Et un autre OS =P Il ne ressemblera en rien à Brûlure réjouissante, au contraire ^^" Celui-ci est plutôt guimauve et je n'en suis pas très fière =S Mais bon, j'avais envie de poster ^^"
C'est en quelque sorte une "expérience personnelle", un"fait réél"... Enfin voilà quoi xD
Bonne lecture =)

Résumé : Je déménage. Ne m'en veux pas. Après tout, je n'y suis pour rien. Je ne veux plus rien de toi. A part une chose : ne m'aime plus.

Je le sais enfin

Je voudrais te le dire mais c'est déjà trop tard. Tu es parti et moi aussi. Nous sommes si loin mais pourtant je sens mon esprit aller vers toi. Tu me manques et je ne peux me passer de toi, je le sais enfin.

Je croyais seulement t'aimer comme on aime un amour de lycée. Mais je n'avais pas voulu voir la vérité en face. Ce que j'éprouve pour toi est plus fort, beaucoup plus fort. Je le sais enfin.

Cet homme que tu es, je l'aime à en mourir, je l'aime et je le sais enfin.

Tu te souviens encore de cette après-midi ? Notre premier baiser... Il n'était pas si extraordinaire mais javais ressenti ce bonheur m'envahir lorsque nos bouches s'étaient rejointes. Quand je t'ai entendu en parler, de ce « baiser bizarre » comme tu as dit, ce pincement au cœur est venu. Tu en parlais comme si.... comme si ça avait été dégoutant. Pourtant c'était toi qui l'avait voulu ce rapprochement, ce baiser. Tu m'en as sûrement voulu. Même si je n'y étais pour rien. Je le sais enfin.

Tu te souviens de cette nuit où tu m'as pris dans tes bras ? Tu as posé tes lèvres douces et sucées sur les miennes et tout s'est enchaîné. Je n'ai rien vu venir et tu étais en moi. Quelque part, j'avais appréhendé ce moment... J'en avais eu peur et j'avais voulu qu'il vienne vite. Maintenant je regrette, je le sais enfin.

J'ai senti cette nuit-là que c'était le début de la fin.

Le lendemain, je t'évitais, je ne t'approchais presque plus. Je savais que je partirais. Je ne voulais pas te faire de mal. Alors j'ai commencé à développer mon sale caractère, celui que tu détestes tant. Et tu m'as détesté. Au fond de moi, je criais, j'avais mal. Mais je m'en fichais. Souffrir est une futilité pour moi. Je voulais juste que tu ne souffres pas de mon départ. Je voulais juste que tu ne m'aimes pas comme avant. Comme quand tu avais ces petites attentions futiles et pourtant si grandes pour moi.

Au fond de moi, j'ai tout fait pour ne pas te faire souffrir, mais toi de ton côté, tu semblais en être totalement indifférent. Tu étais presque toujours autant avec moi. Mais je sentais que c'était différent. Tu avais maintenant une certaine réticence. Et je souffrais de bonheur. Non, je ne suis pas masochiste, je ne l'ai jamais été. Juste le fait que toi, tu ne souffres pas me remplissait de contentement.

Mais maintenant que tu es là, en ce jour de départ, en mon jour de départ, je souffres et toi aussi. Je le sais. Je le sens.

Parce que je t'aime. Parce que je vois en toi. Parce que je lis en toi comme dans un livre ouvert.

Parce que je t'aime. Parce que je ne veux pas partir. Parce que je veux rester à tes côtés.

Parce que je t'aime. Je t'aime toi. Mon ange, mon amour. Mon tout. Ma raison de vivre. Celui que j'aime.

« Saches que... tu dois vivre sans moi. On ne se reverra peut-être plus jamais. Alors vis de ton côté. Sois fort. »

Je ne te laissais pas le temps de répondre et montais dans la voiture. Ces quelques mots ont été les plus difficiles à prononcer. Ils étaient si faux. J'espérais que ma voix n'a rien laissé transpercé, tout comme mon visage habituellement si expressif de mes émotions.

Je ne te regarda pas. C'est l'avant-dernier supplice avant tout ceci. Le dernier étant bien évidemment celui qui me semble déjà si proche, si dur...

Un mois a passé. Je penses toujours autant à toi. Aucun homme ne t'a remplacé. Je n'arrive pas à t'oublier. Et pourtant... J'ai essayé. Mais que veux-tu... Face à l'amour, on ne peut rien faire.

Je t'aime. Et je le sais enfin. Mais c'est trop tard. Beaucoup trop tard. N'est-ce pas ?

FIN (ou peut-être pas...)

Et voilà "
S'il vous plaît des reviews, je veux votre avis xD
Si il est vraiment (buuuh) nul, je le vire x)