Titre : Because One Day I. Realized...
Quel Genre ? : ça sera un OOC [Out of caractère. Sortir du caractère], Lime [dérivé de Lemon, mais plus doux. C'est plus un baiser fougueux et en enlevage de vêtements pour sous-entendre une relation sexuelle. Mais en général, on ne décrit pas.], et le thème : Romantisme, Amour, Amitié, Angst.
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas, malheureusement.
Couple : Surprise... Ou pas ?
Note de l'auteur Déprimé... :
Chères lectrices, chère lectrice,
Pour venir à cette Fic, c'est mon imagination qui vole au-dessus des nuages. J'ai allumé mon ipod et je me suis laissé emporter par la musique. Et bizarrement au fur et à mesure que les musiques défilaient, j'avais l'impression que mon PC et mon clavier m'appelait. Donc voilà. Rien de plus à dire (…)
Résume : parce qu'un jour j'ai réalisé, qu'à mes yeux tu n'étais pas n'importe qui, tu étais quelqu'un d'important... Sans le savoir, sans m'en rendre compte, comme un déclic j'ai su... J'ai su que je t'aimais. Et ce jour-ci, tout à changer.
[ Ma fiction est aussi sur , voici le lien si vous préférez ce site-là : .com/ ]
Chapitre 1 [Prologue]
Ou
Sasuké.
Sasuke Uchiwa était ce que l'on appelle un Homme D'Entreprise, il passait ses journées à remplir des papiers et a faire des affaires. Sasuke Uchiwa était également ce qu'on peut appeler un tombeur. Du moins avait-il le physique du tombeur, brun aux yeux noirs, il avait les cheveux ni long, ni court, un torse bâties divinement bien, musclé avec finesse? Il était grand, il était beau, il était bien musclé, mais pas trop, bref, l'homme parfait… à un point près qu'il n'était pas très sociable. Car oui, en dépit des apparences, Sasuke Uchiwa n'aimait pas parler. Les discussions, les mondanités, il avait volontiers laissé cela à son frère aîné qui s'en sortait avec brio.
Nous disions donc que Sasuke était un Homme d'entreprise, et comme tout Homme D'Entreprise qui se respecte, Sasuke passait sa vie dans son bureau. Et s'étais dans ce même bureau qu'il avait rencontré Naruto Uzumaki.
Naruto Uzumaki aimait se dire d'être un aventurier. Il vivait au jour le jour, ne se souciant pas des conséquences de ses actes. Malheureusement, Naruto Uzumaki était aussi un dragueur invétéré. Blond aux yeux bleus, il se coiffait en pétard (il ne se coiffait pas du tout en fait!), et n'était pas trop mal de sa personne. Il avait également trois traces parallèles sur chaque joue dont on ignorait la provenance car Naruto la taisait. Certains disaient que c'était un tatouage pour amadouer une fille (ça n'aurait pas été la première fois), d'autres disaient que c'était la marque des pincettes (car Naruto était né la tête la première). Naruto s'amusait à les écouter jaser, mais jamais il n'avait dit la vérité. Dois-je ajouter qu'il était également un peu (beaucoup) grande gueule!
Aujourd'hui, ça ferait 3 ans que Naruto et Sasuke travaillait ensemble.
Naruto s'était beaucoup attaché à Sasuke, comme à quasiment toutes les personnes qu'il croisait (je sais, ce n'est pas pratique pour un dragueur). Sasuke lui aussi s'était attaché à Naruto. En commençant sa carrière, Sasuke s'était promis de ne s'accorder aucun sentimentalisme, ce qu'il n'avait jamais eu de toute façon. Puis il y avait eu Naruto. Il était impossible de ne pas aimer Naruto, car il était profondément gentil.
Un soir, il sortit pour aller passer la soirée chez Naruto...
Et c'est là qu'il l'avait rencontrée, elle qui changerait leur vie, elle qui, par son arrivée, fait démarrer l'histoire. Elle, Sakura Haruno.
