Les conséquences d'une grande méprise
Résumé : Quand Dumbledore se méprend sur la véritable identité du Survivant en désignant le frère jumeau d'Harry, Killian, l'aîné des jumeaux Potter étant né quelques minutes avant Harry. Les Potter (avec l'aide de Dumbledore) décident de se « séparer » de leur cadet en l'envoyant vivre chez la grande sœur de Lily Potter anciennement Evans, Pétunia Dursley. Laissé devant la porche des Dursley dans un petit panier et couvert d'une simple couverture portant son nom, seul dans cet temps déjà bien frais qui caractérise le début du mois de novembre et pour seule explication, une simple lettre. Tant dis qu'ils faisaient de projets pour pouvoir entraîner l'aîné avant le retour de Voldemort car ils en étaient sûr la plus grande menace jamais existé dans toute la communauté magique n'avait pas encore disparut. Mais comment réagiront-ils en apprenant qu'Harry, lui n'était plus là?
Disclamer: Les personnages de cette histoire et tout le reste appartienne à J.K. ROWLING. ( la veinarde )
Couples: Draco x Harry, Severus x …. (Vous le saurez bientôt) pour d'autre couple je verrais comment évolue l'histoire. : p
CETTE HISTOIRE CONTIENDRA DES RELATION HOMOSEXUEL DONC HOMME X HOMME. SI CELA VOUS DÉRANGE OU QUE VOUS ETES HOMOPHOBE PASSES VOTRE CHEMIN VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE ICI ! VOUS ETES PRÉVENUS !
Note: Dans mon histoire, Remus n'est pas un Loup-garou mais un animagi. Severus (est un vampire) n'a jamais été un mangemort mais il garde son sale caractère. Lucius (est un veela) a refusé la marque des ténèbres.
Chapitre 1 : Naissance-Prophétie-Abandon
En cette nuit d'été, le 31 juillet 1980, il était presque minuit pour être plus précise, quand une belle femme rousse aux beaux yeux vert émeraude venait de mettre au monde l'un de ses jumeaux à l'hôpital Sainte-Mangouste après avoir hurlé, poussé et vociféré contre son mari.
Elle ne savait même plus depuis combien de temps elle était là, à souffrir le martyr. Tout ce qu'elle savait, était qu'elle se trouvait dans la salle d'accouchement depuis des heures et des heures, elle savait aussi qu'elle en avait marre de pousser. Mais ce qui l'énervait par dessus tout, c'était d'entendre la sage-femme lui répéter encore et encore de le faire et son mari qui s'y mettait aussi. Elle avait envie de leur hurler qu'elle faisait ce qu'elle pouvait et qu'elle aimerait bien les voir à sa place.
Elle vu la sage-femme prendre son fils et l'amener plus loin, à peine quelques minutes après elle tenait son premier fils propre et couvert par une serviette douce dans ses bras. Elle avait les yeux posés sur son fils qui venait d'ouvrir des beaux yeux brun claire comme ceux de son père. Elle savait que bientôt une infirmière viendrait le lui reprendre parce que mine de rien elle devait encore souffrir pour son second bébé. Elle était toujours en train d'admirer son joli bébé quand elle sentit une nouvelle contraction qui lui fit fermer les yeux de douleur.
Elle sentit une personne lui prendre son fils de main, elle voulut résister mais un nouveau flot de douleur intense la submergea d'un coup lui coupant le souffle et le peu de force qu'elle avait ressenti. Elle entendait le médicomage et la sage-femme s'agiter autour d'elle.
-Remettez-vous en place pour le deuxième, le travail a déjà recommencé, ordonna le médicomage aux infirmières.
-Madame Potter à trois vous pouvez pousser comme vous l'avait fait la première fois, d'accord ? Demanda la sage-femme à Lily Potter.
Lily ne put que hocher de la tête.
James Potter de son côté ne savait pas quoi faire de plus pour aider sa femme car il avait bien compris qu'à chaque fois qu'il lui disait de pousser elle resserrer sa prise sur sa mais déjà meurtrie l'aire de dire « Chéri, si tu me dis de pousser encore une fois, tu ne pourras plus jamais utiliser ta main droite jusqu'à la fin de ta vie, compris ? », alors il préféra se taire et attendre que l'accouchement soit fini en étant simplement là.
Il se disait déjà qu'il était l'homme le plus heureux du monde magique. Quand il avait vu son fils aîné il avait tout de suite su que plus tard il lui ressemblerait, il ne savait pas pourquoi il en était sûr. Il était encore dans ses pensées quand il entendit un petit cri venant du lit d'hôpital de sa femme quand minuit venait de sonner.
Il se retourna et vit la sage-femme recouvrir son second fils d'une serviette tout aussi douce que celle de son premier fils. Il se rapprocha encore plus de sa femme qui avait déjà pris son cadet dans ses bras et lui posa un baiser sur le front. Elle se tourna vers son mari et lui fit un sourire heureux mais qui montré tout de même sa grande fatigue.
Ensuite ils se tournèrent vers leur second fils qui les regardait à tour de rôle de ses beaux yeux vert émeraude.
-M. et Mrs Potter, fit une voix grave qu'ils identifièrent comme étant celui du médicomage, félicitation, vos fils sont en pleine forme et se porte bien mais vous devez faire attention à votre second fils même s'il se porte bien il pèse quand même moins que la norme, ajouta-t-il en leur donnant leur autre fils qui pleurait.
-D'accord merci pour tout Médicomage Thomas, répondit James avec un sourire et en prenant son fils des bras du médicomage.
-Bon maintenant il faut que je sache comment allez-vous nommer vos bébés et qui sera leur parrain et marraine, continua Thomas en faisant apparaître une plume et un parchemin à l'aide de sa baguette.
James et Lily se sourirent car ils avaient déjà choisi les prénoms et parrains, marraines de leurs enfants.
-Pour le premier, Killian James Potter, parrain, Sirius Black, marraine, Andromeda Tonks et …, commença James.
-…pour le seconde, Harry Remus Potter, parrain, Remus Lupin et marraine, Nymphadora Tonks.
-D'accord c'est noté, fit le médicomage Thomas, maintenant je vous prierez de sortir et de laisser la famille Potter, madame Potter dois se reposer, ordonna poliment le Médicomage Thomas aux personnes à l'intérieur de la chambre.
D'un tour de baguette il rendit la chambre propre et ordonnée, ensuite il permit aux amis de la famille qui étaient restés derrière la porte d'entrer.
-Bonne soirée à tous, dit-il en sortant de la chambre. Mais avant d'avoir fermé la porte, il entendu un « Merci, à vous aussi. » collectif avant que les paroles enthousiasmes et les félicitations ne jaillissent.
La nuit se finit dans la festivité et la bonne humeur pour la nouvelle famille Potter et leurs amis.
Quelques heures plus tôt dans la journée,
En cette journée d'été ensoleillé, un étrange phénomène était en train de se produire dans Le Chaudron Baveur, en effet, il était bien inhabituelle de voir cet endroit tant aimé de tous si vide car après tout nous étions en pleine été, une saison dans laquelle tout le monde mourrait de chaud, dans laquelle tout le monde se déshydratait et une saison dans laquelle les endroits comme le Chaudron Baveur étaient remplis parce qu'on y vendait des boissons fraîches qui vous rendaient vos forces en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire « Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ».
Alors? Me demanderiez-vous pourquoi n'y avait-il personne ?
La réponse se trouvait être très simple, cela m'étonne d'ailleurs que vous ne l'ayez pas trouvé tout seul.
Comme de bien entendu, ce jour-là, Dumbledore se croyant tout permit, s'était dit en se réveillant, « Pourquoi n'irais-je pas réserver tout Le Chaudron Baveur pour faire passer un entretien et me trouver un nouveau professeur de Divination ? ».
Voilà comment nous nous retrouvions tous dans ce bâtiment à écouter discrètement Sibylle Trelawney, une femme bien bizarre aux grosses lunettes entourée d'une poignée de personnes, Albus Dumbledore, Minerva McGonagall, Filius Flitwick, Pomona Chourave et le dernier mais pas de moindre Severus Snape, prédire la prophétie qui donnera un espoir énorme à toute la communauté magique (ou pas).
Mais ce qu'ils ne savaient pas, était qu'il y avait une personne qui à mon humble avis ne devait pas être désirable, en raison du fait qu'il se cachait pour écouter, intrigué par un tel assemblement.
Le professeur McGonagall était en train de se demander, pourquoi avait-elle été obligée de venir pendant cet entretien. Elle ne croyait pas du tout à ce genre des choses et trouvait tout cela stupide, et puis quelle idée était passée par la tête d'Albus de vouloir à tout prix ajouter une nouvelle matière, elle, elle trouvait qu'il y en avait déjà assez. Elle commençait à se dire que Severus avait raison de l'appeler par tous ces noms stupides tels que, "Vieux citronné", "Vieux fou" ou autres. Il faut dire qu'Albus était du genre excentrique.
Severus, lui de son côté se disait que peut-être accepter de devenir professeur à Poudlard l'année dernière, n'était pas une si bonne idée avec un directeur aussi taré et excentrique, il n'était même pas dans le besoin. Et puis, que faisait-il là, à écouter cette femme dire et faire n'importe quoi en regardant dans une tasse vide, alors qu'il pourrait être tranquillement dans son labo à préparer et inventer des potions ou encore mieux, à être bien au chaud dans son château avec son fiancé dans ses bras. Mais noooon, il était obligé d'être là avec tous ses anciens professeurs à écouter cette femme étrange. D'ailleurs que disait-elle, se demanda-t-il en la voyant fermer les yeux tout d'un coup.
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche… il naîtra de ceux qui l'on par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois… et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore… celui de l'amour pur avec son âme-sœur… et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit… celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois…
Après avoir dit tout cela Sibylle perdit connaissance car mine de rien elle était vraiment dans le besoin et n'avait pas mangé correctement depuis plus de trois jours.
-Albus, commença Minerva McGonagall, que vient-il de se passer avec cette femme ?
-Je crois bien, qu'elle vient de nous réciter une vraie prophétie, répondu le directeur, Albus Dumbledore.
En ce qui concernait l'individu qui écoutait à la porte, il ne put entendre la prophétie que jusqu'à la partie « …. un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore… », car il avait cru entendre un bruit derrière lui et s'était enfoui, il ne sut jamais la fin de la prophétie mais était déjà allé la répéter à son maître.
En cette soirée d'octobre, le 31 octobre 1981, dix-neuf heures venait de sonner quand, James et Lily Potter partirent en prenant la cheminée pour se rendre à la fête organisait par le ministère pour Halloween.
Depuis ce jour où la prophétie avait été dite, les deux familles qui avaient mis au monde des enfants à la fin du mois de juillet, les Londubat et Les Potter mirent leur maison sur le sort Fideltas. Avait été choisi comme gardien pour les Londubat, Albus Dumbledore lui-même et pour les Potter, Peter Pettigrew et non Sirius Black comme tous devaient s'y attendre.
James et Lily avaient alors décidé de partir s'amuser un peu en laissant aux elfes des maisons la responsabilité de s'occuper de leurs fils, Harry et Killian âgés d'un an tout comme Frank et Alice l'avaient fait avec leur fils, Neville âgé aussi d'un an.
Il était vingt-deux heures et ça faisait déjà trois heures que les Potter étaient partis. Les enfants étaient dans leur chambre au premier et ne dormaient pas du tout comme vous l'auriez certainement cru car Killian comme d'habitude pleurait pour avoir toute l'attention, alors que son petit frère, Harry qui tout le contraire de son jumeaux restait calme et tranquillement à l'étroit dans le berceau qu'il partageait avec son frère qui prenait toute la place.
Depuis leur naissance ça c'était toujours passé ainsi, lui calme, tranquille, timide et seul sauf quand son parrain et sa marraine étaient là et Killian riant, pleurant et réclamant de l'attention avec tout le monde autour de lui.
Alors ce soir- là, il n'y eut pas d'exception.
L'elfe de maison en chef qui s'occupait des enfants prénommée Sally pris Killian dans ses bras et le berça pendant qu'Harry les regardait.
Sally avait à peine reposé le bébé dans le berceau qu'un grand "BOUM" la fit sursauter et réveilla Killian qui se remit à pleurer alors qu'Harry ne fit que regarder curieusement l'elfe se diriger rapidement vers la porte pour la verrouiller. Quelques secondes plus tard, ils entendirent des pas dans les escaliers et Killian ne pouvait plus s'arrêter de pleurer.
Les pas se turent devant la porte et on entendit une voix murmurer puis la porte explosa propulsant contre le mur Sally qui était restée juste derrière, le fracas la fit sombrer dans le noir absolu.
Voldemort car oui c'était bien lui, s'avança vers le berceau des bébés alors que les cris de l'un deux ne fit qu'augmenter.
Il les regarda et ne parut pas étonné juste agacé d'entendre le petit roux aux yeux brun hurlait comme un loup hurle à la lune. Par contre, il fut quelque peu choqué de voir le petit aux cheveux noir et aux beaux yeux verts « fallait bien l'admettre il avait des magnifiques yeux verts le petit, se dit-il », le regarder les yeux grands ouverts exprimant une grande curiosité sans aucune peur.
Il resta quelques secondes là à regarder le bébé oubliant l'autre avant de reprendre ses esprits et de lever sa baguette pour lançait le sort le plus interdit des interdits du monde magique. Il la pointa sur le bébé aux yeux verts avant de dire :
-Avada kedavra !
Une lumière verte sortit de sa baguette et se dirigea droit vers Harry qui continuait toujours à fixer le monsieur devant lui se demandant ce qu'il se passait. Puis en voyant la lumière verte venir vers lui il la trouva tellement belle qu'il voulut l'attraper mais il la rata et elle le frappa sur le front lui laissant au passe une marque en forme d'éclaire, puis elle s'éloigna et retourna vers le monsieur cela le rendit triste et il se mit à pleurer un peu avant de s'endormir vidé et fatigué.
De son côté le Seigneur des Ténèbres n'eut même pas le temps de réagir qu'il se prit son sort de plein fouet le rendant à l'état d'esprit.
On put voir qu'à la place de Voldemort ne se trouvait plus que de la poussière et ses vêtements.
L'explosion fit écrouler une partie de la chambre éclaboussant les enfants des choses tranchantes qui ne touchèrent que Killian, Harry étant enveloppé d'un petit bouclier vert et argent qui disparut une seconde après. Alors que Killian reçu une petite blessure de la forme d'un cœur non fermé à la paume de la main droite et des petites égratignures. La douleur fit qu'il recommença à pleurer.
A peine une minute plus tard une troupe des personnes entrèrent dans la chambre, les Potter, Sirius, Remus, Albus, Nymphadora âgée alors de huit ans accompagnée de sa mère Andromeda Tonks et des aurores.
James, Lily et les autres se précipitèrent vers le berceau et virent Harry dormir paisiblement et Killian blessé pleurer toutes les lames de son petit corps jusqu'à ce que Lily le prenne dans ses bras pour le calmer en le berçant. Tout ce bruit avait fini par réveiller Harry qui ne fit que regarder sa mère sans bruit.
Une seconde après, il se sentit levé par des mains douces, légères et familières puis il sentit un corps chaud contre lui et se mit à sourire et à gazouiller sous les chatouilles de son parrain Remus Lupin qui semblait être le seul avec Nymphadora à se soucier de lui.
Albus Dumbledore était en ce moment même en train d'essayer d'analyser ce qui c'était passé pour qu'au lieu d'avoir le Seigneur des Ténèbres en face d'eux, il n'y ait que ses cendres.
Il n'arrêtait pas de passer du petit Killian blessé à ce qui aurait dû être le corps de Voldemort et à la cicatrice sur le front d'Harry, avant d'être interrompu par Lily qui s'exclama surprise à son mari.
-James ?
-Qu'est-ce qu'il y'a Lily jolie ? Demanda James en coupant sa discussion avec Sirius et se tournant vers elle.
-Regarde la paume de la main droite de Killian on dirait une marque en forme de cœur, ajouta-t-elle en lui montrant.
Albus arrêta là ses interrogations et se rapprocha de la jeune femme pour pouvoir voir la marque.
-Tu as raison Lily, s'exclama-t-il, cette marque a surement été faite par le Seigneur des Ténèbres et elle a la forme d'un cœur pour l'amour pur de son âme-sœur quand il lui a envoyé le sort mortel (?) Ajouta-t-il.
-Mais Harry aussi a une cicatrice sur le front, dit Dora d'une voix drôlement indignée pour son âge.
Tous les adultes sauf Remus qui s'occupait toujours d'Harry sans faire attention à la conversation regardèrent la petite fille.
-C'est vrai, soutient Andromeda.
-Il est vrai qu'Harry a aussi une cicatrice mais contrairement à son frère sa magie est très faible donc c'est ne pas possible qu'il est pu renvoyer un sort mortel à son envoyeur tu comprends ? Demanda Albus à la petite fille qui ne répondit pas et retourna jouer avec Remus et Harry.
-Albus que voulez-vous dire par très faible ?
-Rien de particulier James, je dis juste qu'Harry a une puissance magique très faible.
-Un Cracmol ? On put entendre ce mot sortir de la bouche de plusieurs personnes présentes.
Dumbledore fut obligé de demander aux aurores de retourner au ministère de la magie pour annoncer la bonne nouvelle.
Les aurores partis, Albus se mit à réfléchir à comment le monde magique allait réagir à la disparition de Voldemort et aussi à comment il fallait s'occuper du jeune Killian Potter et par la même occasion comment se débarrasser de l'autre jeune Potter. A coup sûr ses parents ne voudraient pas donc il fallait trouver un leurre pour les convaincre.
-James et Lily il faut que nous trouvions une solution pour le jeune Harry, il ne peut pas rester avec vous, la notoriété de son frère et toute votre attention sur Killian ne seront pas bien pour lui. Il faudrait que l'on trouve un endroit ou l'envoyer pour le protéger qu'en pensez-vous ? Proposa-t-il.
-Je pense que vous avez raison Albus et puis il pourrait devenir jaloux et cela pourrait poser de problèmes, soutient James.
Remus qui avait tendu l'oreille en entendant le prénom d'Harry qui dormait toujours dans ses bras en fut outré, horrifié et furieux comme il ne l'avait jamais été contre ses futurs anciens amis s'il osait faire ça et Sirius et les autres qui ne disaient rien.
-Je pense que nous devrions le laisser chez ma sœur, ajouta Lily qui avait toujours Killian dans ses bras.
-Il devra y rester jusqu'à sa rentrée à Poudlard j'irai moi-même le déposer et le chercher un mois avant pour que vous fassiez connaissance, finit Albus.
Remus n'en put plus, parla d'une voix basse et froide :
-Comment pouvez-vous ne serait-ce que penser abandonner votre enfant pour soit disant son propre bien. En plus chez une personne qui déteste plus que tout la magie, avez-vous au moins pensé à la manière dont il serait traité? Vous me dégoûtez, cracha-t-il en mettant toute sa haine dans ces mots.
-Et toi de quel droit oses-tu nous parler de la sorte, c'est ne pas ton gosse à ce que je sache ! Cracha à son tour James énervé.
Remus ne voulant pas perdre le contrôle déposa le petit Harry dans le berceau avant de l'embrasser sur le front et en faisant de même avec Dora.
Il se dirigea ensuite vers la sortie.
-Bon, fit Dumbledore aux personnes restantes en sortant sa baguette et faisant apparaître un petit panier d'un mouvement du poignet.
-James pourrais-tu mettre le petit Harry dans le panier avec une couverture pour qu'il n'attrape pas froid pendant que, j'écris une lettre pour expliquer la situation à la sœur de Lily, Pétunia Dursley est-ce bien cela ? Demanda-t-il à Lily.
-Oui Albus c'est cela.
Elle s'approcha de son fils cadet et lui posa un baiser sur le front avant de retourner s'occuper de son fils aîné.
Une demi-heure plus tard Albus se retrouvait devant le 4 Privet Drive.
Il ne fit pas attention à l'ombre qui se trouvait derrière une voiture attendant surement qu'il est fini son « sale boulot » comme le vieux homme le nommait dans sa tête.
Il déposa le panier sur le palier de la porte avec l'enveloppe bien visible sur le bébé, resserra sa cape autour de lui, il faut dire qu'il faisait assez froid nous étions quand même au début du mois de novembre, puis transplana après avoir vérifié qu'il n'y avait personne aux alentours.
L'ombre attendit une minute avant de s'approcher de la maison et de prendre le panier et transplaner.
Quelque part dans un gigantesque manoir, se trouvait un beau bébé aux magnifiques yeux argentés et aux cheveux d'un or très claire âgé d'un an, dans son berceau qui était entouré d'une magnifique lumière verte et argent au même moment où le jeune Harry fut, lui entouré d'un bouclier vert et argent après avoir détruit le corps du Seigneur des Ténèbres.
A SUIVRE….
Bisous à tous, Essa M-A
