Scribouilleuse : Sévéya
Titre : GojyoxHakkai en 50 phrases
Disclaimer : Les personnages de Saiyuki ainsi que l'univers dans lequel ils évoluent ne sont pas à moi. Et non…
Rating : de K à T pour faire (très) large.
Couple : Gojyo/Hakkai comme le dit si bien le titre…
Genre : Général/Romance/Amitié
Résumé : En réponse au défi de la communauté LiveJournal, "juste une phrase". Il s'agit d'écrire cinquante phrases se suffisant à elles-mêmes sur un couple (pour moi l'éternel Gojyo/Hakkai !) le tout en suivant des thèmes. J'ai choisi (en absence de courage et d'inventivité) les thèmes normaux. J'y vais dans l'ordre et je posterai dix fois cinq phrases. J'ajoute qu'il n'y a pas de liens entre les phrases, sauf le couple hein !
Autre : Si vous avez une idée de titre pour ce recueil, n'hésitez pas à m'en faire part !
Bonne lecture !
# Thèmes normaux
#01 – Réconfort
Pour lui, le réconfort c'était : sa présence, la chaleur de sa voix, le contact appuyé de son bras sur son épaule, son regard oscillant entre le sérieux enfantin et un je-m'en-foutisme prononcé – mais factice – la bonne odeur de tabac qui se dégageait constamment de lui, et puis surtout, sa dégaine presque inébranlable…
#02 – Baiser
Partager un baiser avec Gojyo, ça devait être quelque chose de chaud, de savoureux, d'incroyablement intense, le genre de choses qui vous fait dire que vous pouvez mourir sur l'instant, mais lui, il se savait seulement capable de tenter un chaste baiser – et encore ! – juste sur la commissure de ses lèvres.
#03 – Douceur
Il se cala dans le giron de son amant, aidé en cela par la tendre action d'un bras basané, et lorsque, enfin, plus la moindre particule d'air ne séparait leurs corps, il se permit un énorme soupir d'aise : ce que Gojyo pouvait avoir la peau douce !
#04 – Souffrance
Il avait toujours souffert, depuis sa naissance, à cause des autres, de ses origines, de son existence même, souffrir à vouloir mourir, souffrir à vouloir soulager les autres du poids qu'engendrait sa vie, mais là, à cet instant où son cœur se serrait étrangement devant cet homme brun à l'agonie, il se dit qu'il voudrait bien ressentir cette curieuse douleur pour l'éternité.
#05 – Pomme de terre
Il n'en revenait pas, Gojyo possédait réellement une inadéquation totale pour toutes les taches ménagères, enfin…il reconnaissait qu'il était quand même capable d'éplucher les patates…à son rythme, hein !
A suivre les phrase 6 à 10… (thèmes : pluie, chocolat, bonheur, téléphone et oreilles)
Des commentaires ?
Autre : j'ai lancé un sondage sur ma bio, ça concerne un autre défi d'une communauté LiveJournal, "30 morts", j'ai bien envie de me lancer mais je ne sais pas qui choisir… Plus de détails sur la partie "poll" de ma bio ! (Oui, parce que trop de pub tue la pub ! C'est pas l'endroit pour faire ça, en plus…)
