Ceci est ma première fan fiction. Tous les personnages appartiennent à JKRowling

Les personnages principaux seront Harry et Drago mais il n'y aura pas de slash, vous êtes prévenus.

Bonne lecture à tous !

Les âmes perdues

CHAPITRE 1 : mieux vaut la mort

Encore une nuit qui s'achève, et dans quelques heures, une autre la remplacera, amenant avec elle son lot de sang et de souffrance. Mon quotidien. Ma vie. Mon malheur.

Depuis quand fais je ce que je fais ? Une éternité il me semble. Mon ancienne vie me semble si loin, si floue. Je ne me souviens d'aucun visage, ami ou ennemi. Je ne me souviens même pas d'avoir vraiment existé.

Tout mon corps n'est que souffrance, brûlure et mon esprit n'est qu'un gouffre béant où s'accumulent mes pêchés et mes crimes. Pourquoi ne puis je les occulter, les balayer d'un revers de main et pourquoi reviennent ils me hanter dès que mes paupières se ferment ?

Oublier…oublier…tout oublier ! et mourir ! disparaître pour toujours dans le délicieux repos de la mort ! Quitter ce corps que je déteste, me débarrasser de cette horreur qui coule dans ma veine, transpire par les pores de ma peau et coule dans mes larmes.

Je prends ma dague et la porte à ma gorge. Ce serait si facile ! Une simple pression sur la tendre veine de mon cou ! Une seule giclée de sang et puis le repos ! Enfin !

Je caresse ma gorge de la lame. Elle est fraîche, délicieuse sensation. J'accentue la pression. Une goutte de sang écarlate perle et vient couler sur mon cou blanc.

Je souris.

Puis soudain, une douleur fulgurante traverse mon bras et remonte dans tout mon corps. C'est comme si des milliers de poignards chauffés à blanc me transperçaient de toute part et fouillaient dans ma chair la moindre parcelle à torturer.

Je me tords de douleur et tombe sur le sol froid de ma chambre. Les épais murs de pierre étouffent mes cris de souffrance. Mais de toute façon, qui pourrait les entendre ?

La douleur n'a jamais été aussi cuisante. Il est vrai que ma décision de mourir était forte aujourd'hui. La punition se devait d'être exemplaire.

Je tombe face contre sol, sans force, mon corps agité de soubresauts, sanglant, les yeux révulsés de douleur. Je n'ai même plus la force de crier. Je me contente de supplier mentalement l'auteur de ces douleurs d'arrêter le supplice.

Il m'entend. La punition s'achève. Je reste au sol, inerte, les yeux ouverts, haletant.

Il me parle. Ses paroles sont apaisantes, presque paternelles. Il m'a pardonné d'avoir voulu mourir.

Je ne recommencerai plus maître,…jusqu'à la prochaine fois…

Mes yeux se ferment, je ne suis que douleur. Je n'ai même pas la force de me traîner jusqu'à mon lit. Harassé, je sombre bientôt dans un sommeil sans rêve, noir comme la nuit, noir comme les habits que je porte, comme la marque gravée dans mon bras, comme mon âme, comme mon nom.

Je m'appelle Drago Malefoy et je suis mangemort.