Coucou, tout le mondes.
Voila je me suis lancée j'ai écrit ma première fiction .
J'espère qu'elle vous plaira , donnez moi votre avis :)
Je tiens a remercier ma bêta bloodykitchengirl qui a fait un travaille fabuleux pour me corriger, car elle en a eu du boulots avec moi ,lol .
Merci aussi a ma couquette de twilightstory01 de me soutenir et de me motivé . Elle écrit aussi sa première fiction je vous la conseille.
Vous la trouverez sur mon profil.
sur ce je vous souhaite une bonne lecture et attend votre avis avec impatiente .
Disclamer: tout les perso sont à la géniale stéphanie meyer, je ne fait que m'amuser avec.
Bisous Ludivine.
Seattle,15 septembre, minuit trente.
Ma valise à la main, je frappais à la porte de la maison de ma tante Tanya, que je n'avais pas revue depuis quatre ans, même si on s'entendait plutôt bien et qu'on s'écrivait épisodiquement. Je savais qu'elle ne serait pas seule. A trente six ans, elle s'était remariée pour la quatrième fois, il y a six mois avec un homme de dix ans son cadet. Cela ne m'étonnait guère de sa part car d'après ma mère, elle avait toujours été une croqueuse d'hommes.
Je n'avais pas pu assister à leur mariage étant donné que mes études pour devenir photographe passaient en priorité et prenaient tout mon temps. Mes parents y était donc allés sans moi et j'avoue qu'en plus, à cette période, cela m'arrangeait plutôt bien car je ne voulais en aucun cas quitter mon petit ami Mike. Mike, la raison de ma visite inopinée actuelle chez ma tante à cette heure aussi tardive…
Me sortant de mes pensées, la porte s'ouvrit sur ma tante vêtue d'un peignoir en satin couleur rouge. Honteuse de la déranger à une heure si tardive, je baissais aussitôt la tête et regardais le sol. Surprise de me voir, elle me fit cependant entrer.
-Bella, que fais-tu ici à cette heure-ci ?
-Bonsoir ma tante, je suis désolée de te déranger à une heure aussi tardive, à l'improviste, mais je ne savais pas où aller ce soir.
- Mais que s'est-il passé ? Tes parents savent-ils que tu es ici ?
- Non, il ne savent pas que je suis ici et je t'en prie, ne leur dis rien pour le moment !
- D'accord mais explique-moi pourquoi tu es partie de chez toi ? demanda-t-elle gentiment.
Je ne voulais pas en parler, du moins pas maintenant.
- Une dispute tout simplement, je ne te dérangerai pas longtemps, juste pour ce soir ma tante, répondis-je, exténuée.
- Très bien, on en reparlera demain matin. Je vais te préparer la chambre d'amis. Attend-moi dans la cuisine.
Elle partit à l'étage me laissant seule dans l'entrée. N'étant jamais venue ici auparavant, je cherchai pendant un moment la cuisine. J'eus ainsi l'occasion de visiter les différentes pièces du rez-de-chaussée. Ma tante avait toujours eu gain de cause à chacun de ses divorces. C'est la raison pour laquelle elle avait pu s'acheter cette magnifique et grande maison, il y a deux ans.
Ayant fini par trouver la cuisine, je m'assis sur un tabouret pour attendre tranquillement son retour. Soudain, un homme fit son apparition dans la cuisine et se dirigea vers moi. Il était d'une beauté à couper le souffle avec un regard vert à vous transpercer l'âme et une chevelure cuivrée. Assez grand, son corps était musclé et sexy. Je me doutais qu'il s'agissait du nouveau mari de ma tante mais je ne pouvais m'empêcher de le fixer. Elle avait eu très bon goût cette fois-ci.
-Bonsoir je suis Edward, le mari de Tanya , tu dois être Isabella ? dit-il en souriant.
-Ou... oui , je... je ... c'est moi ! bredouillai-je.
- Très bien, Tanya va arriver d'un moment l'autre, elle te prépare la chambre d'amis.
- Oui je sais.
Je ne savais pas quoi dire tellement j'étais encore troublée par sa beauté et sa voix de velours.
- Voila Bella, ta chambre est prête. Je t'y accompagne, suis-moi, dit ma tante en entrant dans la cuisine.
- Oh, je vois que tu as fait connaissance avec mon mari !
-Oui en effet.
- Edward, c'est ma nièce, Isabella de 21 ans dont je t'ai parlé tout à l'heure.
- J'ai cru comprendre, répondit-il, avec une voix qui me faisait fondre littéralement.
-Allons-y Bella, dit ma tante, en toussotant légèrement.
Je sursautais, je n'avais pas remarqué que je le fixais depuis quelques minutes.
- Bonne nuit Isabella, me dit Edward, en réprimant un petit rire.
- Merci, bonne nuit à vous aussi, répliquai-je rapidement avant de me retourner et de suivre ma tante.
Une fois à l'étage je n'arrivais pas à le croire, ma chambre était tellement grande qu'on aurait cru qu'il s'agissait plutôt d'un appartement.
- Tu as ta propre salle de bain, prend une douche si tu le désires. Mets-toi à l'aise.
-Merci ma tante je partirai demain matin, je te l'assure.
- On en discutera demain, bonne nuit Bella.
- Merci toi aussi.
Après son départ, je soupirai de soulagement, contente de retrouver un peu de solitude. Je défis ma valise, pris mon pyjama, ma trousse de toilette et partis dans la salle de bains. Je me fis couler un bain, en vue de me relaxer efficacement, sachant que le lendemain serait une journée épuisante. Je ne voulais pas ennuyer ma tante plus longtemps. Pour démarrer ma nouvelle vie, il fallait absolument que je prenne une chambre d'hôtel, le temps de trouver un travail et de gagner suffisamment d'argent pour pouvoir louer un appartement. En l'état actuel des choses, n'importe quel travail me conviendrait du moment qu'il me permettait d'être indépendante.
Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment ma tante avait réussi à se marier avec un si bel homme et je l'enviais. Elle avait tout pour être heureuse, une belle carrière en tant que styliste, une magnifique maison et la cerise sur le gâteau, un mari super canon.
Après avoir longuement profité de mon bain, je sortis détendue et ne tardais pas à me préparer à aller au lit. Plongeant avec plaisir dans le grand lit, je ne cessais pas de penser encore au mari de ma tante avant de m'endormir rapidement.
Le lendemain matin, je me réveillai assez tôt et ne tardais pas pour m'habiller, me coiffer, refaire le lit et refermer ma valise. Je partis dans la cuisine, ne sachant pas ou était ma tante et je ne vis qu' Edward, assis à table, en train de boire une tasse de café. Celui-ci était habillé en jeans avec une chemise noire, les deux premiers boutons étaient ouverts et je pouvais apercevoir le début de son torse musclé. Je pris mon courage à 2 mains et inspirai profondément.
- Bonjour.
- Bonjour Isabella.
- Savez-vous ou se trouve ma tante ?
- Elle est sortie faire une course, elle sera là d'ici une heure .
- D'accord merci beaucoup.
- Que veux-tu pour le petit déjeuner ?
Gênée par sa demande, je ne savais pas quoi répondre et de plus, je n'avais pas tellement faim.
- Je n'ai pas faim merci.
- Ok, si tu changes d'avis n'hésite pas à demander.
- Merci.
Edward me troublait vraiment, je le trouvais tellement beau. C'était la première fois que je ressentais ça pour un homme mais je devais arrêter de penser à lui de cette manière. Il était marié à ma tante, je ne pouvais pas avoir de telles pensées envers lui.
Nous discutâmes un peu de tout pendant cette heure. J'appris qu'il avait 26 ans, un frère et une soeur. Son père était médecin et sa mère, décoratrice d'intérieur, quand à lui, il était avocat. Il avait rencontré ma tante lors d'une réception organisée par sa mère. J'avoue que je le trouvais de plus en plus charmant, il avait l'air sympa, bien trop sympa pour ma tante, elle si coincée et si prétentieuse. Ils n'avaient pas de points communs à première vue.
Lorsque ma tante rentra, je lui expliquai que je partais mais elle me dit qu'elle avait discuté avec Edward et qu'ils étaient d'accord pour que je reste un moment mais qu'il fallait que je prévienne mes parents. Je refusai mais ma tante insista tellement pour que je reste le temps que je trouve un appartement et un boulot que je finis pas céder.
Je téléphonai à mes parents. Ceux-ci furent soulagés de me savoir chez ma tante, je leur expliquai que je ne reviendrai plus à Forks et que je voulais commencer une nouvelle vie à Seattle.
La journée se déroula parfaitement. J'avais fait des demandes d'emploi dans des boutiques et des clubs de la ville et attendais à présent des réponses. Dés que je trouverai un emploi, je louerai un appartement car bien que j'aime ma tante, je ne supporterai pas de rester ici trop longtemps. La voir avec son mari me faisait mal d'une certaine manière, il était le style d'homme dont j'avais toujours rêvé, beau, attentionné, intelligent, marrant et tellement sexy...
Edward me troublait et je ne pouvais m'empêcher de penser constamment à lui. Et mes pensées étaient loin d'être pures et chastes. C'était mal, je le savais parfaitement mais c'était plus fort que moi.
Il semblait heureux avec ma tante et me considérait comme la petite nièce de sa chère femme. Il ne me voyait certainement pas autrement.
La soirée fut calme, nous dînâmes, parlâmes de la façon dont nous allions vivre à trois. Ma tante était convaincue que tout se passerait bien mais moi, je n'étais pas du même avis. Cohabiter avec Edward, son canon de mari, sans lui sauter dessus, serait de plus en plus difficile pour moi. Pour le bien de tous, je devrais m'absenter le plus souvent possible de la maison et éviter de me retrouver seule en sa présence.
De retour dans ma chambre, je pris une douche et me couchai sur le lit l'ipod sur les oreilles. Ayant soudain soif, je descendis dans la cuisine boire un verre d'eau. N'ayant pas allumé les lumière pour ne pas les réveiller, je m'assis sur le tabouret, l'ipod toujours sur les oreilles. Soudain, je sentis deux mains se poser sur mes épaules. Je retirai les écouteurs, me retournai. Il était là ! Plongeant ses yeux verts dans les miens, j'eus un frisson à cet échange de regards si intense.
Je me levais, il m'obligea à lui faire face et je pouvais sentir son souffle sur mon visage. C'était étrange mais j'appréciais ce moment. A cet instant, je ne pensais plus à rien, je voulais l'embrasser, sentir ses lèvres qui avaient l'air si douces. Je m'approchai de lui. Il eut un mouvement de recul mais se rapprocha rapidement de moi, m'enserrant par la taille cette fois-ci.
Ma respiration était à présent saccadée, je le regardais toujours, guettant sa réaction face à ce rapprochement. J'enroulai mes bras autour de son cou et approchai mon visage près du sien. Il me laissa faire, signe de son approbation et j'approchais alors mes lèvres des siennes. Lorsqu'il me saisit par les poignets, je reculai alors brutalement et regrettai mon geste. Je partis en courant dans ma chambre.
Le lendemain, je me levai plus tard pour ne pas le croiser, sachant qu'il travaillait. Je sortis en ville toujours à la recherche d'un emploi. J'entrais finalement dans un club. Un beau blond bouclé, au regard bleu acier se tenait derrière le bar, très agréable à regarder.
-Bonjour je m'appelle Bella, je suis à la recherche d'un emploi, vous n'avez besoin de personne ? lui avais-je demandé.
- Bonjour ! Moi c'est Jasper. Tu as de la chance nous cherchons justement une serveuse.
- Génial.
- Tu peux commencer ce soir ?
- Bien sûr, avec plaisir.
- Très bien ! Sois ici pour vingt-deux heures, tu finiras vers 5 heures du matin, ça te va ?
- C'est parfait ! répondis-je, rapidement.
- Alors à ce soir Bella !
- Au revoir Jasper, merci encore .
Une fois rentrée chez ma tante je m'enfermai dans ma chambre, rangeais alors mes vêtements dans l'armoire, pris une douche et me préparai pour sortir. Je laissai un mot à ma tante sur le frigo après avoir mangé et m'apprêtais à sortir quand on m'attrapa par le poignet. Me retournant, je vis Edward, les sourcils froncés.
- Edward, écoute je suis désolée pour hier soir. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne voulais pas faire ça. Cela ne se reproduira plus c'est promis, lui dis-je rapidement.
- D'accord mais ne t'inquiète pas avec ça. Ce n'est pas grave, ça arrive, me répondit-il calmement.
- Merci, désolée mais je dois y aller, je vais être en retard.
- Où vas-tu ?
- Je travaille au club "La Push".
- Dans un club ? Mais tu es folle, Isabella ce n'est pas approprié pour une jeune fille comme toi !
SUPER, je savais qu'il me prenait pour une gamine.
- Que veux-tu dire par là ? Que je suis une gamine? Je travaille où je veux, je sais ce que je fais ! lui répondis-je sèchement.
- Je ne te prends pour rien du tout mais tu es beaucoup trop jeune pour travailler là-dedans, il y a pleins de pervers !
- Fiche-moi la paix, tu n'es pas mon père !
Je partis en courant, ne lui laissant pas le temps de continuer cette conversation.
Alors vous avez aimez ??
faites le moi savoir svp
merci bisous L.
