Voilà enfin le premier chapitre de ma toute première fic ! J'espère qu'elle vous plaira donc ne pas hésiter à me PM et à faire un max de reviews :)

( Désolé si il y a des fautes d'orthographe :s )

UPDATE : chapitre corrigé ! :)

DISCLAMER : L'univers et personnages de One Piece appartiennent à Oda-sensei ! :)

Une haine familiale

Chapitre 1 : Le saut de l'ange

Royaume de Goa, Mont Corvo. Deux petites têtes brunes marchaient dans la dense foret en direction de la cabane des bandits, brandissant fièrement au dessus de leurs têtes un immense crocodile qu'ils avaient chassé ensemble. A peine entrés dans la demeure de fortune, ils lancèrent leur diner à la tête d'une femme rousse, apparemment habituée à ce manège, car elle se contenta de les gronder et se mit immédiatement au travail. Les deux diablotins, quant à eux, décidèrent de s'assoir dans un coin de la pièce.

Le plus jeune fixait la chef des bandits avec des yeux pétillants et la bouche laissant échapper de longs filets de bave. Le second avait les bras croisés sur le torse, les yeux fermés. On voyait qu'il luttait pour garder son calme. Malheureusement, il céda.

''LUFFY! Ça suffit maintenant!'' dit-il en frappant la tête du plus jeune avec son poing.

''Mais Ace ! J'ai faim, moi'' répondit-il nonchalant '' Pourquoi tu m'a frappé~ ?

La moue du petit calma un peu la colère de Ace qui se rassit dans la même position qu'auparavant.

''Pour rien... désolé Luffy.."

"Naa~, c'est encore à cause de ce qu'a dit JiJi ? (1)"

Ace ne répondit pas, il ne fit un hochement positif de la tête.

Alors que le porteur du chapeau de paille allait répondre, Dadan annonça le diner. Aussitôt, les deux frères se levèrent et sautèrent vers l'immense plat de viande. Tout comme les 50 autres bandits. Commença alors une bataille royale pour les morceaux de viande. Des corps volèrent, des bagarres commencèrent, des têtes furent mordues car confondues avec de la viande...

Plus loin, Dadan buvait son thé. Les bruits l'environnant se firent plus lointain et elle se remémora la scène s'étant déroulée dans ce même endroit un jour plus tôt.

( Flashback )

La rousse frissonna. Elle avait un mauvais pressentiment. A vrai dire, elle le ressent à chaque fois qu'il vient sur l'île. Elle soupira. Les garçons s'était bien remis de la mort de Sabo, la pire chose pouvant arriver était qu'il leur fasse une petite visite. Elle soupira une nouvelle fois.

''Es tu si désespéré de me voir, Dadan ?'' fit une forte voix dans son dos.

Elle blêmit et voulut se retourner. Mais son mouvement saccadé avait trahi ses sentiments. Avant qu'elle ne put dire quoique se soit, elle reçu un coup de point sur la tête. L'homme poursuivit comme si de rien n'était en demandant :

''Où sont les garçons ?''

''J'en sais rien moi ! Et puis laisse les, Garp ! Tu n'as pas à débarquer comme ça et dicter ta loi alors que tu ne sais rien de ce qu'il viennent d'endurer !'' Cria Dadan

'' Ah, oui ? ''

Garp lui lança un regard mauvais et lui dit que peu importait ce qui s'était passé, cela ne pouvait que les rendre plus fort. Il allait réitérer sa question quand Ace et Luffy sortirent de la salle de bain, l'ainé tenant la main du plus jeune. Voyant l'origine du bruit, Ace mit une main devant son frère et se positionna devant lui dans une position se voulant défensive.

''Qu'est ce que tu fais là, le vieux ? '' cracha Ace.

''JiJi !''

'' Luffy ! Ace ! Ah ! Ne m'appelle pas le vieux, C EST COMPRIS ! … J'ai une surprise pour vous !''

''Une surprise !? On s'en passera, la dernière fois que tu as dit en avoir une, tu nous as assommé et on s'est retrouvé Luffy, Sabo et moi dans une barque prenant l'eau au large de l'île ! '' déclara Ace d'un souffle en se massant la tête à cause du 'poing de l'amour' de son grand-père.

'' C'est un entrainement requis pour devenir de grands marines!''

'' Il y avait le monstre marin qui rodait ! Et Luffy ne peut pas nager à cause de son fruit du démon ! Si Sabo et moi n'avions pas été là, il … ''

'' Ce ne doit pas être un handicap pour mon petit fils ! Un marine ne doit pas avoir peur de l'océan! '' interrompit Garp.

''Je veux être un pirate ! '' rétorqua le petit au chapeau de paille, toujours caché derrière son frère, '' Ace et moi deviendront des pirates ! ''

'' UN MARINE! Ah! Au fait, où est passé le morveux blond ? Il a renoncé à l'idée ? C'est très bien... ''

''LA FERME !''

Garp resta interdit face à l'autorité dont avait fait preuve Ace. L'enfant avait baissé la tête, ne permettant pas de voir son expression. Néanmoins, le tremblement de son poing prouvait que sa rage allait bientôt exploser.

Garp se détourna et lança par dessus son épaule :

''Peu importe, dans quelques jours un marine très prometteur viendra vous tester et vous entrainer. C'est un vrai tigre ! Je compte sur vous pour tout donner.''

'' Tss, On va l'envoyer au tapis et tu nous laisseras enfin respirer, vieux crouton.''

'' Ouai ! '' rencherit Luffy

'' VOUS ALLEZ VOIR SALES MORVEUX ! ''

Dadan avait juste observé de loin toute la scène. Elle reprit une gorgée de thé et soupira de nouveau tandis que la petite famille se battait.

( fin flashback )

De retour à la réalité, Dadan s'aperçut que la salle était vide. Le diner était fini, laissant place à un champ de bataille. La salle était jonchée d'os, d'eau, de saké ,de sauce, de … de .. SANG ?! ''Oh, Dogra a surement dû recevoir une belle droite de Ace lors d'une mission désespérée de *volons-ce-morceau-de-viande-façon-ninja-sans-que-Ace-ne-le-voit* … Dadan se munit de son balai et commença à ranger la salle.

Comme à notre habitude, Luffy et moi nous sommes levés tôt pour nous entraîner puis nous nous sommes avancés vers la falaise. Celle là même où nous avions clamé nos rêves et notre fraternité. Cette fois ci, un homme vêtu de violet s'y trouvait. Il était face à l'océan, face au soleil, son manteau blanc flottait dans le vent. On y distinguait une écriture noire sur toute la longueur. Je plissais les yeux afin de lire l'inscription.

'' La véritable justice ''

Mon sang ne fit qu'un tour, je poussai Lu derrière moi et attendit la réaction de l'homme. Il devait être celui que le vieux avait envoyé. Le fameux 'Tora' (=Tigre).

''Vous voilà enfin. Garp m'a demandé de ne pas vous ménager'' dit il en nous fixant. Il ne semblait pas avoir une grande expérience au combat et aucune cicatrice ne vient contredire cette impression.

'' Oh! C'est le Tora de JiJi ! '' cria Lu toujours accompagné de son grand et stupide sourire.

'' Ça suffit ! On va t'envoyer balader et tu iras dire bonjour à Davy Jones ! ''

Sans plus tarder, je m'élançai vers Tora, mon tuyau en main, suivit par Lu. Mais tout ce que je vis fut un éclair violet passant devant moi et soudain je me retrouvai à terre. Tora me surplombait de toute sa hauteur. Il fit volte-face en entendant Luffy l'appelait '' Ba~ka~ FugiTora '' (=Stupide Tigre Violet) et parât le coup avec l'épée qu'il venait de dégainer. Lu tomba à terre. Profitant de son inattention, je sautai sur son dos et lui asséna un coup sur la tête, permettant à Lu de contre attaquer. Nous nous éloignâmes de FugiTora prêts à bondir de nouveau mais je fus surpris par la vitesse à laquelle il attaqua. Sans le savoir, j'étais de nouveau plaqué au sol, la vue troublée, laissant Luffy seul contre ce monstre. Lu leva son tuyau et se mit à sauter dans tous les sens afin de trouver une ouverture mais jamais il ne put attaquer. Au lieu de ça, il subit de nombreuses blessures et c'est exténué qu'il tomba à genoux. Voyant FugiTora saisir Luffy par le col, je rassemblai toute mes forces pour me lever mais un seul regard de sa part me cloua sur place. C'était comme si toute la terre pesait sur moi et m'écrasait. Je ne pus réprimer un cri de douleur.

'' L-u-f-f-y . . . ''

''Voilà de quoi vous êtes capables .. Vous êtes prometteur mais jusqu'où irez vous ?''

'' Ace..., aide-moi '' dit Luffy d'une petite voix.

Après ça, tout est allé très vite. Trop vite pour moi. FugiTora s'approcha du bord de la falaise.

Qu'est ce qu'il fait ?

Encore plus près

Pourquoi... ?

Il s'arrête

Attend

Il tend le bras portant Luffy au dessus du vide

Non...

Luffy essaie de se libérer de son entreprise

...

Il le lâche

...

'' LUFFY ! '' criai-je à plein poumon.

Je vis à peine que FugiTora était parti et que je pouvais de nouveau bouger. Je courus vers le bord, me laissa tomber à genoux et me pencha dans l'espoir de le voir.

'' LUFFY! LUFFY! ''

Je sentais mon cœur battre dans ma poitrine. La peur me tétanisait. Malgré toute ma volonté, rien n'y faisait. Tout se passait au ralenti, chaque geste, chaque respiration qui soulevait ma poitrine, chaque battement de paupière.

Je courus vers la baie au plus vite. Cela me parut une éternité. Enfin, j'aperçus l'écume des vagues.

Je continuais ma course dans l'océan. L'eau montant le long de mes jambes. Je plongeai ma tête dans le liquide froid dans l'espoir de l'apercevoir , mais rien ne laissait transparaître un seul signe de sa présence...

Inconsciemment, je me mis à réciter une sorte de prière. '' S'il vous plaît, rendez le moi, ne m'enlevez pas un autre frère ! ''

Ce n'est qu'à l'aube que je renonçai, m'asseyant sur la rive, trempé jusqu'au os. J'avais échoué à protéger un autre frère. Ce n'est qu'à ce moment que je permis à mes larmes de couler le long de son visage. Maintenant, j'étais seul. Seul à porter les promesses, les rêves de piraterie, rêves de liberté de mes frères. Tout ce poids sur mes épaules, cette culpabilité m'étouffe! Sabo, pardon... Les seules personnes m'ayant acceptées malgré mon ascendance, mon bon-à-rien de père, étaient parties. Mes frères...

Perdu dans sa peine, Ace ne vit pas le chapeau de paille dériver au large.

.


(1) JiJi : le vieux

Voilà j'espère que ça vous a plus ! J'espère poster le prochain chapitre bientôt. Mais je ne promets rien.

Review stp pour la débutant que je suis? :3 Juste un petit mot me ferait très plaisir même un ''bien'' ou un ''nul'' ( j'aimerais éviter mais bon )..

~ Have some lucky dreams ~