Bonjour à tous!
Voilà ma 3ème fic. Ça m'a pris tout à l'heure... j'ai eu une envie soudaine d'écrire. Mais n'ayant pas d'idées j'ai fait appel à ma chère Leanne que j'aime et que j'adore pour qu'elle me donne une phrase au pif à intégrer et des contraintes à respecter. Je suis donc partie de là )
Je ne vous dis pas encore la phrase qu'elle m'a donné car elle n'apparaîtra que dans la deuxième partie de la fic que je posterais demain mais je peux déjà vous donner les contraintes :- au mois de mai- de nuit- en uniforme- dans le parc de Poudlard.
Voilà c'est déjà pas mal! Merci à toi ma chérie! Sans tout ça, je n'aurais pas eu d'inspiration ;)
J'espère que vous aimerez ce début autant que je me suis amusée à l'écrire. Laissez moi une petite review pour me dire ce que vous en pensez )
Plein de gros bisous à tout le monde!
† BlackPony †
.oOOo. .oOOo.
- Allez Ron, n'aie pas peur! Il ne va pas te manger, ce n'est qu'un scroutt!
- Ce n'est qu'un scroutt, ce n'est qu'un scroutt! Il en a de bonnes lui, dit tout bas Ron à Hermione et Harry.
Les 7ème année assistaient à un de leurs derniers cours de soins aux créatures magiques. Hagrid avait absolument tenu à profiter de ces derniers cours pour revoir grossièrement les créatures qu'il jugeait les plus intéressantes afin de les préparer au mieux pour leurs ASPICs. Et bien entendu, les scroutts à pétards en faisaient partie... au grand damne de ses élèves.
Bien que le temps fût radieux et la journée tout à fait propice à un cours en plein air, la chaleur était presque étouffante et les étudiants n'avaient guère la tête à travailler, surtout lorsqu'il s'agissait de créatures telles que celles-ci.
- Bien! Le cours est terminé. Vous pouvez regagner le château, cria Hagrid aux élèves. Oh Harry, Ron, Hermione! Vous voulez bien m'aider à ranger? Demanda-t-il à nos trois amis.
- Bien sûr Hagrid, répondirent-ils sans grand enthousiasme.
- Alors les enfants, vous vous êtes bien préparés pour vos examens? Comment vous le sentez? Leur demanda Hagrid alors qu'ils avaient bientôt terminé le rangement.
- Oh heu... Et bien... Je pense que ça devrait aller, on a pas mal révisé grâce à Hermione, répondit Harry.
- Ça pourrait être mieux tout de même! Vous rendez-vous compte que vous ne vous y êtes mis qu'il y a 6 mois? Vous auriez dû suivre mes conseils et commencer dès cet été! Il nous reste encore tellement de choses à revoir! Répondit Hermione avec angoisse en faisant de grands gestes. Par Merlin, je n'ai même pas encore relu mon manuel d'Arithmancie, le professeur Vector nous a donné tellement de bons conseils mais il y a tant de subtilités à connaître...
Hermione parlait à présent plus pour elle-même, laissant les garçons finir le rangement en souriant.
- Elle va encore nous ramener je ne sais pas combien d'Optimal et elle le sait très bien! Il faudrait vraiment qu'elle apprenne à se détendre, dit Ron à voix basse à Harry et Hagrid.
- Mais c'est justement parce qu'elle travaille dur qu'elle a de si bons résultats Ron, dit Hagrid en lui adressant un clin d'œil, avant laisser les 3 amis et de se diriger vers sa chaumière pour dîner.
- Tu devrais savoir ce qui la détendrait toi, non? Dit Harry avec un petit sourire en coin.
- Qu... Quoi? Comment ça?!
Il avait le bout des oreilles plus rose qu'à l'accoutumée à présent et regardait Harry avec de grands yeux.
- Laisse tomber, lui dit-il en ricanant. En parlant de détente, j'irais bien voir où est ta sœur moi...
Le caillou que venait de lui lancer Ron s'écrasa lourdement dans l'herbe. Harry avait prévu son coup et s'était mis à courir avant la fin de sa phrase de peur d'avoir droit à de sérieuses représailles.
- C'est ça! Cours! Tu perds rien pour attendre Potter! Lui cria Ron alors qu'il disparaissait déjà par l'entrée du château. Non mais vraiment celui-là, si je l'attrape je...
Ron stoppa net le cours de sa pensée lorsqu'il se rendit compte qu'Hermione et lui étaient seuls à présent dans le parc de Poudlard. Elle continuait à marmonner dans son coin en regardant dans le vide sans s'être rendue compte qu'il n'y avait plus personne à part Ron.Il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule.
- Hermione? Est-ce que ça va?Elle avait vraiment l'air tendue et cela l'inquiétait un peu.
- Hermione... Sérieusement, arrête de t'en faire pour les ASPICs. Tu es la plus intelligente de toute l'école, tu le sais... et si tu ne le sais pas et bien... c'est que tu es vraiment aveugle! Lui dit-il en rigolant.
Elle esquissa un sourire à sa remarque. Il n'y avait vraiment que lui pour la faire passer des larmes au rire, mais aussi très souvent l'inverse à son grand désarroi.Elle se sentait bien ici, dans ce parc, avec lui à ses côtés. Le soleil était en train de se coucher, le ciel avait pris une belle teinte rougeoyante et la brise du soir commençait à se lever, leur offrant ainsi un peu de répit au milieu de la chaleur qu'avaient provoqué les rayons du soleil en cognant toute la journée.
- Merci Ron. Je ne sais pas si tu dis vrai mais ça me rassure quand même, tu as le don pour ça.
- Oh heu... de rien! A ton service! Lui dit-il avec un sourire gêné.
Ils n'avaient toujours pas bougé. Ils contemplaient le lac au loin, savourant les rares souffles d'air qui venaient caresser leurs visages.
Ron n'avait vraiment pas envie de partir. Il était tellement bien avec Hermione. Il fallait qu'il trouve un moyen pour qu'ils restent encore un peu ici, tous les deux, loin des autres, loin de tout.
Il prit alors son courage à deux mains.
- Hum. Hermione?
- Oui?
- Est-ce que ça te tenterait qu'on aille s'asseoir un peu au bord du lac avant de rentrer? Je voudrais profiter encore un peu d'être dehors avant de retourner réviser. Et puis ça te détendrait un petit peu, tu en as besoin je pense, je ne voudrais que tu finisse à l'infirmerie pour méningite aigüe.
Hermione était prête à répliquer lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'il avait dit. Il avait dit qu'il voulait profiter de la fin de la journée AVEC elle! Non pas tout seul, mais avec elle! Il fallait qu'elle saisisse cette chance. Peut-être que... Sait-on jamais?
- Et bien, il nous reste pas mal de matières à réviser c'est vrai, mais... j'accepte avec plaisir. C'est vrai que je suis tendue, ça me fera du bien, lui dit-elle avec un grand sourire alors qu'ils commençaient leur marche vers le lac. Tiens d'ailleurs, tu sais ce qui me ferait vraiment du bien?
- Dis moi?
Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, elle commençait à rougir à présent mais elle n'avait plus le choix, advienne que pourra!
- Et bien... j'ai très mal aux épaules et au cou à force de me pencher sur mes livres... et...
Alors qu'elle commençait à rougir furieusement de son audace, Ron, lui, avait un petit sourire qui se dessinait à la commissure de ses lèvres, voyant où elle voulait en venir.
- et... je t'avoue que tu me rendrais un immense service si tu voulais bien me masser un peu le haut du dos.
Elle avait presque terminé sa phrase dans un murmure tellement elle était gênée. Ron, lui, souriait plus que jamais. Il était aux anges! Il vit là une parfaite occasion de pouvoir enfin toucher sa belle sans qu'il ne se ramasse une grosse baffe en retour.
- Aucun problème. Ça ne me dérange pas.
Elle tourna vivement la tête vers lui sous le coup de la surprise. Elle lui rendit son sourire alors qu'ils s'asseyaient dans l'herbe au bord du lac, à l'écart du château.
Ron s'installa derrière elle, l'entourant de ses jambes, pendant qu'elle enlevait sa cravate et déboutonnait les premiers boutons de sa chemise pour profiter au mieux de ce plein moment de détente.
- Bon alors, je te préviens tout de suite Hermione, je ne suis pas un expert hein?! Tu me dis si je te fais mal ou si j'y vais pas assez fort d'accord?
- Oui oui! Ne t'en fais pas. Je te fais confiance.
- Bon ok, alors j'y vais.
Ron posa doucement ses mains sur les épaules d'Hermione. Il les rapprocha de son cou et commença de délicats mouvements avec ses pouces. Il trouva sa peau tellement douce qu'il aurait voulu la toucher beaucoup plus que sur les épaules.
Hermione, quant à elle, trouvait les mouvements de Ron très relaxants et bizarrement très stimulants à la fois. Il était tellement doux dans ses gestes qu'elle en eut des frissons.
- Est-ce que tu as froid? On peut rentrer si tu veux...
- Non! Je veux dire... non, en fait je crois que c'est le massage qui me fait ça, dit-elle en rougissant. Ne t'arrête pas, ça fait du bien.
Ron sourit de plus belle et entreprit de lui masser la nuque. Elle baissa la tête pour savourer au mieux ce moment. Il faisait des petits cercles avec ses pouces de la racine de ses cheveux à la naissance de ses épaules. Il descendit doucement ses mains vers le milieu de ses omoplates et appuyait à présent doucement de chaque côté de sa colonne vertébrale avec les paumes de ses mains.
- Mmmhh...
Elle ne put s'empêcher de laisser ce son de plaisir sortir de sa gorge. Elle s'en sentit un peu stupide mais aussi étonnée de voir que cela motiva Ron dans ses caresses. Alors elle se dit qu'après tout, il fallait profiter au maximum de cet instant et se laisser aller complètement aux doigts de fée que Ron baladait sur elle.
- Mmmhh... Oui là, c'est bon...
Ron avait désormais beaucoup de mal à contrôler la réaction naturelle qui était entrain de naître dans son pantalon. Il n'avait jamais entendu Hermione pousser de tels gémissements, même dans ses rêves les plus fous. On ne pouvait pas les comparer à des cris, mais plutôt à des râles, profonds, murmurés, ce qui la rendait encore plus excitante.
Le fond de l'air se rafraîchissait au fur et à mesure que la nuit tombait et pourtant, il avait de plus en plus chaud.Il massait à présent tout son dos, exerçant de petites pressions ici et là, opérant avec douceur du bout des doigts, remontant doucement le long de son dos pour descendre sur le haut de ses bras puis les masser délicatement en les enfermant dans ses grandes mains.
Hermione ressentait quelques frissons de plaisir de temps en temps mais avait très chaud elle aussi. Jamais elle n'avait pensé que Ron soit si doué de ses mains. Alors de multiples images, toutes plus indécentes les unes que les autres, lui vinrent en tête. Sa respiration se faisait plus rapide et plus forte. Elle avait vraiment très chaud. Elle déboutonna deux boutons de plus à sa chemise, son décolleté arrivant maintenant au milieu de sa poitrine.
Ron commençait à en avoir marre de cette chemise qui lui barrait la route, ce n'était vraiment pas pratique. Alors il se décida :
- Hermione?
- Mmmhh?
- Est-ce que tu pourrais enlever ta chemise?
Il la sentit se crisper d'un coup.
- Enfin non! Non! Ce n'est pas ce que tu crois! C'est juste que c'est vraiment pas pratique, je glisse dessus et du coup j'ai l'impression de masser plus le tissu que ton dos.
« Dommage » pensa-t-elle en souriant.
- Et puis il fait nuit maintenant, je vais pas voir grand chose si c'est ça qui t'embête... Tenta-t-il pour se rattraper une dernière fois.
« Re-Dommage »
Elle ne dit rien mais déboutonna simplement un à un les boutons de son étole, la faisant glisser doucement sur ses épaules, laissant Ron contempler sa peau qui s'offrait doucement à lui. Elle plia la chemise sommairement, la posa à côté d'elle et se remit bien droite pour que Ron puisse recommencer son massage miraculeux.
Ron avala difficilement sa salive lorsqu'il découvrit le dos nu d'Hermione au clair de lune. Il put percevoir malgré l'obscurité un soutien-gorge pourpre et d'après le toucher sur les bretelles, il était en satin.
A cet instant, il remercia Hermione de s'être attachée les cheveux plus tôt dans la journée, lui offrant ainsi une exploration sans limite de sa nuque et de son dos.
Hermione savourait silencieusement, du moins autant qu'elle pouvait, les caresses de Ron le long de sa colonne. Il exerçait de petites pressions du bout des pouces, en faisant de petits cercles lents.
Tandis qu'il remontait doucement ses mains vers sa nuque, elle commença à sentir son ventre la chatouiller agréablement.
Il avait à présent ses mains posées de chaque côté de son cou et soufflait doucement sur sa nuque. Hermione ressentit d'exquis frissons la parcourir.
- Mmmh... Ron... Je ne savais pas que tu étais aussi doué...
- J'ai des talents cachés on dirait, dit-il la voix rauque.
Il caressait ses épaules de haut en bas et passait les mains en haut de sa poitrine de temps à autre. Hermione avait l'air d'apprécier qu'il dépasse ainsi les limites alors il rapprocha son visage de son dos et l'embrassa doucement dans la nuque. Elle frissonna de plus belle en gémissant. La sentant tout à fait encline à ce qu'il poursuive son exploration autrement qu'avec ses mains, il continua ses baisers dans le creux de son épaule.
Hermione pencha la tête pour lui offrir un meilleur accès à son cou. Il avait toujours ses mains sur ses épaules et continuait son massage tout en remontant ses lèvres vers le lobe de son oreille gauche. Il le mordilla doucement et recommença sa douce torture dans le cou d'Hermione.
Elle ne voulait vraiment pas qu'il s'arrête mais plus que tout, elle voulait qu'il aille plus loin. Elle posa alors ses mains sur ses cuisses et se tourna légèrement vers la gauche, passant ses jambes par dessus la jambe gauche de Ron et faisant ainsi remonter légèrement sa jupe sur ses cuisses nues.
Ron profita de ce changement de position pour explorer l'autre côté du cou d'Hermione et poser sa main gauche sur ses cuisses, la faisant remonter doucement sous sa jupe. Elle avait penché sa tête en arrière, savourant les baisers de Ron. Elle décida de s'occuper de lui aussi en faisant passer son bras gauche par dessus le droit de Ron et pouvoir ainsi enfoncer ses doigts dans ses cheveux. Ron soupira fortement de contentement, ce qui incita Hermione à y aller un peu plus.
Elle n'en pouvait plus de ses caresses, il lui fallait plus... il lui fallait ses lèvres... tout de suite!
.oOOo. .oOOo.
Rahhhhhhh je sais je suis sadique de vous laisser là dessus!N'oubliez pas la petite case Review pour me dire si vous avez aimé ou détesté, toutes les critiques sont bonnes à prendre comme on dit ;)BiZ les gens!
