∞Our Family∞

Disclaimer : Les personnages de Stargate SG-1 appartiennent à la MGM et à leurs créateurs.
Les personnages de Sanctuary appartiennent à Stage 3 Média et à leurs créateurs.

Cette idée m'est venue un jour lorsque j'étais en cours donc voilà ce que ça à donné.
Ceci est ma première fic, donc j'espère qu'elle vous plaira...

Chapitre 1 :
Base de Cheyenne Mountain, Colorado Springs, Etats-Unis

Une femme brune, les cheveux longs, svelte, de taille moyenne et aux yeux noisettes se diriger d'un pas décider dans les couloirs du SGC. Elle était plongée dans ses pensées à un tel point qu'elle en oublia de salué ses supérieurs qu'elle croisée. En effet, elle était Major dans l'Air Force mais également le médecin en chef de la base. Enfin, ses pas s'arrêtèrent lorsqu'elle arriva au niveau d'un laboratoire. Dans cette pièce se trouvait de nombreux appareils électroniques et scientifiques ainsi que de nombreuses expériences. En son centre se trouvait un bureau, au-dessus duquel une femme était penchée. Celle-ci était grande, blonde aux cheveux court et aux yeux bleu azur. Elle était Docteur en Astrophysique mais également Major dans l'Air Force.
- ?: Sam, est-ce que tu as du temps à m'accorder ? demanda la brune d'une voix tremblante

Sam releva la tête et fronça les sourcils d'inquiétude en entendant la voix de sa collègue et meilleure amie.
-S : Bien sûr, Janet qu'est-ce qu'il se passe ? Que t'arrive-t 'il ?

Janet entra dans le labo, ferma la porte derrière elle, puis s'installa sur le tabouret juste à côté de Sam.
-Ja : Je t'avais parlé de mes recherches sur mes parents biologiques ? sam acquiesça … Je crois que je les ai retrouvé …
-S : Mais c'est formidable, tu ne crois pas ?
-Ja : Si, bien sûr que si mais je ne suis plus sûre de vouloir la vérité … Je veux dire, imagine qu'ils m'avaient abandonnée et que du coup, une fois face à eux, ils me rejettent, je ne suis pas sûr de pouvoir surmonter ça.
-S : Janet, je ne pense pas qu'ils t'ai abandonnée, sinon ça n'aurait pas était aussi dur de les retrouver. Maintenant si tu appréhende vraiment de te retrouver seule face à eux, je peux t'accompagner si tu le souhaite.

Janet redressa la tête en entendant la dernière phrase de Sam pour regarder si elle était sincère. Force était de constater que c'était le cas.
-Ja : Merci Sam, merci beaucoup. Tu n'imagine pas à quel point ça me rassure de t'avoir à côté de moi dans cette épreuve. S'exclamât' elle en se jetant dans les bras de Sam

C'est dans cette position que deux hommes les découvrirent. L'un était grand, d'une corpulence athlétique, les cheveux grisonnant et les yeux chocolats. Il était Colonel dans l'USAF et un ancien Black OPS. L'autre, était un peu plus petit, moins sportif, les cheveux bruns, les yeux bleu et portait des lunettes. Il était un archéologue réputé et un grand linguiste.
Sachant les deux femmes proches, le Colonel décida de les taquiner.
- ?: Et bien mesdames, que fêtent' on ?

En entendant quelqu'un parlé, les deux femmes se séparèrent d'un coup, puis en reconnaissant leur supérieur, elles se levèrent en se mettant presque au garde-à-vous.
- ?: Jack, laisse les tranquilles, regarde un peu comme tu leur a fait peur. Dit celui à lunettes
-J : Je rigolais, pas la peine de vous mettre au garde-à-vous, vous savez que je n'aime pas ça. Puis se tournant vers le second homme… Danny, je ne t'ai rien demandé.
-S : Mon Colonel, Daniel, vous vouliez quelque chose .
-J : En effet, on venez vous chercher pour aller au mess.
-Ja : Mais ce n'est pas encore l'heure
-D : Détrompez-vous Janet, il est 12h45.
-S : Déjà ?
-J : Apparemment nous avons bien fait de venir vous chercher. Carter, vous devriez quitter un peu votre labo de temps en temps.
-S : Et qui ferait mes recherches sur le réacteur à Naquadah, Monsieur ? Vous peut-être ? répondit Sam avec un sourire moqueur, puis elle quitta son labo en compagnie de Janet sans lui laissé le temps de répondre
-D : Là, elle t'a eu Jack. Nargua Daniel en partant lui aussi