&&&&.

Bonjour ou bonsoir!

Voilà une nouvelle fic, en ce moment j'ai plein d'idées qui me trottent dans la tête, et j'espère qu'elle vous plaira.

Comme d'habitude c'est avec relations homosexuelle donc pour ceux qui n'aiment pas ne lisez pas.

&&&&.

Chapitre 1.

&&&&.

Harry Potter regarda la chevelure si blonde de Draco qui dormait près de lui, ils étaient dans la chambre de ce dernier, au manoir.

Ils étaient amants depuis bientôt deux ans et jamais il n'avait été aussi heureux, être près de lui était un bonheur à chaque instant et il était amoureux fou de son blondinet.

Il joua délicatement avec une mèche de ses cheveux en souriant doucement, puis poussant un soupir il se leva avec précaution pour ne pas le réveiller.

Dans deux jours c'était justement leur deuxième anniversaire et il était décidé à lui demander de l'épouser, il n'avait aucun doute sur le fait que c'était avec lui qu'il voulait passer le reste de sa vie, mais pour cela il voulait préparer une journée exceptionnelle et lui offrir un bijoux qui leur rappellerait ce jour à jamais.

Cela faisait plusieurs jours déjà qu'il y réfléchissait mais sans parvenir à trouver ce qu'il voulait, à chaque fois qu'une idée lui venait elle ne lui paraissait jamais assez bien, trop banale ou autre, là il n'avait plus le choix il fallait absolument qu'il se décide, il avait donc prévu d'aller passer la journée à Londres pour y trouver le bijoux de ses rêves et l'endroit où l'emmener.

Comme cela devait être une surprise pour Draco il ne pouvait pas le prévenir qu'il allait s'absenter toute la journée, le blond voudrait soit l'accompagner soit, devant l'air de conspirateur qu'Harry savait qu'il prendrait automatiquement, il lui poserait tellement de questions qu'il finirait par tout lui avouer.

Le brun ne savait pas mentir et Draco avait un don pour lui faire dire ce qu'il voulait cacher.

Là, ne le voyant pas, Draco penserait simplement qu'il était rentré chez lui parce qu'il avait quelque chose à faire, comme ils ne vivaient pas encore totalement ensemble cela lui arrivait quelques fois.

Chacun avait encore son chez soi.

Le seul truc c'est que dans ces cas là il ne s'absentait que peu de temps et le prévenait toujours, il espérait donc que l'inspiration lui viendrait vite ou alors le blond allait sûrement lui en vouloir un peu quand il reviendrait, mais il savait aussi qu'il saurait se faire pardonner.

Il le noierait sous ses baisers pour éviter les questions se dit-il en se rendant silencieusement dans la salle de bain, ou alors il l'emmènerait quelque part dés ce soir.

« Oui voilà! Jubila t-il en sortant de la douche...je vais nous offrir trois ou quatre journées de rêve qui commenceront dés ce soir.

Ne restait plus qu'à trouver où.

&&&&.

Un léger sourire sur les lèvres Harry se tenait devant la devanture d'une des plus prestigieuse bijouterie de Londres, il y avait un grand choix dans la vitrine mais il savait que les plus belles pièces se trouvaient à l'intérieur et il se préparait à entrer quand une voix le héla.

« Salut Harry!

Il se retourna et aperçut Pansy Parkinson qui s'avança jusqu'à lui.

« Salut! Répondit-il légèrement agacé de la voir...qu'est-ce que tu fais là?

« Hier tu m'as dit que tu viendrais ici aujourd'hui! Répondit la jeune femme dans un grand sourire...tu t'en souviens pas?

« Si.

Harry regretta de lui avoir parlé de ses projets, mais mais sur le coup il se creusait tellement la tête qu'il avait songé que c'était une bonne idée de demander l'avis d'une femme, il pensait qu'elles avaient plus de goût en général.

Pansy, qui passait régulièrement au manoir, était là et alors qu'ils s'étaient trouvés seul il avait eut la mauvaise idée de lui en parler, seulement de fil en aiguille, il ne savait même pas comment, il en était même arrivé à lui dire qu'il comptait demander Draco en mariage et il s'en était immédiatement voulut, il n'en avait parlé à personne d'autre, même pas à Ron qui n'était au courant que de la journée qu'il allait passer à chercher le bijoux de ses rêves et pas de la demande.

Mais Pansy avait su garder le secret devant Draco quand ce dernier était revenu, elle n'avait fait aucune allusion et était d'ailleurs partie assez vite.

Mais question goût elle pouvait repasser, il avait détesté tout ce qu'elle lui avait conseillé.

Il se dit qu'il était peut-être un peu trop de partit prit, la jeune femme ne lui avait jamais plu et ça n'avait pas changé, il sentait qu'il y avait quelque chose en elle qui sonnait faux malgré tous ses sourires et la façon amicale dont elle se comportait avec lui.

Mais Draco l'aimait bien alors il faisait avec.

Se reprochant un peu ses aprioris, il lui sourit.

« Ne me dis pas que tu es venue pour m'aider? Demanda t-il en priant du fond du cœur pour que ce ne soit pas le cas.

« Si bien sûr, mais tu ne voudrais pas qu'on aille prendre un café d'abord? Je n'ai rien prit ce matin et je le regrette maintenant.

Harry hésita, il n'en avait vraiment pas envie.

« Aller! Insista Pansy avec une petite moue suppliante...regardes il y a un bar juste à côté, après c'est promit on va lui trouver le bijoux exceptionnel que tu cherches.

« Bon d'accord! Soupira le brun.

D'un air tout joyeux la jeune femme s'empara de son bras et ils se dirigèrent vers le bar dans lequel ils entrèrent.

L'endroit était désert vu l'heure matinale et aussitôt qu'ils furent installés à une table le serveur arriva pour prendre leur commande.

En attendant qu'il revienne Harry se résolu à écouter d'une oreille le babillage de Pansy qui ne lui avait jamais parue aussi volubile avec lui, c'était en général avec Draco qu'elle se comportait ainsi, quand ils étaient tous les trois ensemble elle se débrouillait toujours pour monopoliser son attention de cette façon.

Le brun trouvait ça agaçant mais n'avait jamais rien dit.

Heureusement le serveur revint rapidement et posa les deux cafés demandés devant eux.

Pansy sucra le sien, y goûta puis fit la grimace.

« Il est trop fort! Dit-elle...Harry tu veux bien aller me chercher du sucre s'il te plait? Il y en a sur le comptoir.

Tout en se demandant pourquoi elle n'y allait pas elle-même le brun obéit et se leva.

Immédiatement, Pansy qui avait déjà une main glissée dans son sac posé sur ses genoux, en sortit une petite fiole qu'elle vida prestement dans la tasse de Harry.

« Merci! Dit-elle quand ce dernier revint avec deux morceaux de sucre qu'il posa devant elle.

Le brun se rassit et se mit à boire son café, un peu étonné par le mutisme soudain de la jeune femme, tout en étant soulagé aussi de ne plus l'entendre, sa voix avait tendance à lui porter sur les nerfs.

Mais c'était quand même assez curieux, elle semblait avoir totalement abandonnée ses faux airs joyeux et le fixait d'un air étrange.

Cela dura juste le temps que Harry finisse sa tasse puis il se leva.

« On y va?

Pansy opina de la tête et se leva à son tour.

Dehors elle se saisit de la main du brun pour l'arrêter.

« Suis-moi je dois d'abord te montrer quelque chose! Dit-elle.

« J'ai pas le temps! Protesta Harry...il faut que...

« Viens je te dis! Le coupa t-elle...tu ne le regrettera pas.

« Pfff! Souffla brun qui se laissa tirer à contre cœur dans une ruelle adjacente...on va où là?

Pansy s'arrêta au bout de quelques mètres, se tourna vers lui, et Harry eut presque un mouvement de recul devant l'expression victorieuse et le sourire mauvais qui étirait ses lèvres.

« Qu'est-ce qu'il y a?

« Adieu Potter! Fit-elle...c'est terminé pour toi, je vais enfin être débarrassée de toi.

Harry fronça les sourcils sans comprendre, était-elle folle?

Il voulut simplement tourner les talons mais soudain il se sentit prit d'un vertige qui ne dura qu'un instant avant qu'il s'écroule au sol.

La jeune femme eut un petit rire, regarda rapidement autour d'elle puis sortit sa baguette pour les faire transplaner.

&&&&.

Pansy laissa tomber sur le sol Harry qu'elle avait soutenu le temps qu'ils transplanent, et regarda autour d'elle, ils se trouvaient en pleine nature, près d'un lac, comme elle avait dû tout faire dans l'urgence elle avait songé à l'emmener dans cet endroit parce qu'elle y était venue il y a peu en vacances avec une amie, ils étaient dans le Connemara, en Irlande, et à plusieurs kilomètres de Galway.

Elle baissa les yeux sur Harry profondément endormit et se baissa pour fouiller l'intérieur de sa veste à la recherche de sa baguette et du moindre papier qui aurait pu donner une indication sur son identité, elle prit son portefeuille mais il n'avait pas sa baguette sur lui.

Elle se releva en souriant, quand il se réveillerait il ne se rappellerait plus de rien, ni de son nom ni de son passé, il ne se souviendrait plus du monde magique, ni qu'il était un sorcier, et surtout il aurait complètement oublié Draco.

Elle avait utilisé une potion normalement interdite t son amnésie serait permanente, à vie.

Elle était enfin débarrassée de Potter.

Il y avait un moment déjà qu'elle y pensait sans oser passer à l'acte, espérant contre toute attente que le blond se lasserait du brun, mais ce que ce dernier lui avait dit sur la demande qu'il comptait faire à Draco l'avait décidée et elle avait dû agir vite.

Les laisser se marier serait mettre fin à tous ses espoirs et ça elle ne pouvait pas s'y résoudre, le blond était à elle, et si un mariage devait se faire ce serait le leur et pas un autre, comme cela avait été décidé du vivant de leurs pères.

Le sourire de Pansy s'agrandit, suite à une scène qu'elle avait prévu de faire, elle pensait aller la jouer le lendemain dans la matinée pour parfaire le scénario qu'elle avait inventé en toute hâte, Draco allait être anéantit et elle elle allait être l'amie compatissante, présente et toujours fidèle, qui allait lui offrir une épaule pour pleurer et des bras chauds et affectueux pour le réconforter.

Tout le monde sait comment finit ce genre de situation.

Draco ayant déjà eut des aventures féminines avant Harry, cela ne serait pas bien difficile de le séduire et il serait à elle.

Enfin, dans quelques temps, elle deviendrait madame Draco Malfoy.

Elle eut un nouveau sourire de bonheur anticipé et son regard revint sur Harry.

Tôt ou tard des promeneurs allaient le trouver et il serait certainement emmené dans un hôpital où à cause de son amnésie il allait rester très longtemps.

Harry Potter avait disparut aux yeux du monde, et même à ses propres yeux.

&&&&.

Harry ouvrit les yeux et durant un long moment il fixa le ciel bleu, il avait la tête complètement vide et il se releva lentement en regardant autour de lui sans comprendre.

Il resta debout sans bouger, hébété, un long moment, puis il leva les mains à hauteur de ses yeux pour les examiner, comme si ce n'était pas les siennes, tandis qu'une atroce sensation d'angoisse lui nouait brusquement les tripes.

Il ne savait pas qui il était ni même à quoi il ressemblait.

Il se tâta le visage et un début de panique l'envahissant il se mit à tourner lentement sur lui-même, il n'y avait que des arbres autour de lui.

Quel était cet endroit? Pourquoi était-il là?

C'était comme si brusquement sortit du néant il se retrouvait dans un monde inconnu en étant en plus un inconnu pour lui-même.

Son début de panique devint une panique totale et il se mit brusquement à courir, sans savoir où il allait.

Il courut droit devant lui jusqu'à être à bout de souffle et déboula soudain sur une route où il s'arrêta net.

Il entendit le klaxon d'une voiture accompagné par le crissement des pneus sur le bitume suite au coup de frein que donna le conducteur, et, le temps de se retourner il se sentit percuté et se retrouva sur le capot du véhicule.

Heureusement pour lui le choc ne fut pas très violent et il ne perdit pas connaissance.

Affolé le conducteur était rapidement sortit de la voiture et s'était précipité vers lui, soulagé en ne le trouvant pas couvert de sang et surtout en le voyant vivant.

« Je suis désolé...vraiment désolé! S'excusa t-il...mais vous êtes sortit des bois d'un coup et j'ai à peine eut le temps de freiner, heureusement que je ne roulais pas très vite...vous allez bien?

Harry glissa du capot de la voiture et l'homme le soutint immédiatement en passant un bras autour de lui.

« Faites doucement, je vais vous emmener à l'hôpital c'est plus prudent...venez.

Le brun se laissa aider pour s'installer sur le siège passager et quand l'homme fut assit derrière son volant il tourna la tête vers lui.

« Vous savez qui je suis? Demanda t-il...vous me connaissez?

Le conducteur fronça les sourcils et lui jeta un regard surprit avant de le ramener sur la route.

«Non, pourquoi je devrais?...vous êtes célèbre?

« Célèbre?...non, en fait je l'ignore, je ne sais pas qui je suis.

L'homme lui jeta cette fois un regard inquiet.

« Votre tête a heurté la voiture?

Harry se tâta le crane par réflexe.

« Non, je ne sais pas qui je suis ni ce que je fais ici...vous pouvez m'aider?

Le conducteur lui fit un sourire rassurant.

« Ne vous inquiétez pas d'accord? À l'hôpital ils pourront sûrement vous aider.

Le brun poussa un soupir de soulagement en se laissant aller contre l'appuie-tête, il se sentait vidé de toutes ses forces.

« Merci! Murmura t-il avant de fermer les yeux.

&&&&.

La nuit était tombée quand l'homme se gara devant la porte des urgences de l'hôpital de Galway, et il secoua doucement Harry par l'épaule pour le réveiller.

« Nous sommes arrivés! Lui dit-il...ne bougez pas je vais vous aider à descendre.

Ceci dit il sortit, fit le tour du véhicule et ouvrit la portière passager pour soutenir le brun.

Ils se dirigèrent ainsi vers l'accueil où l'homme se mit à expliquer à l'infirmière ce qui c'était passé.

Cette dernière, comme tout bon fonctionnaire digne de ce nom, ne cessant de poser des questions auxquelles ni l'homme ni Harry ne pouvait répondre, l'attente s'éternisa et le brun finit par se sentir mal, il s'écroula brusquement, inconscient.

&&&&.

Le lendemain matin Draco faisait les cent pas dans son salon, inquiet, hier matin en se réveillant ilo n'avait pas trouvé Harry près de lui dans leur lit.

Sur le coup cela ne l'avait pas inquiété outre mesure, il avait songé que le brun avait simplement eut quelque chose à faire même si cela l'avait étonné qu'il n'ait pas songé à lui en parler, mais la journée était passée et le soir était venu sans qu'il revienne.

Bien entendu Draco s'était rendu chez lui mais il n'y était pas.

C'est là qu'il avait commencé à s'inquiéter, il arrivait de temps en temps que Harry s'absente, mais il le prévenait toujours et son absence ne durait jamais plus que la matinée, le blond aimant faire la grasse matinée et lui étant un lève-tôt, il en profitait pour vaquer à ses occupations, si ce qu'il avait à faire durait un peu plus longtemps là aussi il prévenait.

Jamais il ne s'était absenté toute une journée sans rien lui dire.

Il avait mal dormit et ce matin de bonne heure Draco était retourné chez lui, mais il n'y était toujours pas et maintenant il se rongeait les sangs, ce n'était pas normal.

Ne sachant que faire il avait envoyé des messages aux deux seules personnes vers qui il pouvait se tourner.

Ronald Weasley et Blaise Zabini, leurs meilleurs amis.

&&&&.

Ça vous a plut?