Un nouveau One Shot avec notre cher prince Arthas aux commandes ainsi que son fidèle tortionnaire et instructeur Razuvious ! (Dieu, que j'aime les acteurs du fléau!)
L'univers de World of Warcraft ainsi que ses personnages ne m'appartiennent pas... dommage o/
Encore un texte bien nawak, inspiré d'une vanne... débile qu'on m'a faite une fois en cours. Bonne lecture !
Le Sourire
Debout au beau milieu de ce qui servait d'arène, le chevalier de la mort et terrifiant instructeur Razuvious veillait à l'entrainement de ses apprentis. Non loin de là, adossé à un mur de pierres noires, le prince déchus, son nouveau maître, Arthas, ne manquait rien à la scène.
Sous son regard bleuté attentif, l'instructeur gérait les troupes et remettaient à niveau les nouveaux chevaliers. Sévère, impitoyable et impliqué, sa voix déjà forte ne cessait de s'élever pour rappeler à l'ordre ou encore pour réprimander un débutant fautif.
Razuvious ferait tout pour son nouveau roi. Il obéissait au moindre de ses ordres et faisait tout pour rendre ce dernier fier, c'est pourquoi il s'impliquait autant dans sa tâche et qu'il s'égosillait à rendre les troupes talentueuses. Le Roi Liche était son maître, jamais il ne le décevrait, alors, quand le jeune homme nouvellement devenu son roi s'avança vers lui d'une démarche silencieuse, heaume enlevé et le regard soucieux, l'instructeur se stoppa et lui accorda toute son attention.
-« Que puis-je faire pour vous, votre majesté ? » interrogea-t-il en s'inclinant face à lui.
Le jeune homme à la chevelure devenue blanche le toisa un instant avant que sa voix encore douce se fasse entendre :
-« Vous semblez avoir oublié quelque chose, Razuvious… »
Choqué de la nouvelle, l'interpellé leva les yeux sur son maître, désireux de savoir où il avait bien pu faillir dans sa tâche. Décevoir son maître était bien la dernière chose qu'il souhaitait faire. Pour lui, il était prêt à mourir…
-« Je vous demande pardon, maître… » s'excusa-t-il le plus platement et humblement possible à ses genoux. Puis il renchérit, l'expression fautive : « Qu'ai-je bien pu oublier… ? »
-« Le sourire. »
Et Arthas reparti avec le sien aux lèvres, sifflotant gaiement et tranquillement avec l'air de celui tout content qui a sorti sa vanne tandis que l'instructeur Razuvious le suivait du regard avec d'étranges nouvelles pulsions de meurtres qui agissaient comme des spasmes dans ses doigts. Oui, il servait son Roi et était prêt à mourir pour lui mais, pourquoi diable y avait-il fallu que Ner'Zul lâche son dévolu sur ce crétin parmi tant d'autre ?!
Une veine palpitant dangereusement sur la tempe, Razuvious hurla :
-« Chevaliers de la mort… Aux pieds ! »
Les pauvres allaient souffrir.
