Titre : Tomber bas

Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, je ne fait que les emprunter à Matsuri Hino

Raiting : T

Couple : Zero/Kaname

Note : Le personnage central est Zero ^^

Son sang infecte coulant dans sa gorge le dégoûtait profondément. N'aurait-il pas pu le laisser dégénérer au stade Level:E en paix? Était-ce seulement pour la protéger? Peu importe, le fait était qu'il n'avait pu s'empêcher d'enfoncer ses crocs dans son cou et d'aspirer son sang de vampire, le sang d'un 'Sang pur'. Il disait que son sang pourrait peut-être me sauver.

Alors que son sang se déversait en lui, des images terrifiants, dont il ne saisissait le sens, lui traversèrent l'esprit, Était-ce ses souvenirs? Souvenirs d'un passé si noir qu'il en était à ce point apeurant. Des souvenirs qu'il gardait enfouit au plus profond de lui sans jamais les avoir partagés avec qui que ce soit et dont il n'a été au courant avant cette nuit. Peut-être bien...Devrait-il lui en parler à elle? Certainement pas. Elle prendrait sans aucun doute sa défense, il en était plus que sûr.

Une fois sa soif apaisée, il retira ses crocs de sa chair. Il se rendait malade. Le vampire au sang pur marmonna un truc qu'il ne comprit guère avant de déposer ses lèvres sur les siennes sans prévenir. Surprit, il ne pensa même pas à réagir. Lorsqu'il allait enfin le repousser, il s'était déjà décollé. Le salaud. Pour qui il se prenait? Heureusement pour lui qu'il était attaché et qu'il avait pris soin de s'éloigner, car il bouillait de l'intérieur. Non mais, c'était quoi son but à ce vampire de malheur? Il n'était certainement pas son jouet ni celui de qui que ce soit d'autre! Il n'appartenait qu'à lui-même et il ne laisserait personne disposer ainsi de lui comme ça lui chantait. Personne.

« Pourtant, tu es venu... » lui disait-il alors qu'il entrait dans sa chambre du pavillon de la lune, escorté par Aido, quelques jours plus tard.

Non, il s'y méprenait. S'il était venu, ce n'était que pour l'avertir de se tenir loin d'elle et pas pour venir boire de son... son sang infecte qui lui consumait encore la poitrine. Sans plus y tenir, alors qu'il lui parlait d'il ne savait trop quoi, car il n'écoutait pas, il se surprit à le mordre dans son cou et d'y boire de son sang. Le Level:A attendit un moment avant de le repousser et de l'embrasser, encore, malgré le fait que l'autre ne voulait pas. Ce dernier avait l'impression que son corps ne lui obéissait plus. Il se laissa même pousser sur le lit et détacher les boutons de son uniforme noir.

Le parcours de ses mains perverses sur son torse le fit réagir, mais à peine leurs lèvres s'étaient-elles effleurée de nouveau qu'ils entendirent une voix de l'autre côté de la porte.

« Aller, reviens! Tu sais que Maître Kaname n'aime pas être dérangé. », entendirent-ils la voix de Aido.

« Je ne partirai pas avant d'avoir eu les réponses à mes questions! », disait-elle.

La porte s'ouvrit alors sur elle. Elle était figée.

« Zero? » questionna-t-elle.

« Quoi? J'avais prévenu! », se défendit Aido alors que Kaname lui jetait un regard noir avant de s'adresser à Zero.

« Retrouve Yûki et trouve une excuse. Je ne veux pas la perdre... Surtout pas elle. »

Encore lui qui faisait tout le travail! Cependant, personne n'avait remarqué le regard rempli de jalousie d'Aido qui ne jurait qu'à la vengeance. Un jour, peut-être, il finirait par lui revenir.