Bonjours les gens! Comment allez vous? Aujourd'hui est un grand jour! [roulement de tambours!] Ma première fic One Piece! Enfin, ma première fic… mon premier drabble plutôt! C'est peut-être pas terrible, mais j'espère que vous apprécierez!
Pour parler plus précisément du drabble, le recueil (si on peut appeler ce « truc » comme ça) portera sur les cinq sens: ouïe, toucher, odorat, vue et goût. C'est mon projet du moment (et j'en viendrai à bout!). Voilà tout. Je vous laisse.
Disclaimeur: One Piece est à Eiichiro Oda, même si, comme pas mal de monde, j'aimerai bien posséder l'histoire (juste pour avoir Ace pour moi toute seule :p)
Ce que Robin aimait le plus sur ce bateau, ce n'était pas l'aventure ou le fait de voyager. Non, ce qu'elle aimait le plus, c'était le bonheur d'être entourée.
Elle qui avait passé vingt ans en cavale, appréciait avec délectation le bruit sur le bateau: les pitreries de Luffy, les mensonges de Usopp, le bruit du marteau de Frank et elle ne pouvait pas s'empêcher de fredonner le « Saké de Blink ». Rassurer Chopper qui doutait parfois et parler fringues avec Nami était agréable. Et rire, simplement.
Après vingt ans de solitude, qui n'aimerai pas être sur un bateau si vivant?
Alors, verdict? Avez vous aimé? Ou avez vous envie de n'interdire d'écrire une telle niaiserie à nouveau (quoi que… j'en ai déjà écrites d'autres…)? J'aimerai savoir :D! Et un petit commentaire, fais toujours plaisir, même si c'est un pamphlet: cela prouve à un auteur qu'il a été lu.
