Cet os est écrit pour un jeu du FoF, il fallait le rédiger sur le thème "Orage" en une heure. Pour plus de précisions vous pouvez m'envoyer un mp.
J'évitai de justesse la lame, l'esquivant d'une agile pirouette arrière. Justin était un adversaire redoutable, je ne pouvais pas le nier. Même moi, un dieu de la mort, aurait du mal à le vaincre.
Je relevai la tête, le blond me regardait d'un air suffisant, ses écouteurs vissés dans ses oreilles.
Le coup suivant partirent à une allure folle, je me protégeai à l'aide de mes revolvers, coinçant la guillotine entre ceux-ci. Serrant les dents, je me sentis reculer de quelques centimètres, mes pieds glissaient sur le sol.
Soudain, quelque chose attira mon attention, et je lâchai prise. Reculant pour évitant un maximum de dégâts. Malheureusement, je ne réussis pas à m'en sortir sans une coupure au niveau de la joue.
Kid ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! entendis-je crier Liz.
Rien, j'ai juste senti une goutte d'eau.
Quoi ? Tu perds tes moyens pour si peu ? Ressaisis-toi !
Ce que Liz ne pouvait pas comprendre, c'était ce que représentait un orage pour moi. Le chaos, un monde dépourvu de toute symétrie, où chaque goutte se confond, et tombe sans aucune uniformité. Et cette chose que je craignais tant arriva, d'énormes trombes d'eau s'abattirent sur la forêt.
-Allez Kid, au travail !
J'acquiesçai et repartit au combat. Les gouttelettes d'eau qui s'écrasaient sur mon crâne me faisaient perdre tout sens de l'équilibre, je fus touché par Justin à plusieurs reprises, complètement désorienté.
Je m'enfonçai plus profondément dans les bois, aveuglé, titubant. Un éclair zébra le ciel et alla fendre un arbre qui se trouvait à proximité de moi. Il s'embrasa en quelques instants. L'orage, maudit soit-il. Il perturbait complètement l'ordre de cet endroit. Quel horrible spectacle, que de voir un seul arbre enflammé, il fallait que toute la forêt brûle avec lui, pour retrouver un tant soit peu de symétrie. Et c'était moi qui allait l'y aider.
- Liz ! Patty ! Death canon !
Elles s'exécutèrent, mais furent étonnées de me voir tirer sur tous les arbres au lieu de viser mon adversaire. Mais mon véritable ennemi en ce moment, c'était cet orage qui ne détruisait pas seulement l'ordre, mais aussi mon état mental. Oui, cela me rendait fou. Fou de ne pas pouvoir contrôler cela.
Et alors qu'une grande partie du bois était en flammes, je sentis dans mon dos quelque chose se rapprocher, mais j'eu à peine le temps de me retourner que l'arme fonçait droit dans ma direction.
Après, je ne sais pas. Je me suis réveillé à l'infirmerie de Shibusen, Soul à mes côtés.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?lui demandais-je faiblement.
-On t'a sauvé la vie, mon pote, tout simplement, me répondit-il nonchalamment.
-Oh. Comment ça ?
-C'est Shinigami sensei qui nous a envoyé en nous disant que tu avais des problèmes.
-Mais…et Justin, il s'est enfui ?! dis-je en essayant de me relever précipitamment.
Je m'arrêtai cependant à cause d'une douleur lancinante provenant de mon dos. Je baissai les yeux, mon torse était recouvert de bandages.
-T'étais en assez mauvais état quand on t'a retrouvé, tu sais. Et Justin, pour te répondre, s'est effectivement enfui. Mais je ne comprends pas… T'es quand même un dieu de la mort alors… qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Oh rien, un vieil ennemi qui est survenu au mauvais moment.
Soul me dévisagea. Quant à moi, je regardai par la fenêtre. Le soleil brillait, heureusement.
