Hello ! Voici ma deuxième fan-fiction mais cette fois-ci basée sur Twilight et son univers ! Le titre de cette fiction sera : Une imprégnation non désirée. J'espère qu'elle vous plaira.
Résumé : Zofia est la fille de Bella et Edward. Douze ans qu'elle n'a pas remis les pieds à Forks et trois ans qu'elle n'a pas revu sa famille. Elle décide de quitter Londres et de revenir dans sa ville natale. Là bas, elle rencontrera les Quileutes et un en particulier: Paul. Ce dernier s'est imprégné d'elle mais aucun des deux ne veux l'accepter. Ce sont deux personnes indépendantes, aimant la liberté et les coups d'un soir. Ne croyant pas du tout en l'amour, ils vont essayer d'enterrer leurs sentiments amoureux au fond d'eux-mêmes et vont tout faire pour repousser ce brûlant désir qui les habite. Mais arriveront-ils encore longtemps à se voiler la face ? Arriveront-ils à éteindre ce feu si ardent qui les envahit à chacune de leur rencontre ? Rien n'est moins sûr surtout lorsque leur entourage s'en mêle et que chacun essaye de tout faire pour les caser ensemble !
Remarque : Vous l'avez devinés grâce aux personnages, cette fiction reprend l'univers de Twilight. L'histoire se passe 29 ans après Révélation. Dans ma fiction Billy Black, Charlie Swan et Sue Clearwater sont encore vivants. Les Quileutes sont encore jeunes. Paul, Embry, Seth et Leah ne se sont pas encore imprégnés. Quil et Jared le sont, leur imprégnation sont également encore jeunes - entre 18/19 ans. Ne vous fiez donc pas au livre concernant ceci et ne venez pas me dire : « Mais dans Révélation, leur imprégnation sont encore des enfants, genre 5 ans (la petite Claire pour Quil je crois), donc dans ta fiction elle ont normalement 30 ans ! » Donc attention, c'est important.
Chapitre 0 - Prologue
Je ne crois pas en l'amour, c'est tout. C'est ridicule, nian nian.
J'ai beaucoup d'exemples autour de moi qui prouve que l'amour c'est beau, magnifique, que ça nous rend heureux mais moi je ne crois pas en l'amour.
C'est tout. C'est comme ça.
Mais il a fallut que je le rencontre. Pourquoi moi ? Je n'ai rien demandée, moi !
J'essaye de le repousser encore et encore mais c'est dur. Tellement dur. Mais je résiste.
La première fois que je l'ai vu, ce fut comme un électrochoc. Une petite étincelle au fond de mon coeur s'est allumée.
Ouais, bah elle aurait mieux fait de rester éteinte ! Je ne veux pas ! Stupide étincelle !
