Bonjour, me voilà de retour avec une nouvelle histoire qui me tient à cœur depuis longtemps et qui est écrite aux trois quarts déjà donc si certains la trouve intéressante, ils n'ont pas à s'en faire ils auront la fin.

Les personnages et l'histoire originale appartiennent à JKR.

Il s'agit d'un Yaoi et plus particulièrement d'un treesome SR/DM/HP, si vous n'aimez pas ne lisez pas !

Bonne lecture.

Veela noir.

Un jeune homme aux cheveux corbeau s'agitait dans un lit à baldaquin aux couleurs de serpentard. Il ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver. Il avait l'impression d'être en train de mourir tant la douleur qui s'emparait de son être était affreuse. Cela faisait déjà plusieurs heures que cela durait et il avait même avalé plusieurs potions de son cru pour apaiser ce mal qui prenait vie au plus profond de lui mais aucune n'avait eu le moindre effet. Il avait donc dû se résigner à endurer cette torture sans nom qui était arrivée sans prévenir.

Le sorcier se tournait et retournait au fond de son lit, cherchant la position la plus confortable ou plutôt la moins douloureuse. Il avait l'impression d'être brulé de l'intérieur et pourtant il avait froid tellement froid et n'arrivait pas à se réchauffer. Allait-il mourir ainsi, seul dans la nuit sans avoir eu le temps de vivre? Il avait dix-sept ans aujourd'hui et devenait ainsi un sorcier majeur capable d'utiliser la magie en dehors de Poudlard. Il n'avait pas eu envie de faire quelque chose de particulier pour ce jour mais il avait tout de même espéré aller boire une bière dans sa salle commune avec le peu d'amis qu'il avait. A la place il était immobilisé dans sa chambre de préfet à souffrir mille morts, il commençait à sérieusement espérer connaitre une fin rapide plutôt que celle qui se profilait.

Le temps continua à s'écouler, le serpentard pensait qu'il était allongé depuis des jours mais il n'était que deux heures du matin, le temps passait si lentement et il commençait à croire que jamais l'aube ne se lèverait. Il se pencha alors sur le bord de son lit et vomit ce qu'il avait mangé durant le diner. Il commençait très sérieusement à penser qu'un poison avait été placé dans sa nourriture, c'était la seule possibilité. Il se mit dès lors à divaguer sur les coupables et murmurait les noms de famille de ces griffondors qu'il haïssait tant, il ne pouvait s'agir que d'eux.

La nuit s'écoula avec une lenteur affolante. Quelques part entre un maintenant et l'éternité qui le séparait du début de soirée il avait senti sa douleur changer de forme, il ne s'était plus senti brulé mais étiré, la sensation était encore plus horrible si c'était possible. Sa colonne vertébrale l'élançait ainsi que ses membres, il avait l'impression d'être écartelé et son esprit commençait à divaguer, il se sentait sombrer dans l'inconscience. Peut-être glissait-il vers la mort mais à cet instant cela n'avait plus aucune importance, tout ce qui pouvait lui faire oublier sa souffrance était le bienvenu. Il se laissa donc avec plaisir engloutir par les ténèbres.

Le jeune homme se retrouva alors dans le noir le plus complet, il avait l'impression d'être dépossédé de son corps, il ne ressentait plus la souffrance et c'était une délivrance en soi mais en réalité il ne ressentait plus rien du tout. Il se sentait juste flotter dans les limbes sans plus aucun sentiment, sans plus rien. Il entendit alors à cet instant une voix basse et profonde prononcer ses propos:

Au cœur de la terreur d'un monde qui saigne

Apparitions fugaces d'un possible règne

Fruits de la magie, porteurs de sa souffrance

Condamnés pour un temps à connaitre l'errance

Espoir annoncé, retranché au rang de leur

Déclenchera une autre fin s'il est digne de valeur

De la trinité le sort de sa créatrice en dépendra

Quand pour l'un de ses enfants sera venu le choix

Ces quelques vers s'inscrivirent immédiatement dans la mémoire du jeune homme avant que finalement l'inconscience vienne le cueillir.

A son réveil il se sentit incroyablement bien, comme jamais il ne s'était senti au cours de sa vie. Peut-être cela signifiait-il qu'il était mort ou peut-être pas. Il semblait bien être dans sa chambre de préfet à Poudlard. Pourtant il se sentait différent, oui vraiment différent. Il se leva doucement et fit quelques pas sans se sentir prit de vertige, la crise de la nuit dernière était donc belle et bien passé. Il se rendit alors jusqu'à sa salle de bain et ne reconnut pas l'étranger qui le fixait avec un regard incrédule dans le miroir. Il avait des cheveux d'un noir de jet qui étaient bien plus longs que les siens et plus beaux, sa peau ne connaissait pas les mêmes imperfections que la sienne son nez était droit et fin au lieu d'être crochu et ses yeux noirs étaient beaucoup plus profonds. Cet inconnu était d'une beauté à couper le souffle et il ne put s'empêcher de l'observer quelques instants mais au moment où il cilla ce bel inconnu avait disparu laissant seulement place à son horrible reflet.

Se croyant prit d'hallucination il se dit qu'une bonne douche ne pourrait pas lui faire de mal mais au moment où il se déshabilla il ne retrouva pas son corps rachitique, à la place il avait une silhouette digne de ceux des joueurs de quidditch professionnels, des muscles bien dessinés se découpaient sous sa peau. Il avait dû prendre au moins cinq bons centimètres et puis surtout il avait des tatouages runiques qui recouvraient tout son corps. Il ne comprenait pas comment une telle chose avait pu arriver et même s'il n'allait pas se plaindre de son nouveau corps, ces marques par contre étaient loin d'être discrètes. Elles disparurent néanmoins très vite à son plus grand soulagement et il put découvrir plus sereinement sa nouvelle apparence sous les jets d'eau chaude.

Au sortir de la salle de bain il fut face à un problème qu'il n'avait pas anticipé tous ses vêtements étaient à présent trop petits aussi bien en largeur qu'en longueur. Pas accablé plus que cela il les agrandit un à un et se promit qu'à présent qu'il avait l'âge demandé par le testament de son père il pourrait retirer assez d'argent pour se refaire une garde-robe à son gout plutôt qu'à celui de sa mère heureusement défunte.

Une fois habillé il vit un imposant grimoire placé sur sa table de chevet et dont il était certain qu'il n'était pas là la veille. Il vint s'en saisir et lit le titre: Toute la vérité sur les veelas noirs par Merlin.

Les années s'écoulèrent, Sévérus en plus des informations du livre avait acquis la conscience de sa race. Il savait avoir un rôle clé à jouer dans l'avenir, il savait que celui-ci serait sombre. Les veelas noirs n'apparaissaient en effet qu'aux époques les plus critiques, lorsque la magie se trouvait menacée d'extinction. Il devrait agir mais ne le pourrait qu'une fois que ces deux compagnons auraient été révélés. En attendant ce jour il ne pouvait que devenir plus fort encore et toujours et il savait que cette attente pouvait être encore longue, très longue…

Voilà pour le chapitre introductif en espérant que cela vous aura plus. N'hésitez pas à me faire part de votre avis !

A bientôt.