Dans une ville sombre une âme en peine se promène, elle est triste et déteste tout le monde qui pourra la libérer ? Cette âme est un jeune homme brun au yeux aussi noir que les ténèbres qui l'habite, ce monde il le déteste. Il veut se venger, venger sa famille qui a était assassiné et tromper. Il est dans un cimetière devant des tombes sont regard voilé par la haine. Il est sur la colline il regarde la ville, le soleil commence a se lever, le jeune homme se met a chanter une chanson qui fait penser a un secret alors que le ciel se teinte d'or que le bleu sombre de la nuit laisse place au bleu azur du jour heureux, il s'éloigne dans la forêt.

Dans une ville sombre une âme en pine se promène, dans son regard bleu comme le ciel , on voit de la mélancolie, ces cheveux blond mal coiffé son petit air de renard, c'est un jeune homme il entonne une chanson, une chanson pleine de secret. Il est seul et détester mais il n'en en veut a personne, il est orphelin peu a peu il est entourer mais toujours il a cette impression de solitude. Il marche dans la forêt, il s'arrête en face de lui un jeune homme de son age brun au yeux noir de haine.

Ces deux âmes se regarde, le blond souriant au brun, un sourire aussi lumineux que le soleil qui apparaît tout juste au loin. Le brun le regarde, et reprend son chemin, mais plus loin il se retourne l'autre le regarde.

-...

-...

-salut moi c'est Naruto et toi ?

-...

silence pesant ? silence apaisant?non l'autre hésite ça se voit dans son regard sombre, pourtant son visage est impassible, Naruto se met a faire la conversation pour eux deux, l'autre ne repond. Naturellement ils retourne sur la colline et regarde le soleil se lever. Tout doucement timidement un sourire s'invite sur le visage du brun.

-Sasuke

-hein ?

-moi c'est Sasuke

il ne se retourne pas, il sait que l'autre est heureux et étonnamment c'est contagieux. Ils savent tout les deux que a partir de maintenant il ne pourrons plus s'arrêter de penser l'un a l'autre inconsciemment ils ont trouver leur âme-sœur.

Dans une ville sombre deux âmes en peine se promener sur la colline elles se sont rencontrer et de la est parti leur amitié les faisant changer, c'est deux âme sont des âmes-sœur ils s'aiment et le reste importe peu.