Bonjour !
Dans cette fiction je traiterais de beaucoup de sujet que je veux aborder (mais pas tous npn plus parce que quand même, il y en a beaucoup)

Passez voir les notes en bas de la page à chaque chapitre j'essaierai de mettre des "notes", des bonus etc...

Bonne lecture !


Elle souffla en réajustant sa queue de cheval et entra dans le lycée. Elle salua rapidement ses amis avant de le rejoindre. Elle lui offrit son plus beau sourire et commença à lui parler de tout et de rien. Quand la cloche sonna elle le salua d'un rapide signe de main avant de se diriger vers sa classe, seule. Tous ses amis étaient en ES, à part lui, il était en S comme elle, mais ils se retrouvaient quand même séparés.

Elle entra dans la salle et s'assit à sa place habituelle, près de la fenêtre. En sortant ses affaires, elle aperçut cette fille, celle qui la perturbait depuis le début de l'année. Elle la fixa et ne se désintéressa d'elle qu'au moment où le prof entra dans la salle. Elle porta son attention sur le cours où les chiffres semblaient prendre vie sous ses yeux. Elle résolut l'exercice donné en une vingtaine de minutes avant de commencer à laisser son crayon s'agiter sur sa feuille. Elle aimait dessiner, et il était le seul au courant, parce que quand on est elle on attends de vous des bons résultats et du charisme, pas que vous passiez votre temps à créer des personnages et des décors où les faire évoluer. Quand elle vit le visage qu'elle avait reproduit sur le papier qui semblait la fixer elle froissa sa feuille et mis la boule de papier ainsi obtenue au fin fond de son sac.

Le cours se termina après 3 heures qui lui parurent interminables et à peine la cloche eût-elle sonnée qu'elle sortait déjà de la salle afin de le retrouver. C'était l'heure de la pause de midi et elle devais lui parler. Comme aujourd'hui il mangeais ensemble, loin de tous, elle n'aurait aucun mal à lui dire ce qu'elle voulait, loin des oreilles indiscrètes de la plupart des élèves. Elle se rendit donc sur le lieu de rendez-vous et patienta deux minutes. Il arriva à 12h30 précise, il n'était jamais en retard. A peine furent-ils à l'abris des regards qu'elle laissa tomber son masque.

"-J'en ai marre !
-Vas-y explique moi tout
-C'est elle, elle me perturbe, j'arrête pas de penser à elle ! Tiens, regarde ce que j'ai dessiner tout à l'heure."

Elle fouilla dans son sac et lui tendit la boule de papier froissée. Il la déplia et regarda le dessin d'un œil attentif.

"-C'est très ressemblant, bravo
-Merci mais c'est pas ça le problème.
-Alors c'est quoi ?
-J'en sais trop rien, ce n'est pas dans mes habitudes de penser autant à quelqu'un, c'est la première fois que ça m'arrive, je ne sais pas quoi faire, soupira t-elle
-Tu es amoureuse d'elle.
-Hein ? Non, bien sûr que non
-Pansy regarde moi. Tu es amoureuse d'elle et ça se voit. Enfin, ce n'est pas flagrant mais je te connais et je sais que c'est vrai.
-Peut-être que tu as raison
-Mais ?
-J'ai peur de foutre en l'air notre couverture Dray, imagine si elle s'en rend compte et qu'elle le dit à tout le monde, tu imagines ma réputation si ça venait à se savoir ? Et ça aurait aussi des conséquences sur toi, après tout c'est avec toi que je suis censé sortir alors si on vient à savoir que j'aime les filles on va se demander pourquoi tu sort avec moi, et si jamais ils venaient à découvrir la vérité. Je ne veux pas que notre avenir, que ton avenir, soit gâché juste à cause d'elle."

Le jeune homme soupira, il comprenait mieux que personne l'état dans lequel se trouvait sa meilleure amie. Il pris sa main et elle planta son regard dans le sien, il lui sourit.

"-Tu pense pouvoir tenir encore longtemps cette comédie ? Réponds moi sincèrement Pans
-Je ne sais pas
-C'est bien ce que je pensais et pour tout te dire, j'en suis un peu au même point.
-Alors on fait quoi ?
-C'est ce que je me suis demandé aussi et je pense qu'on devrait laisser tomber nos masques, ça ne sert à rien de s'empoisonner l'existence comme ça, surtout quand ça t'empêche d'être heureuse.
-Mais..
-Oui, je connais les prétendue conséquences, mais je ne pense pas que la pensée dans laquelle nous ont élevés nos parents soient la même chez tout le monde, regarde Seamus et Dean, tout va bien pour eux"

Elle soupira, semblant réfléchir à la situation puis finit par lâcher :

"-Je le sais, mais imagine que mère et père soient mis au courant
-J'y ai pensé. Mon père n'est presque jamais là alors ne t'inquiète pas pour moi de ce côté et tu pourras donc venir au manoir si jamais ton père ou ta mère l'apprends un jour, tu n'es pas seule Pansy, regarde moi, je suis là d'accord
-Merci, murmura-t-elle"

Il ouvrit ses bras et la brune vint s'y réfugier, sa tête contre son torse, comme quand ils étaient petits. Ils restèrent comme ça une dizaine de minute puis mangèrent en plaisantant sur tout et n'importe quoi. Ensemble ils pouvaient enfin être eux même, sans s'occuper de ce que les autres penseraient et ça leur plaisaient, ils voulaient étendre cette liberté, pouvoir être eux même en publique, ils voulaient briser les masques, et ils allaient le faire.


Review ?