A/N:dédicacé à ma sœur, Sam, et au jour ou tu finiras te prononcer cette œuvre d'art « Neh-roo-toe » à la place de « Naruto ».
DISCLAIMER: JE NE POSSEDE PAS NARUTO. PAR CONTRE STEPHANIE ET JUNO RADKE SONT DE MOI. LA CHANSON EST DE KIMYA DAWSON ET S'INTITULE "EVERYTHING IS ALRIGHT" ET "HAPPY HOME (KEEP ON WRITING)". TOUS LES DROITS VONT A LEURS AUTEURS.
Note du traducteur : Le disclamair ci-dessus est celui de l'auteur. Quand à moi, je me contenterai de préciser encore une fois que ceci n'est PAS mon histoire. Je l'ai juste traduite de l'anglais avec l'assentiment de l'auteur (Who Is It? The Devil! Prod.)
Chapitre 1
Over the Rainbow by Now
"If you're breathing you are living,
If you're living, you are learning
So write and write and keep on writing
Just make sure your life's exciting"
~Kimya Dawson, Happy Home (Keep On Writing)
"Que-ce qu'tu regardes?" me demanda ma grande soeur, s'incrustant à côté de moi sur le canapé. "Attend! Laisse-moi d'viner!"
Je regarde ma sœur en me massant les tempes, essayant de lui faire comprendre qu'elle est inutile.
"Nuruto? Naturto?" elle essaie.
"Naruto, espèce de retardée mentale" terminais-je. En ce moment, je suis forcée d'habiter chez ma sœur tandis que mes parents s'offrent une "seconde lune de miel". J'étais juste tranquillement en train de regarder mon plus grand plaisir, Naruto.
Cet anime est la raison pour laquelle je ne suis pas miss populaire à l'école. Cela étant dit, je suis quand même la président du club anime de mon lycée. J'imagine que je suis populaire dans ce type de choses-là du coup. Le gène "pompon girl" c'est ma grande sœur, Stephanie, qui l'a eu.
Au fond, j'en ai rien à faire. Je m'en fous que je ne sois pas populaire. Tandis que les autres adolescents sont toujours dehors en train de boire et de fumer, je suis à la maison en train de regarder Naruto et quelques autres mangas. J'aime vraiment les anime/manga/cosplay. En parlant de ca, mes parents m'ont acheté un tas de DVD d'anime en compensation de me laisser avec mon aînée de huit ans.
Mais comme je l'ai dit, ma sœur est le faisons-la-fête-toute-la-nuit genre de personne. Elle ne peut même pas différencier Dragon Ball de Naruto, mais je pense que vous l'aviez deviné.
"Ah, Naruto. C'est ce que je voulais dire" me répondit-elle.
"Ouais, c'est ca."
Naruto, dans son immonde costume orange, saute et se bat à l'écran. C'est le Shippuden, que je préfère vraiment à l'original. Mais c'est juste mon opinion; certaines personnes pensent que Naruto y est trop ordinaire, mais j'adore ca. Fin de la conversation.
"Tu sais, porter de l'orange c'est pas le plus discret. On dirait un panneau de signalisation ambulant. Il est pas suppose être ninja ou quelque chose comme ca? » se mit à disserter mon idiote de sœur.
"Naruto est Naruto. Ce ne vaut pas la peine de perdre des cellules grises en commentant son sens de la mode," répondis-je.
"Ah."
Bref, j'étais en train de regarder l'épisode ou Kakashi et Naruto combattent Itachi, qui en réalité est un clone. Ca vous dit quelque chose? Et quelque part au loin Kisame affronte Gai et sa team? D'ailleurs face de requin était aussi un clone.
Même si j'ai déjà regardé cet épisode au moins un million de fois, je suis toujours au bord des larmes quand les réalisateurs nous font croire qu'Itashi est mort.
Cette partie de l'épisode arrive, justement.
Je saute hors du canapé en hurlant. Tellement fort que Stephanie tombe elle aussi.
"Non! Non! Ne prend pas leur merde, Itachi! Ne t'avise pas de la prendre ou—"
"Juno, de quoi tu parles bordel?" s'étonne ma sœur.
"T'as vu ca? T'as vu? T'as vraiment vu ca ? Faire comme si Itachi était mort? C'est ridicule!!" crias-je en pointant la télévision du doigt.
Ma sœur me soulève et me repose sur le canapé. Elle me donne un coup sur la tête.
"Qui est 'Itachi', Juno ? » me demande-t-elle en encerclant ses genoux avec ses bras.
"Seulement le personnage le plus cool de tout Naruto" grommelais-je, en essayant d'ordonner mon épaisse touffe de cheveux bruns.
"Le moche avec les rides?" demande-t-elle en pointant, bien évidemment, Itachi.
"Je vais faire comme si tu n'avais rien dit, Steph. " lui répondis-je.
"C'est celui dont tu parles? Celui-là ?"
"La ferme"
"C'est lui, hein!" elle essaye encore
"La ferme, j'te dis.
"Aww, ma petite sœur a flashé sur un fragment d'imagination inanimé, inexistant d'un inconnu japonais" elle rigola. "C'est tellement pitoyable, June-bug."
"Tais-toi" marmonnais-je dans ma barbe. Je ne pense pas que ca soit…ok, c'est peut-être un peu pitoyable.
"Mais si vous vous marriez je vous soutiendrais, même si je suis bien la seule!" prophétisa-t-elle tout en me chatouillant sur le côté. Je me suis mise à rire, tout en lui faisant subir le même supplice. J'attrapai un oreiller pour le lui lancer dessus. Ca lui apprendra. Malheureusement, elle eut la même idée et nos deux armes blanches et duveteuses se rencontrèrent dans les airs, avant de voler hors de notre portée. Un des coussins percuta la télévision.
"Arrête de me chatouiller, morveuse!" Je continuais quand même. Elle finit par m'attraper et me sourit en riant.
"Pour quelqu'un qui a quinze ans, t'es vraiment bizarre. » me dit-elle.
"Merci beaucoup!». Ma réponse fusa, j'eus presque l'air offensé.
Elle leva ses yeux –aussi bruns que les miens sont bleus- au ciel. En fait, techniquement, on n'est que demi-sœur. Je ne m'en suis rendue compte qu'à la fin de l'école primaire cependant. On a toujours été très proches, à tel point que je la considère comme une de mes meilleures amies.
On entendit un bruit bizarre venant de quelque part. On fureta un peu dans la pièce, en essayant de trouver d'ou provenait cet horrible bruit persistant. Ca ne nous prit pas longtemps; La télé était en train de rendre l'âme d'une façon bizarre. On aurait dit que ca allait exploser.
"Regarde ce que t'as fait, idiote. Tu l'as probablement cassée en jetant le cousin dessus"dis-je, en poussant ma sœur. Elle s'approche lentement de l'objet.
Une ampoule s'alluma dans ma tête. "Attend, Stephanie, touche pas!"
"Pourquoi pas?" Elle tourna autour de l'objet maudis.
"J'ai lu pas mal de fanfictions sur des situations identiques! On va se faire transporter dieu-sait-ou! La télé est notre ennemi…" Je regardai autour de moi.
Il y eu un long silence entre l'aînée Radke (Stephanie) et la jeune Radke (moi, évidemment).
"June-bug, T'as vraiment besoin de sortir un peu plus," constata-t-elle, platement.
"…Je suis aussi sérieuse qu'un pot de Nutella vide, mec. N'y touche pas!"
Elle attacha ses cheveux acajou et repoussa ses lunettes à monture noire qui menaçait de tomber de son nez. Je me plaçai à côté d'elle, observant la télévision comme si c'était une bombe.
"Arrête. Ne pense même pas à la toucher."
Ma sœur approcha son index à un centimètre de l'écran, tout en me souriant d'un air provoquant.
"J'touche pas, j'touche pas, j'touche pas" chantonna-t-elle "Oups, J'l'ai touché !"
Je vais la tuer.
Tout ce dont je me souviens c'est d'avoir vu une lumière blanche, puis je me suis retrouvée perchée sur un arbre. Ouais, un arbre haut. Très haut. Je m'accrochai au tronc épais en me demandant à quelle hauteur j'étais exactement, tout en essayant très fort d'oublier que j'ai le vertige.
Autour de moi, en plus des feuilles et des branches, je ne vois que d'autres arbres. Au dessus, le ciel bleu sans aucun nuage et quelques oiseaux qui volent haut. Un petit écureuil saute de branches en branches. Mais le plus important, à côté de moi, assisse sur une autre branche, il y a Steph.
"Imbécile!" Je crie.
Ma sœur hausse les épaules et se met à balancer ses jambes. Sa pantoufle rose me tombe sur la tête avant de continuer son chemin vers le sol, attirée par la gravité. Malheureusement, ya trop de branches pour qu'on puisse voir ou elle a atterrit.
"Ma pantoufle!" elle est au bord des larmes. Elle perd son équilibre et me tombe dessus. Nos hurlements résonnèrent longtemps dans l'atmosphère paisible.
"Je sui trop jeune pour mouuuurir!" Je crie en agitant mes bras inutilement.
On tombe ensemble dans un grand méli-mélo de bras, de jambes. Je ferme mes yeux et me prépare à mourir, quand j'atterris sur quelque chose de très doux…enfin, sûrement plus doux que le sol l'aurait été.
Je refuse d'ouvrir mes yeux mais je devine que Steph l'a fait. Je m'accroche juste comme un chat apeuré à la chose qui a amorti ma chute.
"Dégage!" La chose m'ordonne.
"Hé! On a atterri sur un requin parlant!" Stephanie me pousse du coude. Je décide d'ouvrir un œil. "Il est immense!"
J'ouvre mon deuxième œil. Yeap, c'était exactement ce que je pensais. M'enfin, est-ce que ya d'autres requins parlants que celui-là? C'est le seul qui me vient à l'esprit tout du moins.
"Oh merde, c'est Hoshigaki Kisame!" gémis-je, m'éloignant le plus vite possible d'un bon mètre du criminel de rang S. Plus je hurle fort, plus ma sœur se marre. Bien sure qu'elle se marre. Elle ne sait absolument pas qu'il pourrait la tuer d'une pression de son petit doigt.
Une main surgit de nul part se pose sur ma bouche et je suis quasi-sûre que ce n'est pas la mienne. A moins, bien sûr, que soudainement mes ongles ne se soient peints en violet et que mes doigts soient devenus beaucoup plus long et plus fins.
"Taisez-vous ou je serais obligé de vous faire taire par moi-même," dit le propriétaire de la main qui couvrait ma bouche. Je me retournai lentement pour voir, yeap, vous l'avez bien deviné, Uchiwa Itachi en personne, ou comme je l'appelle parfois, Monsieur Beau Gosse.
Oh, puissant Dieux au dessus de nos têtes, frappez moi de vos foudres.
Frappez-moi jusqu'à ce que je ne sois plus qu'un amas de poussière.
"Lèche-lui la main! Lèche-lui la main!" mon imbécile de frangine se marre.
Frappez-moi! Plus vite! Je rejette la main d'Itachi et me tourne vers mon imbécile de sœur.
"Je vais pas lu lécher la main, débile! Il pourrait me tuer en une seconde, exactement comme il a massacré sa famille toute entière!" dis-je avant de me rendre compte de l'immensité qui vient de sortir de ma bouche. Oups.
"T'inquiète pas, je vais m'empêcher de parler moi-même cette fois-ci," Je jetai un regard au tueur avant de me recouvrir la bouche de ma propre main.
Et c'est la partie ou la foudre s'abat et me transforme en cendres.
Ou pas.
.
.
.
.
Le titre, "Whoa, Whoa, Crazy" provident de la chanson de Kimya Dawson, "Everything Is Alright".
Dieu est bon, les reviews sont géniales, and les gens sont fous!--Billy Currington est le meilleur, hein?
XOXO
Who Is It? The Devil! Prod.
Note de la traductrice : Alors, ca vous plaît ? C'est long de traduire un chapitre ^^'' si vous voulez la suite, laissez-moi une review ! Je traduirais le chapitre II quand j'estimerais que suffisamment de personne s'y intéresse )
