Chapitre 1 : Une paix si fragile

« Giréléna, est-ce que tu veux encore à manger ? »

« Ca me plairait bien, oui. Heureusement que tu sais cuisiner sinon, je ne sais pas ce que l'on ferait sans toi, Nev. » déclare la femme-Giratina avec lenteur.

« Alos, attends, je vais te servir une nouvelle fois. Pas de raison que tu n'aies pas à manger à nouveau. Redonne-moi ta gamelle au cas où, ça sera mieux. »

Je récupère ce qu'elle me tend, commençant à remplir sa gamelle du repas de la soirée. Elle récupère l'objet fait d'argile avant de se remettre à manger goulument. Je remarque les regards de tout le monde qui sont braqués sur moi.

« Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que vous m'observez tous ? Est-ce qu'il y a un problème ? Quelque chose de spécial en ce qui me concerne ? »

« Non, non. Pas du tout, Nev. Je ne remarque rien du tout. » me répond Niny alors que je cligne des yeux. Généralement, ce genre de « non-non », c'était plutôt tout le contraire.

« D'accord, comme vous le voulez. Si c'est ce que vous dites. »

Je ne vais pas tergiverser trop longtemps, je n'ai pas envie de créer plus de problèmes. Disons que pour le moment, la situation me semble calme, très calme … et ce n'est pas du tout pour me déplaire. Je peux profiter de cette tranquillité et enfin, je…

« Papa, est-ce que tu veux bien dormir avec moi ce soir ? »

« Bien entendu, Gilitée. Tu sais parfaitement que tu peux dormir avec moi. » réponds-je alors qu'elle reprend presque aussitôt, sur un ton presque amusé :

« Maman ? Et toi ? Tu veux bien dormir avec moi ce soir ? Dis ? »

« Pourquoi pas ? Tu es ma fille, ça me parait normal que je dorme avec toi en vue de ton jeune âge. Je viendrai aussi, il n'y a aucun problème à cela. »

« Alors comme ça, c'est décidé ! Ouiiiiiiiiiii ! »

Pas besoin d'être un génie pour comprendre ce qui rendait folle de joie la petite fille. Elle allait avoir son père et sa mère pour dormir ensembles tous les trois sous la même tente. Je pense que Giréléna avait parfaitement compris le stratagème de Gilitée. Je finis de laver les dernières gamelles avant de vérifier que tout le monde va bien.

« Allons-nous coucher maintenant. Nous avons encore beaucoup de chemin à faire demain. »

« D'accord, d'accord ! Papa ? Tu viens tout de suite ? »

Je n'ai pas vraiment le choix, n'est-ce pas ? Je pousse un petit soupir attendri et je cherche à soulever Gilitée. Il va bientôt falloir que je lui apprenne à avoir une forme humaine. Enfin, plutôt que Giréléna lui apprenne cela car moi, de mon côté, j'aurai du mal.

Lorsque je plonge dans la tente, j'installe confortablement Gilitée qui fonce presque aussitôt dans mes bras, poussant un petit soupir de bonheur que de m'avoir à ses côtés. Je ne peux m'empêcher de sourire avant de la garder contre moi.

« J'arrive maintenant. » dit Giréléna, une dizaine de minutes plus tard alors que Gilitée dort déjà dans mes bras, un petit filet de bave aux lèvres.

« Tu peux venir quand tu veux, Giréléna. Normalement, il y a de la place. »

« Tu préfères que je dorme sous forme humaine ou sous ma véritable forme, Nev ? »

« Comme tu le veux, Gilitée dort bien en sous sa véritable forme, ce n'est pas un souci. »

« Allons pour la forme humaine cette fois-ci. » dit-elle dans mon dos avant je ne tourne mon visage vers elle. Je la regarde … se déshabiller tout simplement. Elle se met dans le plus simple appareil alors qu'elle est sous cette forme humaine. C'est rare que je la voie ainsi maintenant, très rare. Et son pubis argenté au-dessus de ses lèvres vaginales qui …

Non, je ne dois pas penser à ça. C'est fini. J'ouvre quand même la couverture pour qu'elle vienne s'y engouffrer dessous. Sans un mot, elle s'installe et se loge contre moi. Pour ne pas avoir à la regarder mais surtout à la sentir en face à face, je me mets de dos, gardant Gilitée dans mes bras, sans un mot, sans rien dire.

« Bonne nuit, Nev. Tu dormiras bien, non ? »

« Je pense que je vais bien dormir. J'espère pour toi que ça sera pareil, Giréléna. »

« Je préférerai que tu te tournes vers moi si ça ne te dérange pas. Je sais parfaitement tes petits soucis matinaux, surtout que tu es un homme. J'aimerai éviter que ma fille finisse comme Niny, à vouloir partir dans une relation incestueuse. »

« La faute à qui ? Enfin bon, si tu étais plus habillée, ça sera plus simple hein ? »

« J'aime bien dormir ainsi. Est-ce que cela te dérange ? »

« Tu sais parfaitement ma réponse à ce sujet. » réplique-je avant de me retourner pour la fixer. Je ne baisserai pas les yeux sur ces généreux seins laiteux, oui, laiteux. Dire qu'elle est encore capable d'allaiter. Est-ce que c'est normal ?

« Hmm, tu es quand même intéressé par ça, non ? Un corps humain est au final bien meilleur qu'un corps de femme-pokémon, à tes yeux ? »

« Ce que je veux surtout savoir, c'est comment tu fais pour encore allaiter alors que Gilitée part vers ses trois ans de ce que j'ai cru comprendre. »

« Car je les entraîne à cela pour qu'ils continuent à en produire, c'est aussi simple que cela. Il n'y a pas besoin de réfléchir plus longtemps à tout ça. »

« Et pourquoi est-ce que tu veux continuer à faire ça ? Je ne saisis pas du tout. Gilitée deviendra bientôt assez grande pour ne plus avoir besoin de ça. »

« Qui a dit que ça sera encore pour elle plus tard ? »

Que ? Je pique un violent fard. Pourquoi est-ce que je me suis imaginé que c'était pour moi ? Je ferai mieux de dormir de toute façon mais le sourire mutin de Giréléna ne m'aide pas vraiment à combattre mes illusions.

Je tente néanmoins de m'endormir en fermant mes yeux mais voilà qu'elle se plaque bien contre moi, je ferai mieux d'ignorer complètement ça mais c'est plutôt difficile. Finalement, je sombre dans le sommeil sans même m'y attarder.

Le lendemain matin, je sens juste un liquide qui coule le long de mon torse. Je tente de l'ignorer mais c'est plutôt difficile puisqu'il s'agit du lait de Giréléna. Je ne peux pas me retourner correctement et je place mes mains sur la poitrine de Giréléna pour la presser doucement et la pousser en arrière. Je ne crois pas que ça va marcher correctement mais qu'importe, j'aurai quand même essayé dans le fond.

Un peu de lait m'arrive dans la bouche. Qu'est-ce que … hmm non ! J'ai dit non ! Je ne me ferai pas avoir par ça ! Je ne dois pas me laisser avoir et … zut. C'est délicieux. Et je sens aussi les effets sur mon corps. Je me relève subitement, préférant ignorer les marmonnements de Gilitée et de sa mère avant de quitter la tente. Je ferai mieux d'aller prendre un peu l'air car j'en ai bien besoin. Pfiou ! Ça va me faire du bien !

« Déjà réveillé, Nev ? Tu es bien matinal. »

« Oh ? Niny, c'est à moi de te dire ça. Je suis désolé mais bon, je … »

Je la vois qui me regarde en rougissant légèrement, les yeux baissés. Ahem, pas besoin d'être un génie pour comprendre ce qu'elle observe. Je ferai bien mieux d'ignorer ça et en même temps de ne rien dire. C'est vrai quoi, je vais lui dire quoi ?

« Est-ce que la vue te plaît, Niny ? »

WOW ! Qu'est-ce que je viens de raconter là ? Elle me regarde avec étonnement, le rouge à ses joues devenant encore plus important qu'auparavant. Je m'approche d'elle, souriant avant de la serrer dans mes bras. Elle balbutie :

« Nev, il ne faut pas, tant que Gilitée est là. Migacirpy et moi, nous ne sommes mises d'accord à ce sujet mais euh … est-ce que je te manque un peu ? Car je sais que ce que j'ai vu … et ce que je sens maintenant, ce n'est pas moi qui en suis la raison. »

« Tu me manques comme Migacirpy, vous me manquez toutes les deux. »

Je ne peux que dire cela alors qu'elle se laisse faire. Je la sens qui fait exprès de prendre une forme humaine assez correcte, avec sa robe bouffante, pour que je puisse mieux la garder contre moi. Mais surtout pour qu'elle puisse coller plus facilement son corps contre le mien.

« Vous me manquez énormément, c'est très difficile, tu sais ? »

« A qui le dis-tu, Nev ? Et puis, j'ai pu voir que toi et Giréléna, vous alliez tellement mieux tous les deux maintenant, je crois que c'est pour bientôt. »

« Qu'est-ce qu'il y a pour bientôt ? »

« Vous allez vous remettre ensemble, elle et toi, ça se voit tellement facilement, Nev. Je ne veux pas y croire, Migacirpy non plus mais nous nous sommes résignées. »

Qu'est-ce qu'elle raconte ? Il est hors de question que moi et Giréléna, on se remette ensemble ! Je me l'interdis ! Je me le refuse ! Je préfère encore me couper mon membre qui se frotte à la robe de Niny plutôt que de faire ça ! La main de Niny se pose d'ailleurs sur mon entrejambe alors qu'elle frotte ses hanches contre moi.

« Papa … enfin père … enfin Nev, est-ce que tu crois que je peux prendre le risque de trahir Migacirpy et nos paroles entre nous deux ? »

« Je crois que oui mais … ne t'en fait pas, là, sur le moment, tu es la seule responsable de mon état. J'espère que tu en es consciente. »

Elle hoche doucement la tête, me faisant un grand sourire. Elle presse mon sexe alors que je me demande si je ne deviens pas un peu trop tordu et libidineux. Elle fait quelques mouvements sur mon sexe, le faisant distordre mon tissu avant de retirer sa main. Elle reprend sa forme de femme-Apireine, ses griffes remplaçant ses mains.

« Je te laisse dans cet état car je sais que je ne peux pas en profiter et que je ne suis pas contente du tout. Est-ce que je ne semble pas contente ? »

« Terriblement. Je crois que je ne t'ai jamais vue autant énervée, Niny. »

Elle a un petit rire des plus tendres avant de retourner dans la tente. Je ferai mieux de préparer le petit déjeuner. Tout ça à cause de Giréléna, je ne peux plus rien faire avec Niny et Migacirpy, n'est-ce pas ? Je devais m'en douter. Il faut que j'en parle à Giréléna.

Quand je parle du diable, j'en vois finalement la queue. Elle a remis correctement son bustier et a à nouveau sa forme de femme-pokémon. Lorsqu'elle me voit, elle me fait un grand sourire mais qui n'a rien de tendre. Je lui dis :

« Bonjour, Giréléna. J'avais besoin de te parler, c'est parfait. »

« Hum ? Si tu t'inquiètes, ne t'en fait pas, j'ai quelques protections, tu te rappelles ? Mes écailles à cet endroit. Ca me permet d'éviter une lactation trop présente. »

« Ce n'est pas de ça dont je veux parler … mais de Gilitée. Mais aussi d'autre chose. »

Là, elle ne sourit plus du tout. Comme j'ai évoqué le nom de notre enfant, elle finit par s'approcher, se placer juste en face de moi, attendant que je reprenne la parole. Mais jen e vais pas tarder, pas du tout, je cherche mes mots avant de dire :

« Je compte retourner auprès de Niny et Migacirpy. Elles m'ont déclaré ouvertement qu'elles se privaient de moi à cause du fait qu'elles croient que nous allons nous remettre ensemble à cause de Gilitée. Tu sais aussi bien que moi que ça ne sera pas possible du tout. »

Elle s'immobilise sur place mais ne laisse paraître aucune émotion. Tant mieux, je dois avouer que cela aurait été très difficile de la regarder en face sinon. Je pousse un petit soupir de soulagement avant de reprendre d'une voix neutre :

« Ce que j'aimerai te demander aussi, Giréléna, c'est compliqué d'avoir une apparence humaine ? Enfin, comme une femme humaine ? »

« Chaque femme-pokémon peut y arriver, si elle en a la volonté et l'envie. »

« Est-ce que tu pourrais apprendre cela à Gilitée ? Pendant qu'on dort, je me dis, qu'à force, ça risque de faire beaucoup sur le dos et sur le ventre, si je dois vous avoir toutes les deux autour de moi. Tu vois où est-ce que je veux en venir ? »

« JE VOIS PARFAITEMENT OU TU VEUX EN VENIR ! ON NE TE CONVIENT PAS SOUS FORME NORMALE ! »

« Wow ! Hey ! Pourquoi est-ce que tu cries ? Giréléna ? Je te demandais juste ça. »

Mais elle s'éloigne et retourne dans la tente, furieuse et énervée. Hum, d'accord ? Je ne vois pas trop ce que je dois penser d'une telle réaction. Je ne m'y attendais pas vraiment, je dois l'avouer. Ça ne me plait que moyennement tout ça. Je ne sais pas quoi penser.

« Des fois, je me demande si tu le fais exprès puis ensuite, je lis tes pensées, Nev. »

« Si au moins, tu pouvais m'expliquer ce qui vient de se passer. »

« Je ne vois pas pourquoi je perdrai mon temps à cela. C'est bien plus divertissant de te voir complètement à côté de tout pour ne pas changer. »

Tsss. Je préfère ne pas répondre sinon, je risque d'être vulgaire envers elle. Je veux juste ne pas être impoli et ensuite, hmm. Non, en fait, je ne vais pas le penser car sinon, elle arriverait à lire dans mes pensées justement. Dyrkri, elle aussi, elle ne change pas. Elle me hait et je la hais, c'est aussi simple que ça. Je crois que dans le fond, les plus fortes femmes-pokémon ne m'aiment pas. Il faut dire que je ne fais rien pour que ça soit le cas.

« Des fois, j'aimerai bien dire la vérité, ça me dérange dans ces moments. »

« Et de quoi ? Quelle vérité, Dyrkri ? Autant sortir le grand jeu non ? »

« Comme le fait que tu sois parti sans prévenir Titonée ? »

WOW ! C'est quoi le rapport avec ce qui se passe actuellement hein ? J'aimerai bien le savoir car là, j'avoue, je suis un peu perdu avec tout ça. Pour Titonée, ce n'est pas que je la trouve encombrante mais c'est quand même trop dangereux que de l'emmener ici. Sa ville a besoin d'elle-même si elle est définitivement sauvée. Il n'a aucune chance qu'Harsia se préoccupe de celle-ci maintenant que Graudan a échoué à la détruire.