Les personnages de Percy Jackson and the olympians ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Rick Riordan.
Voila une nouvelle fiction. Je n'ai pas abandonner l'autre, pas d'inquiétudes ! C'est juste que j'avais envie, vraiment envie de poster cette histoire dont l'idée originale est de chicagoraining qui m'a très gentillement laissé reprendre la base de son histoire, merci beaucoup !
Bonne lecture !
CHAPITRE 1 :
« -Annabeth ! Attends ! »
Comment est-ce qu'on a pu en arriver là ? Dîtes le moi. Même moi je n'en sais strictement rien. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne sais pas où je vais, je ne suis même plus sûre de la personne que je suis sensée être.
Des larmes au goût amer coulent à flot sur le long de mes joues, abandonnant toute combattivité à les arrêter. Mes cheveux blonds collés au visage me bouchent la vue. Mes yeux gris sont ternis, gonflés et rougis par la tristesse. Voilà ce que je suis devenue. Une épave, rien de plus.
J'essaye vainement de me frayer un chemin parmi la foule de gens qui se promène dans les rues de New York alors qu'inconsciemment, elle m'empêche de pouvoir le semer, ce que je veux à tout prix. Oui, lui. Celui qui est à l'origine de tous mes problèmes. Je lui en veux…mais je m'en veux tellement plus.
Par sa faute, en quelques minutes à peine, je ne suis plus que l'ombre de moi même. J'ai juste envie de m'enterrer six pieds sous terre, que personne ne me retrouve et vieillir dans la solitude constante. Et tout ça à cause d'un stupide jeux…stupide jeu…. Je le savais pourtant ! Je savais que j'allais le perdre !...et pourtant…je n'ai rien voulu entendre, juste mon orgueil et ma fierté, peut être.
« -Annabeth ! Je t'en pris ! »
Je ne sais plus ce que je dois faire. Lui sauter dans les bras ou bien le frapper douloureusement ? Non, rien de tout ça. L'ignorer. L'ignorer est la meilleure chose à faire, c'est ce qui fait le plus mal. Qu'il souffre comme il me la fait…
Je tente sans réel espoir de pouvoir un jour courir librement loin de lui et de tous ces problèmes mais je n'arrive qu'à marcher sur des pieds, bousculer des personnes, me faire tomber…je ne peux pas lui échapper. Un moment ou un autre il m'aura…et je ne pourrai rien faire à part me noyer une nouvelle fois…me noyer et rien de plus…
Sa main se pose finalement sur mon épaule en une brûlure de désir mélangée désormais à de la mélancolie. Son souffle chaud me caresse le cou en une douce torture tandis que ses lèvres chatouillent mes oreilles.
« -Annabeth…s'il te plait, arrête de courir et écoute moi…je t'en supplie… »
Je ne me retourne pas. Je ne me retournerai pas. Je ne le ferrai pas. Il ne le mérite tout simplement pas, je veux qu'il le comprenne, je veux qu'il me laisse.
Je recommence à marcher mais il resserre fermement sa poigne autour de mon épaule et m'empêche d'avancer plus loin.
Pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Il veut seulement m'humilier ! Oh oui ! Le plus grand playboy de tout le lycée a finalement réussi à me faire tomber dans le tourbillon de l'amour, moi, la fille trop sérieuse et trop coincée, classée intello de service ! Et dès que la nouvelle aura fait le tour, tout le monde rira dans mon dos…à la bonne heure !...stupide jeu…
Tout ça à cause d'un foutu jeux…juste quelques paroles pour 's'amuser un peu'. Rien que ça. Malgré tout, ces mots, ses paroles résonnent en moi comme si je venais de les prononcer, me hantant chaque nuit :
« Très bien. Alors embrassons-nous, caressons-nous.
Emmène moi boire un verre, raccompagne-moi.
Fait-moi frissonner, fait-moi aimer.
Sortons ensemble, allons au cinéma.
Embrasse-moi encore, encore et encore.
Mais le premier à succomber…perds. »
J'avais joué à ce jeu des milliers de fois. Je l'avais perdu à chaque reprise. Maintenant, mes murailles étaient construites, mes techniques accomplies. Je ne pouvais que le gagner…et pourtant, je l'ai perdu pour la dernière fois.
Oui, moi, Annabeth Chase avait joué avec Percy Jackson.
