Titre : Viking's love
Chapitre :1
Rating : T mais M à venir ;)
Couples :Grimmjow Jaggerjack / Ichigo Kurosaki
Disclamer :Les personnages de Bleach dont s'inspire cette fiction sont la propriété exclusive de Tite Kubo
Hey! :D
Voici ma nouvelle fiction Grimm/Ichi, dans un univers peu commun, j'ai nommé celui des vikings! x) Franchement, qui n'a jamais imaginé Grimmjow comme sanglant guerrier du Grand Nord? Et Ichigo comme esclave rebelle?
En tout cas, je vous laisse découvrir cet univers qui me laisse assez rêveuse pour ma part et...enjoy! :D
Près d'une rivière, le dos appuyé contre un arbre, un jeune homme se laissait porter par un petit vent frais qui faisait bouger ses cheveux de flamme. L'air lui caressait le visage d'une façon si douce qu'il s'endormait paisiblement. Il était tout simplement là, en train de se faire bercer par le bruit de l'eau. Puis rouvrant les yeux, il vit la lumière des rayons du soleil orangé éclairer les feuilles jaunâtres du chêne qui lui servait de dossier. Il venait tous les jours à cet endroit, devant cette pierre marquée par le temps. Il la regardait sans détacher ses yeux des mots entaillés sur celle-ci. En les regardant, il se souvenait comment il en était arrivé là, comment sa mère était morte et comment il avait était recueilli dans un village Irlandais. Quand il avait 5 ans et demi avec sa mère ils avaient été chassés de leur village pour la simple raison que son père avait tué un villageois. Par conséquent, il fut exécuté sur la place du village, sa mère a été marquée au fer rouge pour montrer qu'elle était bannit, et lui n'eut aucune sanction car il était trop jeune. Ils durent donc abandonnés le village, et s'exiler. Mais ils furent attrapés par des marchands d'esclaves qui les emmenèrent loin du Japon. Puis ils arrivèrent en Irlande. A un moment donné, la mère d'Ichigo avait réussi à trouver une issus et ils échappèrent aux mains des marchands. Mais n'étant vêtus que d'une simple tunique, ils arrivèrent gelés dans un village isolé. Les villageois avaient essayés de soigner la mère d'Ichigo mais ne purent rien faire pour elle. Elle mourut pendant la nuit. Etant orphelin, Ichigo fut recueilli par les gens du village. Cette pierre tombale dressée devant lui rappelait à chaque fois ce qu'était son difficile passé. Comme cela, il pourrait se souvenir de son père et de sa mère réunie, voir l'image d'une famille unie et aimante qu'il n'aurait plus.
- Ichigo ! Viens nous aider pour le dîner s'il te plait !
Ichigo sortit violemment de ses pensées en entendant son beau-père l'appeler.
- J'arrive !
Il se releva et embrassa la pierre tombale de sa mère. Le rouquin regarda le paysage s'étendre devant lui une dernière fois puis se détourna et marcha vers sa maison. Au bout d'un moment, il aperçut des boucliers et des lances près de celle-ci. Prit d'une panique qui fit retourner son ventre, Ichigo se précipita à l'entrée de la maison. En entrant, il vit un groupe de guerriers viking assis sur des bancs dans la salle principale de la maison. Il déglutit difficilement quand il vit les regards remplit de sang des guerriers qui le fixaient. Il ne savait plus où se mettre. Il était complètement déboussolé.
- Ah ! Ichigo. Tu en as mis du temps. Vas aider Hallibel à préparer le repas s'il te plait.
Ichigo exécuta l'ordre de son beau-père. A vrai dire, il était plutôt content de ne pas rester dans la salle où les guerriers s'empiffraient comme des porcs. Cela avait le don de le mettre en rogne, aucun respect pour la nourriture! Il donna les quelques poissons qu'il avait pêchés plus tôt à sa demi-sœur qui commença immédiatement à les dépecer.
- Ichigo, restes pas là si tu ne fais rien. Tu n'as cas emmener ces plats chauds sur la table de nos invités.
- Quoi ? Pourquoi tu le fais pas toi ?
- Tu ne vois pas que je suis occupé abruti ! Vas apporter ces plateaux et plus vite que ça !
- Tsss …
Ichigo détestait cette fille. Tous simplement parce qu'elle avait un an de plus que lui, elle le prenait pour un petit frère bon à rien et ça avait le don de l'énerver profondément. Avant d'entrer avec les plateaux, son beau-père le prit par le bras et l'emmena de nouveau dans la cuisine.
- Ecoutes bien Ichigo. Ne réponds surtout pas aux vikings. Quoiqu'ils disent, ne réponds surtout pas tu m'entends ? Sinon, ils seraient capables de tous nous tuer. Tu as compris ?
- Papa. J'ai plus douze ans. Je sais très bien qu'il faut pas faire n'importe quoi avec ces personnes.
- Mouais…
L'homme âgé lâcha alors Ichigo qui s'aventura dans la salle principale de sa maison, là où été les vikings. Il vit alors que la salle avait été complètement dévastée du sol au plafond. De la nourriture gisaient dans tous les coins, des guerriers bourrés se bagarraient tandis que d'autres sirotaient tranquillement le vin mit à disposition dans des pichets. Ichigo marcha rapidement et posa le plateau remplit de viandes près d'un homme qui semblait endormit. Ne portant pas attention, il commença à regarder la pièce pour espérer apercevoir un passage possible sans recevoir des coups de poing des guerriers qui se bagarraient encore. Remarquant une petite issue il voulut avancer mais une force exercée sur son poigné l'empêcha d'avancer. Il se retourna alors et vit deux yeux bleus félins le fixer. Ichigo resta pétrifié. Ce regard n'était pas humain mais animal. Il se sentait comme une proie, une future victime qui sentait sa dernière heure approcher. Il essaya de se libérer mais l'emprise du guerrier sur son poigné était trop forte. D'un mouvement souple, l'homme pris l'articulation du rouquin et la tira vers lui. Ichigo se retrouva la joue contre le torse du bleuté et voulait commencer à se séparer de l'homme mais celui-ci lui prit le menton. A ce moment, les lèvres du guerrier effleuraient celles d'Ichigo pour prononcer.
- Alors comme ça t'aime qu'on t'donne des ordres ? Lui souffla-t-il.
Ichigo ne répondit pas. Il resta sans voix devant cet homme qui semblait plus âgé que lui. Il voyait un homme sauvage qui avait encore des traces de sang séchées sur son corps. Ces courbures carré mais bien proportionnées de son visage données au guerrier un air sérieux qui donna un pincement au cœur d'Ichigo. En observant avec plus d'attention le corps du félin, il remarque que celui-ci était plutôt bien proportionné. Il sentit alors une chaleur qui lui était inconnue le réchauffer au niveau de son entre-jambes.
« Mais qu'est-ce qu'il m'arrive! Je ne peux plus bouger. J'ai envie de partir mais mon corps ne répond pas. On dirait que je suis comme attiré par cet individu ! C'est pas possible ! Je ne peux pas avoir une telle attirance pour un mec de ce genre ! Mais qu'est-ce qu'il est bien fait et ces lèvres… J'ai envie de les croquer ! Non, Ichigo ! Reprends-toi bordel de merde ! »
- Lâchez-moi.
- Ah ! Ah ! Tu crois qu'tu peux m'donner des ordres ? T'as d'l'audace, t'me plais d'plus en plus gamin.
Ichigo, choqué par ces paroles, réussit d'un mouvement vif à se délivrer de l'emprise de cet homme mystérieux puis commença à revenir vers la cuisine sans se retourner. De son côté, l'homme n'avait pas vraiment compris ce qu'il venait de se passer. D'un mouvement très rapide, il avait perdu sa proie et cette idée fit jaillir une sourde colère en lui. Il décida alors de tester le jeune homme pour qui il commençait à avoir de l'intérêt.
Ichigo vit son beau-père arriver pour rapporter les plats vides et ramassa toute la nourriture qui était au sol. Puis quand il passa près du bleuté celui-ci lança de la viande déjà bien entamée par terre. Ichigo leva les yeux vers le viking.
- C'est d'la merde c'te nourriture. T'as pas mieux sérieux ?
- Je vais voir ce que je peux faire pour vous Jaggerjack.
- Ouais, j'espère bien mais grouilles toi !
- Entendu.
Ichigo ne pouvait supporter de voir son beau-père ramasser les déchets de ce viking crasseux, ivrogne et complètement sauvage. Ne pouvant en supporter d'avantage, il décida de sortir de la maison et de retourner à son endroit habituel.
De son côté, ravit de la réaction du jeune homme, Grimmjow sortit de la maison pour pouvoir enfin faire ce qu'il avait envisagé de faire au rouquin. Il vit alors Ichigo assit devant une pierre tombale. Le jeune roux se retourna pour faire face au viking qui le regardait intensément.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
Grimmjow s'approcha d'Ichigo. Maintenant, son corps était à quelques centimètres du rouquin.
- D'où t'viens ? Un nom pareil peut pas venir d'ici.
- Ça te regarde ? J'crois pas alors laisses moi tranquille.
- T'as pas ta langue dans ta poche hein.
- Tsss…
Grimmjow s'approcha encore et prit le menton mince du jeune homme. Sentant une émotion inconnue monter en lui, Ichigo enleva la main de l'homme de son menton.
- Je suis pas une prostituée que tu peux relooker comme bon te semble. Pigé ?
Ichigo ne sentit un grand frisson traverser son corps quand il vit l'épée brillante, se loger contre son cou. Il releva les yeux sur le bleuté qui lui faisait face.
- Maintenant ça suffit. T'crois qu'tu peux m'parler comme ça ? T'as sûrement pas pigé que j'suis un guerrier.
- C'est bon ? T'as fini ? Parce que j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire que de rester à bavasser avec un ivrogne.
Ichigo, en prenant le dessus sur sa peur, regarda le guerrier qui le menaçait avec son arme blanche. De son côté, Grimmjow n'en revenait pas ! Même avec une lame sous la gorge, ce jeune homme lui tenait encore tête. Personne n'avait osé le rembarrer comme cela ! Ne pouvant riposter, il lâcha le menton du rouquin qui commença à lui tourner le dos.
Ne voulant pas que sa proie lui échappe de nouveau, Grimmjow lui prit le bras puis plaqua le corps d'Ichigo contre l'arbre qui était le plus proche.
- D'où viens-tu Ichigo ? J'pense qu'tu n'as pas entendu parler d'moi vus qu'tu n'as pas peur ?
- T'es sourd ? Je t'ai déjà répondu. Occupes-toi de tes affaires. Les gens comme toi m'écœurent. Vous croyez que vous pouvez faire n'importe quoi parce que vous avez une soit disant réputation de guerrier et parce que vous portez une arme. Si t'as pas encore compris, j'ai pas peur de toi et tes airs de sauvages connard ! Tu…
Ichigo ne put finir sa phrase, Grimmjow avait déjà collé ses lèvres contre les siennes. Il essaya à plusieurs reprises de se séparer de l'étau du bleuté mais celui-ci le plaquait avec une telle puissance qu'il ne pouvait se séparer de lui. De plus, son corps ne répondait plus. Il se sentait comme attiré par lui. Une langue dominatrice se fraya un chemin et finit par trouver celle du rouquin. Ne pouvant rien faire, le dominé cessa de se débattre et se laissa porté par le rythme imposé du bleuté. Il ferma les yeux et sentit les mains du félin lui caresser les cheveux puis de les tirer en arrière pour casser le baiser. Ichigo poussa un gémissement sous l'effet de la douleur. Grimmjow le regarda dans les yeux et vit une lueur dans les yeux brins d'Ichigo qui le réchauffa des pieds à la tête.
- Et t'me dis que t'es pas une prostituée mais regardes dans quel état t'es juste avec un baiser. Et j'suis sûr que c'est dur par là…
Grimmjow dirigea sa main vers l'entre-jambes d'Ichigo et toucha une bosse déjà dure.
- Arrêtes… Lai… Laisses-moi tranquille.
Grimmjow dirigea sa bouche vers le lobe de l'oreille de sa victime et commença à le mordiller. Il entendit par la suite Ichigo pousser un faible gémissement qui le raidit instantanément. Il remonta sa bouche au niveau de l'oreille d'Ichigo et lui souffla :
- J'reviendrais Ichigo. Et tu s'ras à moi, totalement à moi ! Tu m'entends ? Tu m'appartiendras.
Sur ces mots, il se desserra de l'emprise d'Ichigo et tourna en direction de la maison.
- Si tu crois que je suis intéressé par toi, tu te trompes Grimmjow !
- Ah oui ? Alors comment expliques-tu la rougeur sur tes joues et le fait qu'tu m'appelles par mon prénom et en plus que t'me tutoies, hein ?
-Que…
Grimmjow le regarda et vit que sa proie était complètement déboussolée. Il lui lança alors un sourire faisant ressortir ses canines puis repris le chemin vers la maison du beau-père tout en rigolant avec éclats.
De son côté, Ichigo resta complètement immobile et attendit quelques instants avant de reprendre ses esprits.
Alors, verdict? (me tapez pas )
