Note : C'est une première pour moi, et oui je débute. Donc, c'est ma première fic.

Je voudrais remercier yuseiko-chan, qui est devenu ma correctrice. Elle a donc gentiment accepter de corrigé mes premiers chapitres. Vu mes prouesses en français elle va avoir fort à faire.

Alors pour ce chapitres et tous les autres un gros MERCI.

Je tient à rappeler que Naruto ne m'appartient pas, dommage. Masashi Kishimoto si tu souhaites me le laisser c'est quand tu veux.

Si vous avez des remarques à me faire, je suis pour. J'aimerais m'améliorer alors n'hésitez pas.

Résumé : Après son affrontement avec Sasuke à la valet de la fin, Naruto quitte Konoha dans l'espoir de ne jamais revenir.

HITORI

Prologue :

Non loin du village de Konoha, deux ombres se rapprochaient de la cité à une vitesse incroyable. Portant tous deux, des manteaux noir, ne laissant entrevoir que leurs silhouettes. L'une d'elles se remémorant le jour ou elle était parti de ce village, se promettant de ne jamais y remettre les pieds. Pourtant, aujourd'hui, c'est le contraire qu'il allait faire. Revenir dans ce village de malheur et en prime les aider.

À peine arrivé devant les portes, qu'il avait envie de fuir le plus loin possible. C'est une main sur son épaule qui redonna courage au plus petit des deux, le poussant ainsi à avancer. Grâce à un jutsu, ils passèrent sans problème le contrôle à l'entrée. Konoha n'avait guère changé depuis qu'il était partis six ans au par avant.

Traversant la grande rue principale à grandes enjambés, nos étrangers entrèrent sans un bruit par la fenêtre, dans un grand bâtiment marqué du signe du feu. Endormie, sur une pile de rouleau se trouvait une jeune femme blonde, environ 30 ans et aux formes généreuses, en la personne de l'Hokage. Ne supportant pas d'attendre les intrus, réveillèrent sans aucune délicatesse ce chef bien connue comme étant la légendaire perdante Tsunade. Ne supportant pas le fait d'avoir était réveiller si brutalement, encore moins car elle était en train de ramasser le gros lot un verre de saké à la main. Dévisageant les deux encapuchonnés devant son bureau, pour savoir comment ils avaient réussi à passer la sécurité. D'un commun accord, ils retirèrent leurs capuches, qui cachaient totalement leurs visages. Très lentement lorsque celles-ci tombèrent sur leurs épaules, la Godaime eu alors l'impression de voir un revenant tellement le jeune homme devant elle ressemblé à l'ancien disciple de Jiraya. Au bout de quelques minutes une voix s'éleva dans la tour

NARUTO !

C'est un peu court, mais la suite est juste après. Alors review please.