cela faisait environs trois mois qu'il était parti et nous étions maintenant le 16 janvier de l'an 791. Il avait intégré Lomar Scahel en leur faisant croire que Fairy Tail était une guilde trop faible et trop gnangnan pour lui. Lomar Scahel était une guilde noir qui contenait beaucoup de mage puissant mais qui n'avait aucun respect pour quoi que ce soit et qui se foutait royalement de la solidarité entre eux. Gajeel, lui se fichait de toute cette guilde et faisait missions sur missions ce qui semblait plaire au maitre : Mêto. Chaque mois il essayait d'envoyer un rapport à Makarov sur se qu'il avait appris de nouveau. Malgré tout, Fairy Tail et son ambiance manquait au dragon slayer, ses mages aussi lui manquait, Lily qu'il n'avait pas pu prendre avec lui et surtout Levy, sa petite crevette pleine de joie qui lui avait appris à aimer sans s'en rendre compte et qu'il adorait protéger.

- Levy, souffla-t-il.

- Gajeel, souffla Levy sans savoir qu'au même moment Gajeel avait prononcé son nom à elle.

Pendant les trois mois qui suivirent, Levy comme Gajeel ne cessaient de penser l'un à l'autre. Mais Levy pouvait compter sur ses amis qui la soutenaient de tout leur cœur alors que Gajeel ne pouvait compter que sur lui même car en plus que tout le monde dans « nouvelle » guilde soient exécrable, il voulait protéger son identité secrète.

Levy était à l'hôpital depuis cinq jours et avait donnée naissance à une magnifique petite fille nommée Hana qui était née le 8 avril 792, elle était en bonne santé et ressemblais plus à Levy qu'à son père. Elle avait les cheveux d'un noir cendre, le visage et les yeux de sa mère, qui, ce-ci était vert tirant sur le marron selon la luminosité.

Tout le monde était heureux pour Levy et était venu pour prendre une photo avec elle et sa fille et ainsi immortaliser se moment qui restera toujours gravé dans la mémoire de Levy comme l'un de ses plus beau.

A suivre...


Alors que pensez-vous de ma première fiction ? Review ?