Inconnu.

Je tenais déjà à vous remercier pour les reviews de ma première fiction et sachez que j'essayerais de poster un chapitre toute les semaines.

Chapitre 1:

Il y a deux semaines, mes parents m'on appris que je n'étais pas leur fille. Ça m'a fait un choc du moins autant qu'on puisse en avoir quand on apprends que les personnes que vous aimez le plus au monde vous ont mentit pendant 17 ans, mes parents m'ont expliqué qu'un soir du moi de Mai ils m'avaient retrouvée devant leur porte avec un mot: Cette petite fille s'appelle Hermione et c'est une sorcière. Prenez soins de ma fille C.O

Je ne leur en veux pas car ce n'est pas de leur faute mais quand même.

Aujourd'hui, c'est la rentrée. Je rentre en septième année avec Harry et Ron et je suis aussi préfète en chef mais je ne connais pas mon homologue.

Je suis en ce moment sur le quai de la gare avec une tribu de Griffondor comme Neville, Seamus, Harry, Ron, Ginny...

Je parlait avec la sœur Weasley quand j'aperçut une fille avec ses deux parents. Ça me met le cafard mais je me suis promis de retrouver mes parents, qu'ils soient mort ou vivant. Cette fille me fait penser étrangement à quelqu'un mais je ne sait pas qui.

Je suis coupé dans mon instant de réflexion par Harry qui me dis de monter dans le train mais à peine ai-je mis un pied dedans que je fut intercepté par McGonagal qui me pria de rejoindre le wagon des préfet en chef pour découvrir mon homologue masculin.

Je traîne ma valise à bout de bras jusqu'au compartiment, je l'ouvre et là...

-"Granger, ce wagon est réservé aux préfet en chef dégage.

-je pourrais te dire la même chose Malfoy comment ça...

-Je vois que vous avez fait connaissance, en espérant que cette année ce passe bien je vous souhaite un bon trajet et on se revoie devant les barques pour emmener les première années"

Pourquoi a t'il fallut que ce soit la fouine qui soit préfet, une question me brûlait les lèvres j'allait la poser mais Malfoy fut plus rapide:

-" Dis moi Granger comment ce fait-il qu'une sang-de-bourbe soit élue préfète en chef?

-Dis moi Malfoy comment ce fait-il qu'un Mangemort soit élu préfet en chef?

- Je ne suis pas un Mangemort d'accord?!

Je sus que je l'avait vexé car il se renfrogna après m'avoir répondu.

Je pris alors le livre que ma mère m'avait offert avant de partir: les fleurs du mal mais j'eu à peine le temps de lire une page que le train s'arrêta. Je descendis du train tranquillement mais la scène qui se déroulait devant mes yeux me fis accélérer.